Cherche heal pour blitz

Hello,

Tout est dans le titre, je cherche un heal pour tag en blitz, mon objectif n’est pas foufou, 2.1 cr après si on peut faire mieux allons y.

1 mention « J’aime »

Je peux mais je boost avec mon hpriest, donc pas gratuit ^^ (en po je précise)

Mais au moins le 2.1 est garanti, voire même aller jusqu’à 2k4

Je cherche un heal pour jouer, réduire le temps d’attente et rigoler.

C’est sympa de proposer ton petit boost, après si ton temps de jeu est payant j’ai 7k po :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est pas une blague, c’est la crise :joy:

Moi non plus je blague pas pour être tout à fait précis 7634 gold :crazy_face:

Silver t’as pas un autre dk avec le même nom vers les 1k8-9mmr ?

Non pas du tout why ? :joy:

Un Hunt alors ? J’ai croisé un Hunt ou un dk avec un nom très semblable au tiens dernièrement

C’est pas moi ^^, on me copite ça y est

1 mention « J’aime »

Envoie ton bnet Silver

Ah tu reconsidères mon offre ?

On dirait bien. J’en ai marre d’attendre 20min, tomber sur des afk, perdre, retag 20 min etc … je prend mes skin et je m’en vais faire une pause ça sera très bien comme ça

Pour blitz les queues sont pas plus courtes en heal :sweat_smile:

Je joue les deux et j’attend 20-30min que ce soit heal ou dps

Pour soloshuffle c’est instant par contre et tu gagnes des tokens conquêtes c’est pas mal

Le soir j étais entre 5-9 minutes ce qui était raisonnable, pour la même mmr je suis passé à 15-20min ce qui est super long c est infernal, surtout pour la qualité de jeu fourni par cette même mmr

Tu as cb de mmr ? Tu vise quoi 1800 ?

Je suis à 1800mmr j’en moyenne je monte à 1900 je redescend à 1700 je remonte, parfois je tombe à 1500 je remonte à 2k, un grand yoyo ma mmr.

Je vise 2.1 le skin d arme comme d’hab mais impossible la vraiment.

Autant avant en 10min t as une game tu peux enchaîner, la le temps a doublé + le niveau est nul. Et même les mmr plus basse qui avant tagué en 5min meme la ca prend une plombe.
Cette saison de s3 je comprend pas vraiment ce qui ce passe. J’ai l’impression que je joue non stop a un niveau 1.4 mmr peu importe la mmr que j’ai

J’suis pas un top player mais je pense etre meilleur que ce que le jeu me propose atm, peut être aussi que je me trompe et que je me surestime.

Mon btag : Jama#2988

Et du coup j’ai déjà boost avec mon heal, quelqu’un par ex qui comme toi était hardstuck et faisait le yoyo, et au final 2k4 mmr atteint, il a eu son 2k1 cr et happy

Je risque d’être dispo qu’à partir de la semaine pro car semaine chargée niveau boulot

J’ai encore une semaine pour trouver une faille :rofl: