Cherche mate arene pour "conflit et discorde"

Eyo,

Palaret, 442 ilvl sans une experience faramineuse du pvp, quasiment nul en arene depuis LK, cherche un/une/plusieurs mate pour quelques match avec une equipe fixe histoire de farm cette essence au rang 3 et pourquoi pas continuer si l’expérience s’avère positive.

Autant etre honnete, je sais jouer mais j’ai toujours fait du PVE et mes experiences en arenes n’ont pas fait se lever les foules, mais sait on jamais, je peux eventuellement m’ameliorer.

Si des braves n’ont pas peur des defaites humiliantes et des sensations fortes, ou même si des joueurs ont le meme besoin que moi, faites moi signe.

Hurakan

Salut, je cherche aussi à avoir cette essence. Je joue Dk givre et je suis à un ilvl 447. Si tu le souhaites on peu faire de l’arène demain vers les 13h. N’hésite pas à m’ajouter à bientôt :slight_smile:

Aujourdhui je vais devoir finir mon jardin haha, mais j’ajoute ton btag et on se trouve un moment :ok_hand:

idem nul a chier mes si la rage derange pas je suis preneur ^^

Ca va etre un bar contact pour les canards boiteux du pvp :stuck_out_tongue_winking_eye: je vous ajoute quand je me reco

1 mention « J’aime »