Cherche Mythic raiding guild Horde

Salut a tous,

Mon passe sur wow:

25 ans Je joue a Wow depuis maintenant plusieurs annee, commencer debut WOD.
Legion est la premiere extension ou jai vraiment Raid, mais jetais tres limite car je travailler de nuit et donc tres difficile de trouver une guilde fr qui raid le matin ou apres midi jai donc du transfere sur server anglais et trouver la bas.
jai fait pas mal de Mythic raid sur legion et mon mellieur progress etait 8/9 Mythic a Tomb of sargeras.
Mon travail changer beaucoup mais horraires et je voulai pas etre un poids pour ma guilde et rater des raid et jai donc prefere stop fin Legion sur le dernier tier environ.

Je vien juste de reprendre wow mais plus de probleme de travail de nuit suis dispo maintenant H24! je suis donc a la recherche dune guilde.

Ce que je recherche

-Guild solide qui existe depuis quelque anne et qui raid en Mythic
-Guilde qui fait dautre chose en dehors des raid (MM+ etc)
-Des gens fun mais qui savent Tryhard quand il faut pour down les boss

vue mon retour il y a quelque jour sur BFA je suis actuellement 400ilvl et colier lvl 47, je suis conscient de mon retard jai beaucoup a refaire mais sa ira vite avec mon temps de jeux, je cherche juste une bonne guilde pour poser les vailse et have fun :slight_smile:

Je joue Voleur Outlaw actuellement pour essayer de me gear vite en dj mais passerai assasinat des que besoin.
je suis pas bloquer sur voleur du tout et pret a reroll plus ou moins nimporte quelle classe dans la mesure ou elle me plait si une guilde cherche vraiment quelque chose en particulier!

Bref je suis un joueur tres motive avec beaucoup de temps de jeux et qui veux trouver une nouvelle famille.

ajouter moi IG: XzeeeN#1583