Comme tous ici j’imagine, je suis extrêmement intéressé par l’histoire de Warcraft. A ce titre je suis avec attention les différents médias proposant du contenu en rapport avec l’histoire de Warcraft. Mais voilà, mis à part les incontournables que sont Sam Vostok côté FR et Lore Watch côté US, je n’ai pas trouvé tant de contenu, podcast ou vidéo, que cela.
J’aimerai donc savoir si d’aventure certains d’entre vous connaissent des créateurs de contenu proposant régulièrement podcats et/ou vidéos (d’une heure au minimum) au sujet de l’histoire de Warcraft.
Merci d’avance à tout ceux qui pourraient me permettre d’agrandir ma bibliothèque de contenu lié à l’histoire de Warcraft.
Yunathael est mon préféré (pour sa diction surtout), Malganyr très callé aussi et bon dans le récit également, Vostok très bon dans le lore, mais il reste depuis quelques temps assez superficiel (y compris dans son leveling) par contre le format est insupportable, entre ses hésitations et l’autre nain qui lui coupe la parole pour déblatérer des évidences comme pour crier « he ho j’existe à côté de sam » (ouais ben t’es pas Frodon, met la en veilleuse!), moi je fais avec ces trois là.
Sinon ici même tu as des cadors du lore qui se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
Et puis comme tu es Sombrefer démoniste, soit le meilleur des deux mondes, tu sera dignement accueilli ^^
Malganyr très bon, des vrais connaissances de l’Univers, c’est très approfondi par moment, Yuna, c’est sympa, mais ça pousse vraiment pas très loin, il ne fait que lire ou raconter la base, sans regarder ce qu’il y avait dans le passé retcon ou non (WI, WII, WIII etc…)
Comme les autres je trouve Malganyr top.
Apres Yuna c’est pas fameux perso, entre ses « blagues » tres gamin, il y a souvent un malaise quand jle regarde
Mon préférer reste Sam Vostok qui traite souvent le sujet en profondeur (meme trop?haha) mais j’aime son format de video et son humour quoi, qui n’est pas téléphoner, tout est improvisé…
Après faut prévoir un peu de temps car ses vidéos dure plus longtemps