Il n’y a pas de raison de ne pas l’être xD
ohw tu sais parfois on voit + qu’autre chose les gens méchants alors que les gens bienveillants c’est dans l’ombre :o
il y a aussi des gens un peu bizarres sur le forum rassure toi xD mais dans la globalité ça reste sympas j’aime beaucoup l’ambiance ici
je devrais passer plus souvent ici sur ma main ( fin quand j’aurais décider mais maybe ma hunt je sais pas :o ou ma monk vu qu’elle a mon pseudo officiel jsp :o puisque ça enregistre les trucs que par perso
Ah ouais Kahu_fr je me rappellais plus j’suis même follow chez elle, elle est génial, je viens de regarder un de ces clips xD. Donc tu a déjà joué avec Kahu c’est ca? C’est cool alors .
vuii bcp ^^ , même si mtn je suis plus trop sur les commu et tout car j’ai du mal à être à pleins d’endroit à la fois >< mais je suis passée sur son live des 3ans de stream et de son annonce de streameuse full time , je suis trop contente pour elle ^^
Oui j’ai vu ca dans ces video elle a eu l’annif de stream. En plus je l’avais enregistrer dans mon navigateur comme sympa, mais je suis pas repasser chez elle, et j’aurais dû, c’est intéressant.
Moi j’aime bien les commu bienveillants aussi.
Vuii c super bienveillant c pour ça que j’adore, j’aime trop les ondes positives, je me sens bien dedans
C’est tout a fait ce que elle dégage .
s’entourer de positif surtout quand ça va pas dans ta vie , c’est la meilleure chose qu’il puisse arriver ^^ c’est pour ça que je le fais , j’adore faire de belles rencontres et jouer avec des gens comme ça
Je viens de m’ajouter à son discord du coup, merci à toi pour le rappel haha.
c’est toujours un plaisir , bienvenue sur le discord !
Je suis un homme célibataire, quelqu’un veut me coconner ? Jsuis gentil.
Mdr Pauline, idem j’suis un mec et je coconne pas les z’hommes ahah, je fais que des amitiés avec tout le monde .
Allez bonne nuit à tout les Coconneurs dans le coin .
on redicutera de la bienveillance quand tu auras une opinion differente de certain du forum