Cherche un cocon quelque part sur Azeroth đź’™

Hey :grinning: :blue_heart:
Après une tite pause je suis retournée sur le jeu et je recherche actuellement une guilde , je recherche l’humain avant le joueur.
Je sais très bien que l’on est sur un jeu et donc beaucoup recherche juste un joueur ou une joueuse mais pour moi si le côté humain , l’ambiance, la personnalité des membres me plaisent pas du sens où je me sens pas bien au sein de la guilde eh bien peu importe les activités je ne vais pas les faire avec la même motivation que si je m’y plaisais :blue_heart:

Jusqu’à maintenant , j’ai toujours donné mes intentions avant de rejoindre une guilde mais on m’a toujours demandé c’était quoi mon main , mon rôle , etc. et la conclusion était toujours des trucs du style " on a pas de place dans le roster désolée " mais >< j’ai bien précisé que je viens pas pour raid principalement alors pourquoi je me fais refuser sous ce prétexte grrr
Sinon pour préciser , je postulais pas dans des guildes only raid , juste des guildes qui faisaient diverses contenus avec leurs membres ( et donc ils ont des rôles pour pour les non raider kwa ) .
Et puis , je pensais que c’était le meilleur moment de trouver des guildes étaient encore active dans une période de vide car on voyait les joueurs qui jouaient encore pendant que d’autres étaient partie sur d’autres jeux après avoir fini le progress après quelques semaines/mois

Enfin voilĂ  voilĂ , peu importe ma classe, mon rĂ´le, ma faction, mon serveur , je recherche juste un endroit actif oĂą tisser des liens , partager nos aventures sur Azeroth :blue_heart:

( merci de m’avoir lu si vous êtes encore là , n’hésitez pas à commenter :3 )

Courage à toi pour tes démarches, j’espère que tu trouvera chaussure à tes pattounes :wink:

1 mention « J’aime »

Merci , c’est gentil , ça fait toujours plaisir de recevoir un joli petit message comme cela , c’est pas grand chose mais ça fait toujours du bien :stuck_out_tongue:

Salut ! :slight_smile: je peux te proposer une place chez nous si tu veux. Nous sommes une guilde orienté PvP(chill).

Nous faisons quelques mm+ sans plus, on passe pas mal de temps sur discord. La seule obligation est de participer à l’évent de guilde principale.

Si tu es intéressé tu peux m’ajouter b.net si tu le souhaites et me mp dessus. Tryors#2979

Alliance :heart: - Archimonde

A bientĂ´t peut ĂŞtre :heavy_plus_sign:

Salut Arayël,

je ne suis pas sur Archimonde, est-ce que vous avez une communauté pour les non-guildés ? Votre projet a l’air sympa :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut, oui nous avons :slight_smile: Je serai ravi d’en parler avec toi dessus

1 mention « J’aime »

Hello, ca m’intéresse aussi une commu pvp chill :wink:

J’ai comme message que le lien a « expirĂ© Â»

1 mention « J’aime »

Je t’envoie ça après :wink:

Edit: @Brazeska

Hello, je ne veux pas faire de Pub pour ce streamer qui est sympa, j’ai déjà suivi 2/3 Stream sur Twitch… il a une guilde + Discord pour ceux qu’ils le souhaitent : Oonolive . C’est juste pour vous aiguiller, si vous voulez!! Cordialement Thyssenne.

3 mentions « J’aime »

Hello, nous sommes une petite guilde (Hyjal) et Commu, très familiale et sans obligation de raid etc … Là je recrute pour finaliser le roster pour la S3 mais aussi pour agrandir la famille. On donne une importance capitale à la personne derrière son écran et pas uniquement à son personnage. Nous serions heureux de t’accueillir parmi nous. :slight_smile:
Au plaisir … Aze

1 mention « J’aime »

Un mec avais fait une pub de ce streamer

ttps://www.youtube.com/watch?v=43viAMOgp8c

Du coup je sais pas trop quoi pensé.

Hello, j’ai pas vu la vidéo, y’a plein d’autres streamers ou de guildes ou vous pouvez trouver votre bonheur, c’est vous qui voyez!! Il y a la guilde ou je suis mais il reste plus que moi, tout le monde est parti ou migrer depuis Wod mon serveur était devenu vide donc voilà mais faire une guilde avec 1 ou 2 personnes, pas le Top…. C’est vrai que ça manque de vie mais ça me plaît pour le moment, au moins personne m’embête ^^ et j’évite les Co… alors faite votre choix ou vous voulez avec les gens que vous avez choisi !!! Voilà, je ne veux pas rentrer dans une polémique parce que Intel a dit ça etc…. Chacun voit midi à sa porte !! Cdlt Thyssenne Fan de WoW depuis le 16 mars 2005.

1 mention « J’aime »

Que viens faire un faire un fabricant de semi-conducteur dans l’histoire :joy: ?

3 mentions « J’aime »

Merci au correcteur d’orthographe du téléphone : un tel !? Cdl Thyssenne.

Comme Huawei ? :rofl:

bien dit ^^, Ă  nous de trouver notre voie :slight_smile:
ce post me permet également de voir ce qu’il peut avoir comme guilde qui recrute encore à l’heure actuelle , sinon je regarde également sur le jeu
Le mauvais choix que j’avais pris , je crois c’était de choisir un serveur pour une guilde au lieu de tout simple faire tout ces choix par moi même comme ça guilde ou non , je resterai dessus et me plairait :blue_heart:

En tout cas , mici pour tout le monde pour vos messages !
J’ai décidé de me poser sur Hyjal , pour le moment je me suis dit : " Pourquoi pas découvrir la horde que je boycotte depuis 12ans ! Alors voilà , je redécouvre une autre partie du lore et de la commu de WoW en attendant le prochain patch :hibiscus:

2 mentions « J’aime »

Je peux te communiquer le message de recrutement de la guilde qui a accueilli mon main :

Dir Ha Tan, guilde familiale va visiter Amirdrassil pour demander leurs autographes aux boss. On collectionne des trucs, on sème mort et désolation en MM+ et on wipe avec élégance…

Je ne sais pas s’il y a une offre de recrutement sur les forums, à contacter Fragaria-confrérieduthorium ou Gurzraki (je pense même royaume). On fait également du mythique (y compris avec quelques joueurs de hl) ou des quêtes en commun, hf, balades dans les vieux raids. Bref on profite du jeu avec une vision humaine avec la performance. Ce n’est peut-être pas ce que tu recherches ? En tout cas je pense que tu serais bienvenue.

Bon courage pour tes recherches !