Je m’appelle Isabelle et je viens de passer quinquagénaire.
Ne rigole pas, toi le jeune qui passe par là, car toi aussi un jour tu auras cet âge (enfin je te le souhaite).
Je cherche une guilde où les gens connaissent le générique de Candy, ont surfé sur le Minitel et ont eu un Walkman sur les oreilles.
Ce que je recherche avant tout c’est une guilde où les gens sont sympas, suffisamment matures pour pas se prendre la tête pour rien, mais aussi qui passent du temps sur le Discord le soir en rentrant du boulot, et pas seulement pour les raids.
Je joue principalement pretresse sacrée ou druide restau sur Hyjal côté ally actuellement, mais il paraîtrait qu’on peut migrer depuis Hyjal vers ailleurs, donc pourquoi pas. J’ai aussi des rerolls côté Horde lvl 50 que je peux monter.
Bref, ce que je cherche c’est me faire des potes de jeu.
A bientôt, merci de laisser un message sur le forum
Notre guilde pourrait effectivement te convenir (Age Moyen : 40 ans) à qques détails prêts :
1/ Nous sommes coté Horde sur Confrerie du Thorium
2/ Le Discord n’est pas obligatoire hors raid donc on ne peut pas te promettre qu’il ai toujours du monde dessus… Apres, hier soir on était en mode chill donjon.
3/ Malheureusement, pour le moment, les places de Heals sont prises pour le raid et seulement pour le raid. De plus, pour éviter les points de blocage, on demande à nos tanks et heals de pouvoir jouer egalement DPS (pour faire une rotation en raid sur les boss maitrisés)
SI malgres tout cela tu es curieuse et souhaites en savoir plus :
Il y a un lien vers notre discord pour encore plus de détails
La guilde alliance Les Héritiers d’Hyjal (h ttps://heritiersdhyjal.com/) existe depuis 15 ans sur le serveur Hyjal. Nous sommes une centaine de membres dont la moyenne d’âge se situe entre 30 et 40 ans et notre activité est essentiellement PVE (Château de Nathria 10/10 NM et 1/10 HM), MM+, etc.
N’hésite pas à déposer une candidature sur notre fofo si tu souhaites des compagnons d’aventures
Biz,