Cherche une guilde ^^

Salutation, joueurs reprenant wow depuis 0 recherche une guilde ayant une bonne ambiance (notamment envers les nouveaux venues).
Qu’importe le serveur/faction
Me concernant :
j’ai 23 ans & je suis un brin taré dans ma tête (jouer Mage feu laisse des traces) donc sa serai cool de trouver une guilde dans la même mentalité.
J’adore le baground.
Je n’ai pas l’envie de passer hardcore pve/Pvp mais souhaite toutes de même essayer de faire le maximum mais dans la bonne humeur.
Je suis très bavard donc j’ai du mal avec les guildes fantômes, si les gens sont connectés mais ne parle pas…
Je suis disponible jusqu’au mercredi soir de sources sûr à partir de 21h30.

/adieu

bonjour
je te met le lien vers la description de notre guilde si tu as des questions n’hésite pas

a bientôt IG

Niveau horaire sa ne correspond pas au mienne comme j’ai dit ^^ ni à l’optique recherché

Aloha Volghan :slight_smile:

Comment vas tu ?
Voici le lien de mon topic pour le recrutement de la guilde < Guilde familiale >.
Elle se trouve sur le serveur de Dalaran. Et si tu as d’autres questions, je pourrais éventuellement te passer l’adresse du discord.
En attendant ta réponse.
Cordialement.

up :slight_smile: toujours à la recherche d’une guilde

Bonjour Volghan.

Si jamais je te laisse notre description, nous sommes sur Dalaran : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise

Si cela te convient et souhaite discuter : Reyson#2544 :wink:

Coucou Volghan,

Tu vas bien ? Si tu souhaites aussi discuter, n’hésites pas à me MP. Voici mon Btag : Walliyah#2331. Sinon /w Jahrys, Tirean, Katerina ou Néolixx. Nous sommes tous du serveur de Dalaran.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite de passer une bonne journée, bises :slight_smile:

merci pour vos message :slight_smile: il y aurait possibilité de pvp? (surtout rpg coté)

Re Vol^^

Arf, dommage nous ne faisons pas de RBG, ni arênes d’ailleurs. Juste du PvE avec des rares moments pour le PvP sauvage. Je te souhaites de trouver une guilde qui répondra à tes attentes.
Cordialement.
Moumoor.

Merci bien :slight_smile: de même

De notre côté il est également difficile de faire du BG car la plupart ne sont pas plus fans que ça…
Cela dit la porte reste ouverte :wink:

pas de soushi, j’hésite à m’orienter vers une création de guilde