Cherche une guilde !

Bonjour, joueur revenant après une pause de quelque mois chercher une guilde dans la quelle s’amuser ! Dans cette extension je n’ai pas try hard donc pas de perso avec ilv convenable. Mais j’ai un perso de chaque classe ( a part prêtre) lvl 120 donc je saurais m’adapter ! Pas de préférence pour la faction ou le serveur. /w Kuraudo#21178

Salut ! Je t’ai envoyé une demande BN.

Si tu veux voir un peu comment c’est chez nous : [Kirin Tor] Les Lions (9/9HM 3MM). Recherche pour Mythique !

Voila j’attend de tes nouvelles ^^ Bye !

Salut !

Je fais partie d’une guilde qui a pour but de faire l’ancien contenu de World of Warcraft. Nous sommes presentement à la partie Burning Crusade du jeu et cherchons à completer notre roster.
Notre guilde comporte essentielement des joueurs de niveau moyen qui se connaissent depuis une dizaine de mois, notre but est de s’amuser dans une ambiance semis tryhard car les anciens raids peuvent presenter leurs lots de défis à reveler.
Les raids sont chaque semaines le Jeudi et Vendredi de 21h à Minuit (et + si volontaires), une presence totale n’est pas requise.
Nous sommes sur Archimonde.
Si j’ai piqué ton interêt:
_Voici le lien de notre forum: Projet 70 / Guilde Unbroken
_Voici les personnes à contacter sur Battle net :
Tapioca#2936
Loukraste#2702

Bon Jeu !

1 mention « J’aime »

Salut la guilde “Les Sentinelles de Lordaeron” recrutes des joueurs actif et motivés avec un minimum d’Expérience sur WoW pour up tous ensemble (RP, PvP, PvE) tout est la pour vous satisfaire ^^ pour plus d’infos SteoX097#2671(Gm HL) ou Pixel#23929

Serveur hyjal alliance :slight_smile: si ta t intéressé :slight_smile:

Plus la peine de m’ajouter pour me proposer une guilde, j’ai trouver une chaussure a mon pied ! Merci et bon jeu tout le monde !