Chien (Dog) de Mop à Legion... a Bfa?

Hello a tous, ayant fait une pause de 2 ans, j’ai repris Wow il y a peu.
Me voici donc en train de decouvrir Bfa et de rattraper un peu la fin de Légion (j’avais lacher juste avant Argus).

Comme je suis assez fan des petites histoires qui font les grandes, j’aime bien les secrets de wow. J4ai donc decouvert qu’on pouvait amener le PNJ Chien, qui nous avez suivi dans notre fief de Draenor, sur Dalaran.

Chouette, c’est sympa comme tout, je crois que beaucoup de gens se sont attacher a ce PNJ decouvert a MoP.

Mais du coup je me demandais si il y avait moyen de la ramener a BfA ?
Je trouverais tellement cool qu’a chaque extension Blizzard fasse une quete ou un objet special a trouver ou a crafter ou je ne sais quoi pour voir ce sympathique compagnon nous rejoindre sur place.

Je vais être très honnête avec toi, parceque ça fais plusieurs fois que je vois ton sujet sans réponse et qu’à chaque fois je viens le lire pour essayer de te répondre.

Je n’ai absolument pas compris :frowning:
Pourrais tu être plus précis quand au chien en question? >)
Je sais par exemple que dans Boralus tu as une maison avec plein de chien, dont l’un est celui qui se promenais dans le fief, mais je ne sais pas si c’est ce que tu cherche

Alors le pnj chien qu’il parle se nomme … Chien d’où la confusion j’imagine. Si mes souvenir sont bon, durant Mop on pouvait le sauver et ensuite on pouvait le ramener dans notre ferme. Ensuite notre ami canin nous suivis en Draenor et s’installa dans le fief.

A Legion, il n’est pas présent de base et il faut réaliser un petit secret pour le faire venir à Dalaran. Il suffisait de ramasser un caillou dans les rues de la ville et d’ensuite le monter à Chien au fief. Après ça, on pouvait le retrouver dans la boutiques aux mascottes de Dalaran.

Malheureusement il me semble à qu’à BFA, il n’y ait aucun moyen de le ramener. Je trouve cela un peu dommage qu’on ne puisse plus le « transférer » a travers les extensions.

1 mention « J’aime »

Sujet plus ou moins vieux mais j’aimerais savoir s’il s’agit d’un truc uniquement ally ou c’est possible aussi coté horde ?

C’est disponible autant pour la Horde que pour l’Alliance. La quête qui sert à débloquer Chien durant Mop est une quête neutre.
Chien sera automatiquement transporté au fief (aucune idée par contre où il se trouve dans le fief de la Horde) et pour l’emmener à Legion, l’item qu’on doit ramasser dans Dalaran est disponible pour les deux factions.

1 mention « J’aime »

Merci Hezard pour la réponse. Vraiment dommage e effet, pour moi ca devenait un peu comme une tradition : trouver comment ramener ce fidele compagnon avec nous. Ou alors le secret n’a pas ete decouvert (ce qui me semble devenir rare avec le redit wow secret + le datamining).

@Sylmyn : c’est pas de ma faute si Blizzard decide d’appeler ce pnj chien : « Chien » :smiley:

2 mentions « J’aime »