[Cho'gall - Horde & Alliance] Utopy recrute des gens (progress MM et communauté)

Bonjour à tous,

Nous recherchons quelques personnes pour nous rejoindre, participer à notre progress MM sur le prochain palier et/ou participer à la vie de la guilde, active sous wow et ailleurs.

Si ce qui est décrit ci-dessous vous donne envie, contactez-nous en jeu et on discutera de vive voix. Nous préférons le contact direct au contact écrit.

Nous rejoindre pour les raids: nos objectifs et nos besoins pour le prochain palier

Objectif

  • Aller aussi loin que possible en raid MM. Le souhait est de clean, et nous allons tout faire pour nous en donner les moyens.
  • Le groupe et sa progression sont basés sur des valeurs positives de respect (ensemble), d’amélioration continue (ensemble) et de sueur collective (et donc, ensemble aussi).

Recrutement

  • Nous recherchons quelques personnes pour intégrer notre groupe raid, avec le profil suivant: présence suffisamment stable pour jouer 2 à 4 soirs / semaine, aimer se préparer et s’opti un minimum pour raid (strat, perf en raid et perso), capacité à parler “erreur(s)” -ses propres erreurs et celles des autres- de façon positive et constructive, ne se décourage pas après 2 wipes.
  • La classe et la spé: c’est secondaire. Si vous avez des qualités et que vous souhaitez nous rejoindre pour les bonnes raisons, vous aurez probablement votre chance.
  • Pour être transparent, nous ne sommes pas satisfaits de notre progress Uldir (5/8 MM). Nous l’assumons et travaillons déjà en vue de faire mieux sur le prochain palier.

Nous rejoindre pour la communauté: nos attentes
Nous souhaitons que notre communauté vive en dehors des raids, et si vous souhaitez nous rejoindre sans participer au raid, c’est possible. Encore plus si vous répondez à un de ces 2 critères :slight_smile:

  • Vous êtes un ancien de Cho’gall, horde ou ally, et vous voulez jouer à votre rythme sans prise de tête.
  • Vous êtes quelqu’un de dynamique et social, qui n’aura pas peur de proposer, organiser ou participer à des activités hors raid avec tous les membres de la guilde.

Nous n’attendons pas de nos membres qu’ils soient connectés h24. Nous attendons uniquement qu’ils passent du bon temps ensemble, échangent et discutent, occasionnellement ou régulièrement selon leur envie.

A propos d’Utopy

  • Utopy est une communauté solide qui a plus de 12 ans d’existence. La guilde a été créée sous wow, avec un ancrage important sur Cho’gall.
  • Dans sa période de gloire PvE (:slight_smile:), Utopy jouait le top 5/top 10 FR. Avec quelques top-3 FR et des tops-20 mondiaux sur des achievements mineurs, surtout en début d’extension avec des acharnés du pex optimisé. Jouer un classement quelconque n’est plus un objectif annoncé aujourd’hui. L’accent est placé sur le groupe, sa stabilité et son amélioration continue raisonnable.
  • Même si on aime taper sur des allys en jeu, on aime aussi jouer avec les repentis qui veulent rejoindre le côté obscur de la Force.
  • Beaucoup de nos membres, passés et présents, se voient régulièrement dans la vraie vie. Même ceux qui ne jouent plus depuis plusieurs années.
2 mentions « J’aime »

Bonjour

Après 13 absence je reviens sur wow j y jou depuis 1mois

J étais gm de “ndm” guilde a fusionné et a donné utopy

Je voulais savoir si il reste des joueurs de cette époque j ai vue toi desespoir et revan de mémoire? Je pense que les autre ont leave le jeux

Tenez moi au ju ?

(pour info je suis sur un autre serveur j avais vendu mon compte que j’ai recupérer)

au plaisir

Salut Warloof,

C’est Rikou, un vieux troll guerrier avec sa TF. tu me remets ? :o

J’aimerai également rejoindre les anciens Utopy !!

A ++ :slight_smile:

salut

je sais pas si ils ont sur wow classic j ai retrouvé 2/3 jours de cho gall c 'est tout

Bonsoir, ma femme et moi venons d’arriver sur Cho’Gall (moi ancien joueur juste avant la sortie de BFA et ma femme nouvelle joueuse) Nous sommes assez actifs malgré la vie de famille et le travail évidemment, votre guilde est-elle toujours active sur ce serveur ?

Bonjour, je suis assez nouveau sur le jeu (pas encore niveau 120 mais presque) je joue un guerrier spé protection. Je suis à la recherche d’une guilde sur cho’gall pour pouvoir profiter du jeu avec d’autre joueur qui éventuellement pourrais m’apprendre comment gérer les raid donjon etc. Je suis motivé alors si il y a possibilité que je vous rejoigne ça serait avec plaisir !

Up de 2021 :smiley:

La guilde n’a pas changé et ses objectifs non plus, Nous cherchons toujours de nouvelles têtes. Des places sont à prendre dans le roster Mythique, chaque candidature sera prise en compte.
Nous sommes actuellement à 3/10MM Sanctum et bientot 4 :wink: (HM clean chaque semaine)

Contactez moi IG, ou candidature via discord : discord.gg/VwN76CR

Up nous sommes principalement à la recherche de DPS et éventuellement de heals