[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

Votez pour la monture de Shadowlands que vous aimeriez ajouter à votre écurie : le sensible Ancien vagabond, le mystique Grimoire filant, l’effrayant Grouillant nérubien, la gigantesque Chenille curieuse ou le joyeux Dent de gelée gluant (les noms peuvent être amenés à changer). Nous donnerons vie au choix qui remportera le plus de voix dans le monde entier et l’ajouterons à la collection de montures de tous les joueurs possédant Shadowlands !

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

" Ancien vagabond – Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Monture feuillue d’envergure, l’Ancien vagabond vous invite à monter sur son dos et à vous agripper à ses branches pour rouler votre bille dans les royaumes de l’au-delà.

Grimoire filant – Dans les méandres oubliés de la bibliothèque de Dalaran, ce grimoire imposant semait le chaos parmi les rayonnages. Ouvrez les pages de cet ouvrage imprégné de magie des Arcanes et embarquez pour une aventure hors du commun.

Grouillant nérubien – Lorsque le Heaume de domination fut brisé, les Nérubiens sous le contrôle du roi-liche furent libérés. Certains furent capturés par la Croisade d’argent et apprivoisés par leurs alliés de la Lame d’ébène. Désormais, ces créatures arachnéennes font office de montures et sillonnent la toundra gelée de la Couronne de glace à la poursuite des morts-vivants déchaînés.

Chenille curieuse – Une nuit, une chenille curieuse rampa jusqu’au Giron, dans la vallée des Quatre vents et fit festin de la végétation démesurée. À leur réveil, les Pandarens de Micolline découvrirent la chenille énorme ensommeillée, parmi les restes de leurs cultures. Devenue trop grande pour se changer en papillon, cette créature amicale fera cependant une parfaite monture.

Dent de gelée gluant – Toutes sortes de créatures gluantes ont émergé des bassins de chancre de Malepeste, y compris ce chaton au pelage quelque peu poisseux. Un tigre à dents de sabre dégoulinant de limon… inutile de préciser que le port des gants est recommandé."

Ca promet, perso’ je trouve que le Grimoire et la chenille pourraient être sympa :smiley:

5 mentions « J’aime »

Je suis peut-être idiot mais…
On a pas le moindre aperçus visuel, genre un concept art papier? :thinking:

11 mentions « J’aime »

J’ai voté grimoire haha parce que l’ancien il faut croire qu’il ne volera pas.

6 mentions « J’aime »

Dent de gelée gluant – Toutes sortes de créatures gluantes ont émergé des bassins de chancre de Malepeste, y compris ce chaton au pelage quelque peu poisseux. Un tigre à dents de sabre dégoulinant de limon… inutile de préciser que le port des gants est recommandé.

Attendez
Mais je reconnais cette description

spoilertoussa

2 mentions « J’aime »

j’ai voté pour l’ancien, ça me fait trop pensé aux Ents <3

5 mentions « J’aime »

VOTE TOUS POUR LE GROUILLANT NERUBIEN

GO GO GO

:spider: :hearts:

12 mentions « J’aime »

T’inquiète que de toutes, c’est certainement la seule pour laquelle je voterais jamais :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

C’est l’ancien qui gagne pour l’instant… Super la monture obsolète dès que le vol sortira. :frowning:

1 mention « J’aime »

Après ça serait cool que les 4 autres ne soient pas jetés aux oubliettes.
Ils pourraient aussi bien les créer et les mettre en jeu dans des modes d’obtention différents.

3 mentions « J’aime »

La seule qui peut espérer voler c’est le grimoire, et en vrai on est même pas sûr qu’elle puisse c’est précisé nul part :frowning:

En vrai, ils peuvent faire voler tout et n’importe quoi; on est plus à ça prêt. Mais bon

1 mention « J’aime »

Si ils me font voler un ancien, même à 20€ j’achète :joy:

1 mention « J’aime »

ça se plaint que a wotlk on peut pas explorer le royaume des nerubien
par contre quand il faut voté pour eux, il y’a plus personne :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

J’ai voté le grimoire, même si je dirais pas non pour l’ancien. Mais je kifferais bien le grimoire :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Des petites ailes en feuilles dans le dos, tkt :stuck_out_tongue:

J’me suis jamais plains de ça, j’ai toujours trouvé les nérubien overrated tellement je les trouve osef

Rien à voir avec le vote, mais juste pour signaler :

J’apprécie énormément l’idée que les joueurs puissent décider ou non des prochaines features - quoiqu’anecdotique et n’influençant pas vraiment le jeu. ça rapproche les développeurs des joueurs et c’est clairement ce qui manque sur ce jeu depuis au moins une décénnie.
J’aimerais beaucoup voir ce genre d’initiatives se multiplier à l’avenir :smiley:

6 mentions « J’aime »

Pareil de mon côté. Je trouve que ça serait un modèle original pour une monture. Pour l’ancien, j’avoue avoir un peu peur de me retrouver avec un modèle similaire à un gronn ou autre truc du genre, alors je préfère miser sur un modèle « unique »…
Mais sinon, j’essaie d’imaginer une grosse chenille, mine de rien, ça pourrait être marrant :smiley: Le descriptif du félin correspond effectivement à la mascotte dataminée, j’avoue que ça serait tentant mais bon, y a déjà x gros chats dans le codex et de toutes les couleurs :sweat_smile: Et le grouillant… m’ouais, pourquoi pas, ça serait original aussi, mais entre une bêbête et un livre, je vote le livre direct’ x)

3 mentions « J’aime »

comme tes gout videoludique, je vois que ton choix de monture reste mauvais u.u

la gnégné quoi!
bon, sinon le bouquin, soit, meme si jsuis sure que ca va etre un tapis volant modifier u.U
mais le treant quoi, les gens on pas honte?

1 mention « J’aime »

Un nérubien, c’est moche, inutile, et sans charisme. J’préfère encore voter pour la chenille que ça. :rofl:

je vote le dent de gelée
un bouquin est bien la derniere pour laquelle je voterais, un bouquin quoi …

1 mention « J’aime »