Bonjour,
Tout est dans le titre. Je viens de rentrer dans une guilde qui veut faire du pve HL,
Du coup je me suis renseigné, et la congrégation la plus opti serait les kyrians. De base, je voulais être chez les necrolords pour une question RP pour le demo, mais est ce que les kyrians vont vraiment apport au niveau dps ou ca va encore.
En fait, il va y avoir encore du tunning à venir. Le dernier conduit de pelagos étant passé d’un bonus polyvalence à un buff résistance magique vendredi par exemple.
Il faut s’attendre encore à des changements qui feront que la différence de dps sera, à l’image des raciaux, très faible.
Pour le moment toutes les sources ne semblent pas être d’accords, si on regarde sur judgehype c’est les Fae Nocturne qu’il faudrait privilégier par exemple.
Vous n’avez pas trop peur que ce soit nerf les fae ? enfin je vois déjà venir les vidéos des démos qui vont full regen vs 3 mecs en arene ou en donjon…
Si j’ai peur. Surtout en affli ou, avec inévitable démise, ça va aussi faire des énormes trous sur 5 joueurs/mob en plus de remettre full life.
Mais ce serait dommage car une belle synergie comme ça
Un mini rework intéressant serait de remettre le coût en vie du sort; et augmenter les dégâts prodigués par le Drain de vie après coup.
Le problème sera alors de ne pas le rendre broken avec l’affli, mais j’imagine qu’on peut dire que ça ne se cumul pas comme bonus
On doit se taper une transmo, un lore, des récompenses des anges de diablo alors que nous sommes des démonistes, Kyrian est au dessus majoritairement raid/mm+ pour affli et aussi en destru, bien joué blizzard. contraindre le joueur à choisir entre lore/immersion et performances; comme ci à Légion on aurait un malus de jouer dans notre domaine de classe plutôt que dans celui des paladins ou des druides u_U
Alors Night Fae est fort mais c’est pas la regen qui risque de se prendre un nerf ^^!
C’est le trait qui up de 10% les dégâts !
Parce que un drain de vie full cast faut le faire !
On va te kick 90% du temps parce que tout le monde va vite savoir qu’un Alock qui drain life c’est pour kill/full sustain !
je verrai à quel point on est squishy ou non. Si on ne l’ai pas trop c’est le talent reflect ou armure qui sautera. Mais c’est mon coté glass canon qui s’exprime ici
Je partirais sur soit night fee ou venthir, ce sont les 2 qui me semblent les plus fun depuis le début.
Je choisirais donc en lvling en fonction de ma préférence.
je sais même pas si je commence par mon démo « pvp » affli nigth fae, ou par le démono « pve » kyrian. Chacun ne sera pas complètement cantonné a son activité principale mais un peu quand même. Pourvu que ça nerf pas les covenant maintenant que j’ai enfin réussi à me décider.
Ou les 2 en parallèle pour la double xp à chaque instant ralalala.
PS : fun fact : ma copine a vu la forme de renard bleu des nigth fae, elle veut se remettre à wow juste pour ça hahaha. Elle a juste oubliée qu’il lui faut un pc pour ça
Some tuning adjustments are in flight for Warlocks in Shadowlands. These should be hitting the Beta soon (and of course the live game that will mirror the Beta in 6 hours).
Scouring Tithe damage reduced by 10% (Kyrian ability).
Impending Catastrophe damage increased by 15% (Venthyr ability).
Decimating Bolt damage increased by 15% (Necrolord ability).
It cannot be said enough – thank you all for your testing and your thoughtful feedback.
Et c’est pas finit, d’autre nerf/up sont à prévoir dans les prochaines semaines afin de mettre toutes les congrégations au même niv (du moins s’y rapprocher)