Choix congrégation affli pve

Je pense que je vais juste ne pas m’embêter et prendre celui que j’aurai le plus aimé lors du pex ^^

(Merci pour le lien, pas pensé à le mettre)

Je pense sincèrement qu’à ce stade c’est le meilleur choix.
Quand 6h avant la sortie, ils sont la à te dire « nan mais on va encore changer l’opti »…

1 mention « J’aime »

ouais sur le démono t’as raison au feeling du pex en fait. Sur l’affli nigth fae ou rien. Je veux absorber la vie de tout le monde là je me sentirai bien démoniste hahaha

Bah je compte le jouer affli ^^

Pourquoi ne l’on t’il pas fait lors de la béta ? c’est sa que je comprend pas.

Ils sont juste trop à la bourre, le jeu sort avec un panel d’équilibrage encore à réaliser, mais ils ne pouvaient surement pas se permettre d’attendre plus longtemps.

Prendre en congrégation night fae semble être un safe pick pour le moment, le changement de congreg se fait rapidement après si y’a besoin de rechanger.

C’est comme les legendaires, faut surtout pas les prendre avant la sortie des raids, ça va encore se faire équilibrer pour toutes les classes :confused:

Tu partirais sur du night fae ?
Moi je pensais Nécro ?

Nécro est nettement moins polyvalent que Night Fae en l’état.
Nécro est meilleur en mono / duo (pour destru) mais s’effondre dès qu’il y a de l’AoE; la ou Night fae est sensiblement équivalent en mono et bien meilleur en AoE

1 mention « J’aime »

D’ailleurs question pour les joueurs pve affli,

Lorsque qu’on arrive sur les 20% d’un boss, est ce que ça vaut toujours le coup de claquer des extases maléfiques ou on l’oubli et on ne cast que le drain d’âme ?