Choix congrégation

Bonsoir, estimés collègues paladins.

Je souhaiterai savoir quel allait être votre choix de congrégation en tant que paladin, en particulier les vindictes.
Je dois bien avouer que je suis dans la plus profonde hésitation à ce sujet. Seul les nécro-seigneurs ne me tentent vraiment pas, le reste m’a l’air pas si mal.

Et vous, que comptez vous prendre ?

J’aime bien le Bastion et Sylvarden rien que pour leurs compétences (avec une légère préférence pour celle des Fae). Par contre, niveau armure, je préfère celle du bastion.

Bastion pour les vrai paladins :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

A vrai dire j’hésite entre bastion et revendreth.
Niveau Lore les venthyrs peuvent coller au paladin vindicte puisque nous sommes des redresseurs de tord en quelques sorte, des vengeurs presque.
Niveau techniques apportés par les différentes congrégation vous en pensez quoi ?

1 mention « J’aime »

Bastion sans hésiter !

(La spéc vindicte ne m’a pas convaincue sur la bêta -> retour à la spe protection et bastion me plait bien avec la gatling « bouclier vengeur » cumulé au légendaire… )

1 mention « J’aime »

Ah la spe prot ! Grande sauveuse du paladin :stuck_out_tongue:

Rio pour le PvP côté en début d’extension avec le ret si ça reste comme ça.

1 mention « J’aime »

J’ai souris… :slight_smile: Mais absolument pas pour me moquer! Je te le promet! Simplement parce-que tu es légitimement pas encore au courant que pour PvP, tout le monde ira a Maldraxxus xD Parceque les congrégation son pas vraiment équilibrée…

Perso j’irais quand même a Bastion, bien que ce sois sans doute la moins interessante pour le ret, d’un point de vue opti, mais par « amour » du lore, j’irai quand même la bas!

2 mentions « J’aime »

Tkt on se croisera la bas comme sur le champs de bataille entre chauffeur de semi remorque !

1 mention « J’aime »

Si si je suis au courant x)
Je suis un peu ce qu’il se passe sur le topic concernant le pvp justement.
Mais vraiment mon paladin a maldraxxus, j’aurais mal à mon lore.

1 mention « J’aime »

Je serais dans le coin aussi avec ma semi-remorque sancteforge.

3 mentions « J’aime »

Salut,

Personnellement je ne sais pas quelle congrégation prendre sur mon palret… J’ai ouïe dire que la congrégation des faës nocturnes est la meilleure actuellement, mais après avoir été voir sur la béta le lore et le système des bénés ne m’attire pas du tout… Et je ne sais que penser des autres. Pour ainsi dire j’en suis à un point ou je vais probablement changer de main.

1 mention « J’aime »

Je suis parfaitement incapable de ne pas avoir comme main mon pal ret, quelque soit sa qualité du moment.
Du coup pas le choix je vais souffrir x)

Le problème n’est pas la puissance c’est que si je veux être opti il faut que je prenne Fae et je ne supporte pas les Fae xD

1 mention « J’aime »

Et bien… Ne soit pas opti ? xD

Je me demande surtout si les chiffres des apports entre les différences congrégations vont avoir une si grosse différence

Je ne sais pas.
Toujours est-il que quelque soit les techniques apportées par les congrégations :

  • Les nécro-seigneurs c’est hors de question : niveau esthétique et lore c’est mort
  • Les faë j’aimerai éviter, bien que l’idée de l’équilibre peut coller, la nature c’est moyen
  • Les venthyrs je trouve ça ok en ret, puisque nous ne sommes pas des âmes qui vont être traitées là bas, ce n’est pas nous qui devront expier nos péchés mais plutôt nous qui devrons le faire faire aux autres. Je trouve que ça colle pas mal
  • Les kyrians pas besoin de se justifier pour un paladin je pense…

Du coup ça se joue entre venthyrs et kyrians, et là niveau technique je saurai pas définir ce qui est mieux.

En fait sur les 4 congrégations, il y a juste les Fae que j’aimerais éviter, les trois autres j’aime bien les ambiances. Je joue aussi de temps en temps paltank (même si j’ai vu qu’il est brocken actuellement sur la béta) en mm+, j’aime beaucoup les kyrians mais je crois que leur sort n’est pas top. Limite il faudrait que s’il ça ne touche qu’une seule cible les dégats soient un peu renforcé…

Il faut dire aussi que rien que l’armure de plates des fae, ça passe bien que pour un guerrier edn et encore…

C’est sûr
Je viens de regarder l’armure plaque de bastion sur la dressing room de wowhead.
Comment dire… J’ai l’impression que le personnage devient un mix entre une tour d’échecs et un genre de brasero

Comme 99% des Pala on va transmo que les ailes dans le dos :joy::eagle: parce que ça fait trop paladin. Lumière tout ça, tout ca​:ok_hand: