Choix de classe pour double spé

Bonjour a tous,

Je post un peu une bouteille à la mer ^^
En ce moment je suis en pleine réflection à propos de ma classe que j’aimerais up 120.
L’idée est que je voudrais joué une classe qui puisse healer et DPS. Je voudrais jouer en tant que « casual » (faire du PVE : MM jusqu’a 12 et PVP mais pas d’arène)!!!
J’hésite entre monté un prêtre sacré/ombre ou un moine MW/WW, en vous sollicitant j’aimerais connaitre les avantages et inconvénient de chaque spé aussi bien en multicible qu’en monocible

Merci d’avance de vos réponses :money_mouth_face:

Pour du pvp, le sacré a besoin d’un démoniste en arene v2.
Le sacré est très mauvais en mm+ mais pour de la +12 ca ira.

Salut ! Tu as choisi quoi finalement ? Je suis dans le même cas que toi. :joy:

C’est tellement différent en terme de gameplay qu’il est difficile de vous aider à choisir.

Personnellement, j’aime beaucoup le gameplay du prêtre disci et du moine heal.

En revanche suis pas fan de la spé WW du moine, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai stoppé de le jouer.

Quant à la spé ombre du prêtre, je l’aimais vraiment bien avant (quand je dis avant c’est bc/lk/mop), et c’est vrai que je suis moins fan de la version actuelle…

Après le moine a l’avantage de porter une spé tank qui est cool à jouer.

Le prêtre à l’avantage de porter deux spé heal totalement différentes niveau GP…

Quesqui ne te plaît pas exactement ?

Moi ce que j’aime chez le moine, c’est sa mobilité, ainsi que pouvoir avoir les 3 rôles en une classe. Mais après voilà, j’aimerai surtout m’investir dans le Heal, et je ne sais pas du tout quoi choisir. J’ai vu qu’à la 8.3 le moine avait reçu beaucoup de buffs, que ce soit en Heal ou en DPS.