Choix du royaume à chaque connexion

Bonjour,

Depuis hier, à chaque fois que je me connecte, je dois choisir le royaume sur lequel sont mes personnages, avec par défaut les serveurs anglophones proposés.
Auparavant, j’arrivais directement sur le choix des personnages (ils sont tous sur le même royaume).

J’ai ce souci sur deux pc différents. J’ai à chaque fois demandé de vérifier/réparer wow via Battle.net et j’ai supprimé les dossiers WTF, Cache et Interface mais ça n’a rien changé :frowning: .

Une idée pour régler ça définitivement ?

Salut

attendre un fix très certainement

j’ai le même problème & d’autres en parle aussi sur la partie générale

ok merci. Patientons alors :wink:

coucou

pareil ici depuis la mise à jour de mercredi 22 octobre

Bonjour,

Il s’agit d’un changement normalement (et temporaire), le temps que nos développeurs enquêtent sur un bug qui empêchait certains joueurs de changer de royaume.

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.

5 mentions « J’aime »

Idem de mon côté… En cours de travail par blibli visiblement =)

Bonjour,

Nos développeurs ont réactivé la connexion automatique à votre royaume lors de la connexion hier, et vous devriez voir la fenêtre de sélection des personnages de nouveau. :slight_smile:

Merci pour votre patience, et bon jeu !

Bonjour,

Est-ce normal que ce choix de royaume à chaque connexion soit de retour depuis ce matin ? Est-ce qu’ils ont réactivé ça à cause d’un autre problème ?

je me posais la même question
sacré Blizzard :rofl:

oui, c’est revenu pour on ne sait quel raison.

Bonjour,

Ce changement n’était pas volontaire et a été causé par la maintenance de ce matin, mais devrait être corrigé à présent. :slight_smile: