Choix ordinateur shadowlands

Salut, j’ai fait une petite pose sur wow et je voudrais reprendre sauf qu’un petit message apparaît désormais disant que mon pc est obsolète et j’ai testé…en jeu c’est vraiment pas agréable. Des conseils svp sur celui à à acheter pour la prochaine extension, je préfère les portables. Je ne m’y connais pas du tout alors je m’en remets à vous merci.

Bonjour,

Avez-vous un budjet ? si oui de combien ?
Autre question vous préférez rester sur pc portable ou vous pouvez prendre un pc fixe ?

N’hésitez pas à répondre à mes questions et je regarderai le choix des PC.

Bonne journée

Le budget je sais pas trop, jai déjà un problème là dessus…dans la région les portables coûtent facilement jusqu’à 200€ plus cher qu’en métropole. Un pc fixe pourquoi pas. En fait je veux le minimum pour que le jeu puisse tourner sans soucis de fps. Je compte pas jouer en ultra. A partir d’une certaines qualités je fais même plus la différence perso.

Bonjour,

Pour le pc portable je te conseille celui là : MSI GL75 Leopard 10SER-036FR 1 849€94

Après le prix est élevé cependant tu n’aura pas trop de soucis de FPS cependant évite de jouer en wifi mieux vos être en mode filaire avec ta box.

Sinon pour PC fixe celui là me semble bien : sur le site Materiel net Airstrike
1 639€90

Dernière solution je t’invite aussi à aller sur un site de vente de pc et faire ta propre config en fonction de ton budget.

Fais moi un retour.

Bonne journée