Bonjour à tous,
Reprenant wow je n’ai pas de personnage niveau maximum pour le moment. J’utilise beaucoup chromie pour switcher entre les zones temporelles et clean le contenu des différentes extensions précédentes et profiter du scalling des zones ce qui m’amuse terriblement. J’ai cru comprendre qu’arrivé au niveau 50, il n’est plus possible de switcher entre les zones temporelles. Est-ce bien le cas ? Dans ce cas je bloquerai mon xp au level 49 tant que je n’ai pas profité aux mieux des extensions qui me plaisent le plus.
D’avance merci de vos lumières !
Bon jeu à tous !
Salut,
En effet tu ne peux pas switcher de ligne temporelle au niveau 50 sauf si tu fais un party sync avec un bas niveau qui lui peut encore switcher.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup ! Je bloquerai donc le leveling d’xp. Cela est toujours possible via le pnj d’hurlevent j’imagine ?
Oui c’est toujours possible 
1 mention « J’aime »
Merci pour toutes ces précisions ! Prends bien soin de toi et à bientôt en Azeroth !
Ca y est ding 49. J’ai bloqué l’xp et cela marche à merveille. Si j’ai bien compris le seul truc auquel je n’aurais pas accès ce seront les bgs puisque je serais dans le pool des twink. Par contre pour les instances, je suppose que je peux effectuer une recherche de groupe en étant dans le pool commun à tout les joueurs. Est-ce exact ? Tellement jouissif de refaire la quête de l’abbaye de northshire avec des mobs level 49. J’ai bien ri. 
Merci encore.
1 mention « J’aime »