Ci classique a du succès

je change mon message vu que je peux pas le supprimer car personne ne trouve ce sujet de discussion intéresse, et je ne veux pas vous ennuyer

c’est toi le troll plutôt :laughing:

Mer il et fou :o :o .

3 mentions « J’aime »

Ah oui quand même :astonished:

1 mention « J’aime »

Je suis sérieux!
Je voulais juste avoir votre point de vue sur ce a quoi ressamblerais wow 2.

Pk les elfs de la nuit dans la horde :scream:
Et Ci on mettais plutôt les orcs dans l’alliance :thinking:

1 mention « J’aime »

c’est juste un exemple!
Je me doute que ça peut pas être fait comme cela pour les races .

Profanatiiioonnn!!!

Eh bien en fait s’ils doivent faire un wow 2 en se basant sur wow classique il n’y aurait aucun sens à changer les races de faction. Par contre des races disparaîtraient.

L’idée d’une troisième faction neutre serait intéressante, mais trop complexe à mettre en place et à équilibrer.

Si je ne crois pas à un wow2, j’espère que Classique aura une influence sur le wow actuel.

1 mention « J’aime »

vous préféreriez 3 factions horde, alliance, faction neutre.

:joy::joy::joy:

Merci pour ce moment

Ci j’avais su, j’aurais pas lu.

1 mention « J’aime »

En gros ce que tu proposes c’est de mettre les elfes de la nuit dans la horde pour avoir les elfes de sang dans l’alliance. Désolé si tu veux avoir une belle elfette faut aller dans la horde, dans l’alliance c’est pas tout à fait ça :disappointed_relieved:.

Plus sérieusement, même si j’espère que tu troll, ça n’aurait aucun sens de changer les races de faction, elles ont une histoire qui les unient.
Ça n’a aucun sens de dire “Si Classic a du succès” vu que tu proposes de changer les combos faction-race alors qu’ils ne sont pas changés dans Classic, et ça n’aurait encore une fois aucun sens de les changer après.
Vu les races que tu as mentionné et ton raisonnement, on peut croire que tu parles de 2 WoW BFA avec pour seule différence les factions…

Tu penses réellement que Blizzard va développer deux jeux juste pour changer les combos factions-races, ça serait à la fois totalement inutile, mauvais économiquement, personne n’irait jouer dessus car personne n’aurait envie de recommencer de 0 sur un serveur vide, et qui restera vide vu que tout le monde resterait sur le “vrai”. Et quand bien même des gens iraient dessus, tu penses que ça serait judicieux de diviser le nombre de joueurs sur deux jeux identiques alors qu’il devient déjà de moins en moins important ?

En espérant que tu réfléchiras la prochaine fois avant de poster la première idée qui te vient à l’esprit.

Kel ci bo cujet, Ken g wu le titre sais ci ikroyable ke g du venir ekrir. Mersi pour se ci joli maumant.

4 mentions « J’aime »

on dit “comme même” :crazy_face:

sage idée que voilà. Merci à toi.

J’ai pas vu l’OP de base mais de ce que je comprends, tu pourrais lire ces sujets ci ^^