Cie Maritime de Skovos

Bonjour voyageuses, voyageurs, que vous veniez des flots ou de la terre, bienvenue sur les îles de Skovos

La Compagnie Maritime de Skovos, une guilde inter-faction inspirée des cités marchandes des mers du sud, recrute tous les aventuriers et aventurières désirant voguer sur les routes de l’océan et trouver un port d’attache où l’on se sent chez soi.

Moussaillons fraîchement débarqués comme vieux loups de mer aggueris sont acceptés à bord.( 18+)

Ici, chacun peut jeter l’ancre : Les artisans qui façonnent, les navigateurs qui voyagent, les explorateurs qui découvrent, les passionnées de housing qui décorent, et les amateurs de pve qui aiment croiser le fer par vents et marais, au grè des routes du large.

Skovos est un lieu empli de : mer, soleil, aventures, mystères, magie artisanat, et de rencontres au détour des quais et des tavernes.
Activités de la Guilde - PvE / Housing
-MM+
-Meta / Hauts faits
-Chasse aux trésors -Montures / Transmogrifications
-Recherche de secrets de WoW

Une communauté qui avance ensemble aussi bien à travers le housing, que ses activités de guilde pve comme un équipage soudé naviguant d’île en île

Si vous cherchez un port d’attache où voguer ensemble, jetez l’ancre chez nous, l’aventure commence à Skovos

Bal’a dash !

Skovos semble être le havre de paix que je cherche…Si je peux apporter mes compétences de couteau suisse (je peux tank, heal ou dps….mais surtout servir à rien! C’est ma spécialité!) à votre entreprise…..

Des conditions ? Des prérequis ? Des cookies?

Bonjour si tu veut contacte moi en wow france en mp discord, et on en parles :slight_smile: Væloxrä

Bonjour,

Votre présentation de guilde me plaît bien et j’aurais bien voulu postuler.