Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Quel est le rapport ?

Le rapport c’est que Kemar a un certain problème d’objectivité vis-à-vis de ce que Blizzard peut faire en jeu. D’après lui, tout est parfait dans le meilleur des mondes, malgré qu’on puisse lui prouver le contraire.

J’avais pas tilté sur le moment, mais oui, c’est exactement ça !

Ca je sais pas, je ne suis pas là pour juger.

C’est juste que pour le coup j’ai pas compris le rapport.

J’avoue que dire qu’il y a des bug sur les boss depuis le début du jeux, j’ai un problème d’objectivité. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je parlais plus de manière générale.
Mais oui, même là il y a clairement un problème d’objectivité. On parle pas d’un jeu sorti il y a deux semaines ou même allez soyons fou, 4 ans. On parle d’un jeu de 15 ans, c’est pas normal d’accepter autant de bugs sur un patch, tout comme ça ne l’est pas d’accepter un bug sur un boss final quand on essaie de faire croire qu’il y a une compétition derrière.

De manière général, je ne répond pas à ceux qui ont des bug si tu parle du jeux en lui même, bah je paye un abo donc c’est que c’est pas si horrible que ça.

Perso quand une extension me plait pas ou que j’ai rien à faire , je me cherche pas des escuses pour resté sur le jeux , ou passé h24 sur le forum a pleurniché, je coupe direct mon abo.

Je stream ( en plus j’ai une co en carton ^^ ), j’ai activé le truc des vidéo de stream

Donc j’ai eu quoi, une qj bug que j’ai quand même pu faire ( du coups je dois pleurer parce que ça m’a prit 5 min au lieu de 30 sec ??? ), un problème de ms monde et j’ai switch de shard tout était niquel ( 10 sec pour changer de shard ) et 2 fois (pas le même jour ) j’ai eu la fenêtre du jeux qui se coupe et se relance toute seul ( ça a duré 5 sec et je peux même pas dire si c’est wow ou mon pc qui a eu un coup de chaud ).

J’ai pas de quoi faire un drame, surtout que j’aurais mes propres vidéo contre moi

J’accepte car je dit c’est comme à chaque extension, allez pourquoi pas.

Puis la atm ça a été hotfix instant, parle moi des bug de boss des autres extension et combien de temps ça a été mit pour être hotfix ?

Le soucis dure depuis 15 ans, tu sais qu’il sera encore la à Sl et ainsi de suite, pourquoi tu continue de payé enfaite ?

Bah en soit il y a une compétition entre les JOUEURS

Je vois pas la corrélation. C’est pas parce qu’il y a un abonnement que le jeu n’est pas horrible. Tout comme c’est pas parce qu’on critique le jeu qu’on ne l’apprécie pas non plus, si on est tous ici c’est justement qu’on a l’affect pour le jeu. Cependant, avoir l’affect ne veut pas dire que tout est parfait.
Il y a un juste milieu : Tout n’est pas parfait, mais tout n’est pas mauvais non plus. Sérieusement sur ce forum on voit soit tout noir, soit tout blanc, c’est compliqué de voir gris.

Outre le fait que le référentiel est toi même, il reste que tu as eu des bugs. Des légers, mais des bugs quand même. Je dis pas que c’est gravissime, mais ça reste inconcevable quand on sait que le jeu est âgé de 15 ans. Dire que c’est grave est déplacé, dire que ça ne l’est pas l’est tout autant. Et d’après ce que tu annonces, tes bugs sont plutôt « légers », certains ont eu une deco pendant une vision majeure, c’est légèrement plus frustrant.

Alors pour toi, puisque quelque chose d’anormal arrive depuis 15 ans, ça devient parfaitement normal ? Dans la vie, tu refais continuellement les mêmes erreurs, ou tu t’améliores ? Je sais pas, ça me semble justement encore plus anormal le fait que ça dure dans le temps. Il y a aucune légitimité au fait que « Oh bah quand on a sorti le jeu les deux premières semaines, le jeu était full bug, alors bon, ça va rester ainsi ! ». Tu l’affirmes toi même, c’est un soucis qui dure depuis 15 ans, en quoi c’est normal ?
Concernant mon abonnement, je reviens à ce que j’ai dit plus haut : Il y a l’affect. Et je rajouterais que ce n’est pas parce que je paie un abonnement ou que j’achète des golds un jeton que je dois tout accepter et dire que le produit que je consomme est parfait.
Je vois pas la corrélation avec le fait de payer et le fait de tout accepter, il y en a aucune. Je dirais justement que c’est parce qu’on critique le jeu qu’on y tient aussi, si on en avait rien à faire, on s’y intéresserait même pas, donc les gens partiraient. Les gens ont du mal à comprendre que le vrai problème n’est pas la critique, mais le désintérêt total.

Oui. Et Blizzard en est bien content de cette compétition, c’est ce qui leur fait de la pub à chaque sortie de MàJ (Que ce soit extension ou patch) grâce à la hype autours de l’événement. Voir autant de glitch et de bugs en pleine compétition, ça produit l’effet inverse en terme de publicité.

PS : Je vais pas faire une quote war, ça en vaut pas la peine, je pense qu’aucun de nous deux ne changera d’avis.

Sur ce fight, c’est bien plus un problème de conception que de bug.
C’est comme si sur jaina, on avait la possibilité de continuer à la taper plutot que d’être poussé à libérer nathanos. :upside_down_face:
Je vois même pas comment ça a pu leur échapper.

3 mentions « J’aime »

ha merci, jsuis donc pas le seul a le penser^^’

9 guildes sont, à l’heure qu’il est, sur N’Zoth le corrupteur. Il tient bon mine de rien le bougre.

tout ça pour une mort de m*rde xD

3 mentions « J’aime »

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/3rcs.jpg

3 mentions « J’aime »

_https://ibb.co/r0V65Kt

Ouais, ils ont osé. En vrai je sais pas trop comment le prendre…

Un hommage mal foutu ? Une facilité sans aucune imagination ? Un truc ridicule au possible ?

Je suis perdu avec leurs bêtises.

BfA, ou comment gâcher le potentiel de 4 extensions en une !

2 mentions « J’aime »

un peux des deux je dirais , parce que des références dans le jeux y’en a plein , mais pas aussi évident la … franchement ça fait pitier

N’zoth aura quand même un meilleurs traitement que les autre DTA au fond. Et puis on a au moins eu tout une suite de quête juste pour le contrer.

Et puis je suis assez d’accord avec Malganyr, mieux vaut le voir poutré maintenant que attendre, car il n’est pas encore au summum de sa puissance, si on avait attendu il aurait été tellement puissant que ça aurait donné un truc encore pire dans le WTF.

Par contre j’aurais vraiment préféré le renfermé, que le tuer définitivement. Et puis c’est Azeroth qui le tue, pas le joueur, lui il sert juste de porteur du collier, par lequel passe la puissance d’Azeroth. M’enfin c’est pas la pire mort qui soit dans ce jeu. Il a au moins eu un meilleurs traitement que d’autres perso plus emblématique, comme je sais pas… Illidan à BC? Le roi liche à Wotlk qui attend juste en haut de sa tour et qui se contredit durant toute son extension?

2 mentions « J’aime »

Compare la 1.9 à la 8.3
Entre un effort de guerre mondial couplé à une suite de quêtes jamais égalée pour obtenir le sceptre requis à l’ouverture de la Porte, et le non-effort requis pour buter N’Zoth :confused:

3 mentions « J’aime »

tu est médisant ! n’oublie pas le farm du coeur d’Azeroth xD

pour être juste, il faut signaler que l’event en question ne mentionne à aucun moment une menace dta, mais juste des insectes géants à silithus. On trouve donc Cthun quasiment par hasard dans les profondeurs du temple.

2 mentions « J’aime »