Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Une facilité sans aucun doutes pour moi …

https://classic.wowhead.com/quest=8742/the-might-of-kalimdor

A thousand years has passed and just as it was fated, one stands before me. One who shall lead their people to a new age.

The Old God trembles, . Oh yes, it fears your faith. Shatter the prophecy of C’Thun.

On savait que C’thun et les DTA étaient derrière les silithides avant l’ouverture de la Porte.

ok, my bad, mais ça reste hyper léger comme développement, malgré tout.

Voilà, N’Zoth est mort pour de bon il y a 30 minutes à peu prêt. Limit a achevé la bête.

C’est tellement bien dit…et tellement ça ! :scream:
Je comprends pas qu’il n’y ait pas un mec qui à un moment va dire « heu…les joueurs vont pas aimer là! une autre idée? quelqu’un? »

on pourrais voler le lore de Wharhammer maintenant , partir dans l’espace et fouttre le bordel sur d’autre planète ? quoi sa existe déjà ? sa s’appelle Starcraft ? connais pas :smiley:

Ce n’est pas ce qui a été fait à BC, Dreanor et Légion? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

connais pas :stuck_out_tongue:

alors outre qu’il revient en arriere (et c’est temps mieux)
precise 40k, parceque battle est passer par « age of sigmar » qui niveau lore est une plus grosse brique dans la tronche des fan que bfa XD

1 mention « J’aime »

Buarfff c’est un détail oui je parler de 40k ^^’

un detail?
UN DETAIL?
Les mec teaser une nouvelle grande guerre avec l’empire d’un coter

nagash qui avait unifier les roi des tombe et les comte vampire;
l’archon qui y aller avec tout ce qu’il pouvait car s’etait sa derniere chance aupres du chaos de l’autre

et GRIMGOR et SKARSNIK, elus de gork et mork (ou l’inverse) dans leur coin qui aller lancer la waaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaarg la plus devastatrice de la creation dans le dos de tout ce ptit monde

et la les gars on decider de " ha bah non, on annule tout,ya rien a voir" --’

un detail qu’il dit ><

wai enfin a se compte la on ou a vendu BFA contre une guerre Alliance VS Horde :smiley: circuler y’a rien a voir :smiley:

nan mais bfa c’est une mauvaise blague, au final l’extention entiere est meme un filler

donc bon --’
mais la je te parle d’un teasing scenariser de bataille de fin du monde de plusieurs années qui au final est d’un coup d’un seul balancer sans aucune raison

n’zoth a presque ce traitement au final, depuis le temps qu’on nous vend les dta et tout
mais pour que ca soit au meme niveau il aurait carrement fallu qu’au lieu d’avoir le raid a nyarlatotep-city ou on le tue, on ai rien et qu’on nous dise en apparter a sl « au faite, n’zoth est mort, voila voilou, ya rien a voir »

1 mention « J’aime »

mais enfin jabber tu sais bien que la grosse bataille c’est les livre qu’on ne doit pas prononcer le non

sinon je suis un des seule a aimer age of sigmar j’ai l’impression

J’suis pas vraiment d’accord, d’autant plus que maintenant Fantasy est de nouveau sur les rails.

Ce qui donne aujourd’hui : Fantasy est à AoS ce qu’est l’Horus heresy à 40K.

Les anciennes légendes d’un monde qui a… évolué à travers le temps, malgré ce que les fans de la première heure en dise dans leur hypocrisie mal placée. Parce que bon, Fantasy, on en parle des milliards d’éditions (pour ne pas dire réécriture) qu’il y a eu ?

AoS, au moins, c’est couillu et ça fait avancer l’histoire de l’univers Warhammer, par rapport à ce qu’on bouffait depuis des années dans le vieux monde qui finalement tournait en rond plus qu’il n’innovait.

Après, je ne dis pas. Le procédé utilisé pour passer à Age of Sigmar n’était peut-être pas le bon. Il y avait peut-être des moyens plus… disons réfléchis pour amener la fin du monde et le début d’une nouvelle ère.

Mais mince, ça a donné des trucs énorme ! Gotrek Gurnisson, le plus célèbre tueur nain par exemple… Pour le tuer, il aura fallut que son monde meurt. CA c’est une p*tain de légende.

Les Skavens et leurs plans démentiels pour anéantir la Lustrie…

La réussite qu’on attendait plus d’Archaon…

Bref, je trouve vraiment que AoS est totalement dévaluée par rapport à tout ce qu’elle a apporté.

Maintenant, je préfère tout de même Fantasy et le Vieux monde, bien entendu en grand fan de Warhammer. C’est indéniable.

Il n’empêche que je trouve cette évolution plutôt intéressante, en prenant le recul nécessaire. Nagash en particulier, où sa storyline est au final allée plus loin que ce qu’on nous avait teasé.

Mais je le répète, maintenant que Fantasy est de nouveau sur les rails (merci Total War et son succès ^^), je pense qu’on peut s’attendre à du très bon pour combler « l’entre-deux » des deux époques.

Parce que oui, je le reconnais, la Fin du monde est arrivé comme ça d’un coup, alors qu’on s’attendait à une suite d’événements catastrophiques plus fous les uns que les autres. C’était pas vraiment ce qu’on aurait souhaité pour la fin du Vieux monde.

Ceci dit, avec le recul nécessaire, on se rend compte de tout ce qu’il s’est vraiment passé. Et tout n’est pas encore résolu d’ailleurs dans AoS par rapport à la Fin des temps. Entre ceux qui ont survécu mais qu’on a pas encore revu, les conséquences que ça a eu sur eux, etc…

Bref, c’est une tout autre époque qu’il faut considérer. Les Légendes sont loin désormais, faut l’accepter. D’autres sont à venir.

moi j’aime beaucoup AOS mais the end times, c’est vraiment nul le seul bon arc c’est celui ou mon fantasme perso a eu lieu: malékite accepter par asuryan, qui défonce tyrion, malk qui deviens roi de tous les elfe, part contre quand je vois ce qu’il est devenue dans Aos je pleure des larme de rage car c’est mon perso préféré .

non je suis sure qu’il vont séparé entièrement fantasy de aos

Ils l’ont déclaré eux même qu’il fallait considérer Fantasy pour AoS comme Horus Heresy pour 40K.

Les deux sont liés.

moi j’ai entendus des rumeur que ca va se passer au temps des 3 empereur donc compliquer de lier ca a aos

_https://www.warhammer-community.com/2019/11/15/old-world-new-warhammer/

The Old World is to Warhammer Age of Sigmar, as the Horus Heresy is to Warhammer 40,000. The bedrock of lore from which mortals rose to godhood and legends were forged. And like the Horus Heresy, seeing those mythic heroes in action has an undeniable appeal, as does re-creating the glorious armies of a previous epoch.

Je préfère me baser là-dessus, plutôt que sur des rumeurs. :slight_smile: