Clé bêta Woltk un jour

Bonjour Blizzard,

Est il possible de penser au ancien joueur qui souhaite avoir une clé après plusieurs années loyautés, les clés vont toujours pour les streamer et très rarement pour les joueurs !

Bav

Bref petit coup geule

Toujours le meme refrain depuis 10 ans: les clés données, après celles aux streamers, sont totalement aleatoires.
Je me rappelle avoir eu le debat avec un gars a l’époque de cata, cest dire si ca a ete dit et redit.

Et puis bon, une cle beta pour tester un jeu de 2008 :face_with_monocle:

4 mentions « J’aime »

C’est quoi l’utilité d’avoir une clé bêta du jeu que tu as déjà fait qui re sortira dans 2 mois ?

au temps je peux comprendre de souhaiter avoir celle de DF car c’est une nouvelle extension au temps celle de Wotlk classique je vois pas l’utilité

et puis comme d’habitude au début c’est les influenceurs et quelque personne triée sur le volet puis c’est aléa

Pourquoi vous partez du principe que tout le monde a fait tlk ?

Parce que bon en plus on peut dire la même chose de DF. Pourquoi vouloir la beta sa sort dans 4 mois ?

pour préparer le preums noob du serveur, pas de temps a perdre signaler les bugs

1 mention « J’aime »

Oui mais le jeu n’a jamais été joué. . Là TLK, même en y ayant pas joué, y a toutes les zones, les dk, y a quasi tout. Même si cest pas pareil, y a un gros aperçu du jeu encore sur retail, et les zones ont même pas changé par rapport à l’époque.

DF y a rien encore. Ton exemple est foireux pour le coup.

Et comme il dit « il est un ancien joueur »

1 mention « J’aime »

Justement le jeu n’a jamais été joué, gardons la surprise :stuck_out_tongue:

Alors que chasser les bugs sur une version déjà connue est plus simple.

Je suis un ancien joueur mais j’ai sauté tlk :wink:

(Bon après j’aurais ni la beta de tlk ni de DF donc bon :rofl: puis justement je me garde la surprise au max pour les deux, vu que c’est inédit pour moi dans les deux cas)

J’ai eu la beta de wod , légion et sl.
Je n’y ai pas touché.

J’aime pas me spoiler, j’aime pas jouer à une version non finie, et j’aime pas par dessus tout monter un perso qui ne restera pas, qui ne servira plus.

Donc moi j’ai des betas mais j’en veux pas :joy:

Après, faut bien le tester.

Tousse go recruter Blizzard tousse :rofl:

Ça + le spoil clairement. Y a justement niveau gameplay que je me spoil, mais a l’écrit, je regarde pas de vidéo.

Sinon l’histoire c’est un peu tout ce qui me reste sur retail donc j’évite d’aller me spoil :laughing:

Du coup pourquoi tu t’inscris pour avoir la clé des bêta si tu sais déjà que tu n’iras pas ?

C’est super intelligent comme principe ou y a un truc que j’ai pas compris…?

Tu prends des places pour une beta où tu ne feras aucune retour et où tu ne poseras pas un orteil.

Moi j’aime pas les bétas mais j’ai au moins la logique de ne pas m’inscrire dessus pour laisser ma place aux autres.

1 mention « J’aime »

Hello,

Je suis un joueur fidèle depuis TBC donc cela fait de nombreuses années de jeux …

A propos du jeux pas prêt , j’espère que c’est une blague ou un troll ? Car le jeux a existé et les changements sont tellement minimes… le jeux est prêt c’est juste pour faire parler d’eux ( marketing).

Par contre c’est bien d’offrir des clés en aléatoires … mais il devrait ce fixer au gens qui font cette demande .

Pour vous dire j’ai mon collègue en arène , il ne l’a même pas demandé … et le possède … y’a du WTF.

Bref bisous

parce que des fois on reçoit la beta sans etre inscrit :slight_smile:

Mouai je crois bien que blizzard ne fait que des beta avec inscription pour wow en tout cas.
En tout cas depuis au moins WoD…

Ben dans l’article que tu links la seule condition pour participer a une beta c’est d’avoir une licence complete. Ca parle meme pas d’inscription :slight_smile:

j’ai eu la beta bfa sans être inscrit aux prgrammes beta.

Si vous souhaitez vous inscrire afin de manifester votre intérêt pour une bêta, consultez la page dédiée au jeu pour vérifier si une bêta s’avère bien disponible.

Vous devez disposer d’une licence complète de l’un de ces jeux pour pouvoir vous inscrire à nos tests bêta

T’as du lire en diagonale + verticale non ? ^^

ca je l’ai lu mais le plus important reste :

Condition d’éligibilité aux tests bêta

Vous devez disposer d’une licence complète de l’un de ces jeux pour pouvoir vous inscrire à nos tests bêta :

Aucune mention d’inscription dans les conditions d’éligibilité :slight_smile:
juste que si tu t’inscris tu manifestes ton intérêt.

Et comme je te l’ai dit j’étais pas inscrit et j’ai été invité a la beta bfa
la personne qui a répondu avant moi a eu le meme cas dans ses contacts.

Mouai le « j’ai un ami qui dit que » j’ai toujours eu du mal. J’ai jamais vu un communiqué de Blizzard dire « des clés seront envoyés aux hasard même pour les non inscrits ».

Ça me parait :

  • vraiment chelou de la part de blizzard de faire du random à ce point qui aime sa hype de alpha/beta
  • complètement stupide d’envoyer des clés limités à des gens qui s’en balancent et qui ne feront surement aucun retour.

D’un point de vue commercial ET d’un point de vue développement c’est giga il compréhensible pour moi :man_shrugging:

et pourtant c’est ce qui se passe a chaque beta. et de toutes façons meme si y’a des retours ils s’en moquent :slight_smile:

Bah je me rappelle pas spécialement m’être inscrit en plus. Sauf pour celle de WoD. Je l’avais eue et à peine touchée car ma vie irl commençait à pas mal changer . Et du peu que j’y avais touché, c’est là que le sentiment de gâchis est venu.

Après les autres j’ai fait aucune demande. Un jour j’ai vu "beta world of warcraft " dans le launcher, et c’est tout.

C’est peut être juste que les préférences beta restent inscrites, auquel cas il faut s’en désinscrire si on n’est pas intéressés.

Pour ma part la bêta de LK ne m’intéresse pas, mais si j’ai celle de DF j’en profiterai, j’ai fait l’erreur de ne pas le faire pour SL, je ne la referai pas.