Clés de Sir Finley [Résolu]

Bonjour à tous
je vais poser une question peut être bête, mais comment débloque t’on les clés de Sir Finley Mrrgglton au quartiers des Archéologues ! Le panneau de vente dit :
Unlock by progressing Delver’s Journey ! c’est quoi, la « Delver’s Journey »? J’ai plein de sous-pièces et j’aimerai bien les utiliser et tant qu’a faire pour des clés de coffres abondants !
Merci par avance de vos réponses avisées !

Salut

c’est en réussissant des gouffres

l’onglet " gouffres " c’est la barre en haut

Imgur

Hello,

J’ajouterais que la progression ne monte qu’avec les « bountiful delves », les « gouffres riches » ou un truc comme ca en francais. Tu peux les reconnaître sur la carte parce qu’ils brillent contrairement aux gouffres standards.

Le fait d’ouvrir le coffre de fin avec une clé reconstituée te donne de la progression dans le périple de gouffre. Donc malheureusement pour toi, il va te falloir des clés pour acheter des clés plus tard :confused:

les gouffres abondants

simplement le fait de finir un gouffre en donne aussi

et t’as une quête hebdo qui te file 3k de progression il me semble
(j’ai pas fais gaffe si il était dans un coffre normal ou verrouillé par contre)

Merci à vous pour vos réponses claires! Je me demandais effectivement à quoi servait cette de barre de progression, j’ai la réponse ! Merci à vous 2 pour votre aide, je passe le post en résolu !