[Clairvoyants][H] Le Conclave des ombres

Salut à tous !

Le CdO, c’est une vieille guilde (l’une des plus anciennes des Clairvoyants, 2007, ça nous rajeunit pas) ; et on est toujours là !

On a fait chauffer la colle, on est chauds comme des baraques à frite ! Avec toujours les mêmes principes : des trentenaires grincheux pour faire du PvE, du raid, sans se prendre la tête.

Ce qui ne nous empêche pas d’être à Ghuun là en HM.

On aura pas la meilleure avancée, mais on se réserve la meilleure ambiance.
Et le tout sans forcer, sans raider jusqu’à minuit ou 6 jours par semaine - c’est pour les faibles :slight_smile:

Concrètement nous recherchons des gens matures (ou à défaut, s’ils pouvaient être dans nos âges ça leur permettra de comprendre nos délires), autonomes, sympathiques, pas trop prise de tête, ni donneurs de leçon, et qui veulent faire du raid avec simplicité et sens de l’humour. Ce qui n’empêche pas d’essayer de tomber du boss avec sérieux.

Gens avec un égo qui passe pas les portes du raid s’abstenir :stuck_out_tongue:

Bonjour, votre post est-il toujours d’actualité ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Cynallia, je vois que tu recherche activement une guilde sur le serveur (peut importe la faction ?). Si tu le souhaite ma guilde est ouverte à des candicatures, n’hésites pas a me contacter via bnet pour en discuter : Skadie#2390 :slight_smile:

Désolé pour l’icruste le Conclave, bisous et bon progress :wink:

Bonjour . Merci de ta réponse mais j’ai trouvé mon petit nid douillet. :blush::blush:

1 mention « J’aime »

Hello les loulous! Après une pause fort méritée dans notre recrutement, on rouvre les portes :slight_smile:

Comme le dit la grande sage Tina Arena, ce topic doit aller plus haut.
Aller plus haut ! Se rapprocher de l’avenir…

Ce ver auditif qui va vous trotter dans la tête une heure ou deux vous est offert par le Conclave. Déso /D

Qu’est ce que tu fais pour les vacances ?
Nous on a pas changé de raid.

Je serai, je pense, un peu en avance.
Au rendez vous de nos loots <3

Hey on est en HM <3

Certes c’est pas la nouvelle du siècle, mais c’est cool !

On a besoin de bras pour tomber Zaqul. Ou des tentacules, au choix :slight_smile:

On prépare le prochain patch, et on a besoin de dps, d’éventuellement un tank.

Aux armes frêres de la Horde ! Sang, et honneur nous attendent !

Hello !

Vous êtes nombreux à postuler via le nouvel outil.

Nous en sommes honorés mais n’hésitez pas à nous en parler en jeu, parce qu’on a parfois du mal à vous joindre :slight_smile: