Clarification à propos de l’équipement de monte

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous nous ont posé des questions sur l’équipement de monte. Voici donc quelques clarifications à ce propos.

Ce système sera débloqué pour tous les personnages de niveau 100 et sera accessible à tous les personnages du compte ayant atteint le niveau 20. Si vous souhaitez bénéficier d’une monture capable de marcher sur l’eau en faisant progresser un personnage, vous pourrez activer l’équipement associé (l’un d’entre eux sera accessible et lié au compte via la réputation des Hameçonneurs). Celui-ci fonctionnera comme avant, et toutes les montures de ce personnage pourront marcher sur l’eau.

6 mentions « J’aime »

Et la monture du trotteur ?

Poubelle…
Ou comment wow perd de plus en plus sont aspect Rpg. Je suis pressé de voir mon yack marcher sur l’eau tiens.

9 mentions « J’aime »

Normalement le trotteur perd sa marche sur l’eau.

Franchement c’est pas un mal, le trotteur est très (trop ?) pratique mais j’en pouvais plus de le voir partout, alors que j’ai des tas de montures préférées à côté que j’utilise jamais car y a de l’eau partout.

Je regrette pas de l’avoir farmé, j’en ai bien profité, maintenant hop à l’écurie :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

On peut traverser les mers en plongeant avec un cheval, cheval qui n’a jamais besoin de respirer donc bon on est plus à ça prêt.

3 mentions « J’aime »

concernant la coherence, chacun fera ce qu’il veut, rien n’empeche d’utiliser le trotteur de cette maniere

par contre, une question qui m’interroge (comme c’est qu’on dit-on) : quid du golem celeste qui permet de ceuillir sans demonter? il perds sa caracteristique? c’est une des caracteristiques qu’on peut donner a n’importequelle monture? la logique voudrait que ce soit le cas, mais ca ne fait pas parti des 3 carac données, ce ne sont que des exemples?

1 mention « J’aime »

utilise son passage du givre
Hmm ?

Plus sérieusement, j’avais pas entendu parler de ce truc et… euh… kwa ?
Je pige pas des masses, ils aiment plus les trotteurs ? Les pauvres. M’en fiche, moi je le garde, il est trop mignon avec sa petite bouille et ses pattounettes.

2 mentions « J’aime »

Aucun problème pour le trotteur. Il semble que les possesseur de cette monture recevront ce qui lui permettra de marcher sur l’eau par la poste, le jour du patch.

Si ce n’est le cas, pour avoir ce trotteur, il faut être exalté chez les hameçonneurs, donc, le perso qui l’est devra simplement aller en pandarie récupérer le bidule “walkonwater”, chez ces hameçonneurs.

C’est pas faux. C’est vrai que cela oblige les Herboristes à prendre cette monture.
De ce fait il aurait du enlever la capacité du Golem et donner la récolte à tous. (d’ailleurs en y repensant, y’a pas un truc de forgeron qui permettait d’interagir avec les objets en gardant sa monture ?)
Mais comme dit ailleurs. C’est injuste, car je vais pouvoir marcher sur l’eau avec ma Chèvre de Micolline, mais je ne pourrais toujours pas voler !

Autre point intéressant. Les Travailleurs du cuir pouvaient craft des Barde de cuir rêche, empêchant d’être hébété en monture.
Mais visiblement, c’est les Forgerons à la 8.2 qui pourront craft ça. J’espère vraiment que c’est une erreur…

Les étriers, oui. C’est que pour forgerons.

T’en fait pas, un jour ils vont pondre un jouet [Disque volant pour monture] et on pourra voler avec.

(je suis sur que cette blague n’en sera plus une un jour)

3 mentions « J’aime »

Les chamans et DK en sueur.

3 mentions « J’aime »

on a déjà les planneux gobelins pour faire comme les flapflap des DH.

Bah… un objet qui rajoute juste des Ailes magiques, je suis sur qu’il y penseront !

Attends…mais c’est ce qu’il y a pour les montures boutiques…Donc…techniquement… non, oubliez ! Les Yack volant seraient trop dangereux.

1 mention « J’aime »

Renforcé l’identité des classes qu’ils disaient, c’est cool on a deux classes qui ce retrouvent avec une competance inutile.

1 mention « J’aime »

Le coup des ailes magiques, ça serait bien de les intégrer déjà sur les montures volantes style la panthère onyx ornée de joyaux.

La machine elle court tranquillement dans le ciel sans aile, sans rien… t’as limite l’impression que c’est un bug du jeu.

1 mention « J’aime »

Si absolument tout le monde utilise l’équipement marche sur l’eau, les deux classes se retrouvent avec une compétence inutile, oui. J’aimerais utiliser l’anti-hébêtement perso mais c’est vrai qu’actuellement sur certaines maps (je pense à rade de tiragarde par exemple), le trotteur semble plus que sympa. Ou alors je reprend des elixirs de marche-sur-l’eau comme avant MoP. Chuis mitigé.

Simple, tu utilises l’anti-hébétement et tu équipes la Canne à pêche prodigieuse de Légion.

Plus de problèmes d’hébétement et de passage sur l’eau (sauf qu’au lieu de marché dessus ta monture nagera, à vitesse maximal)
Voir, tu utilises ça avec le golem Celeste qui a le ramassage des plantes, et hop !

Je vais faire mon vieux con, mais je trouve pas ça normal que le trotteur perde son avantage de marcher sur l’eau alors que le golem celeste lui, conserve l’avantage de pouvoir ramasser les plantes.

Autant qu’ils donnent dans ce cas là un item pour pouvoir interagir avec les objets sans descendre de monture comme le font déjà les forgerons.

4 mentions « J’aime »

Bien vu, j’avais pas pensé à cette canne à pêche. Et c’est vrai que le problème de passage sur l’eau foireux se pose trop souvent, du coup, deux problèmes résolus en un :+1: