Je pense, sincèrement, (si le Bleu trouve que je dis des bêtises, vous pouvez me taper), dans la façon de faire les choses, les modérateurs sont obligés de retirer sur chaque post les propos jugés hors charte.
C’est un peu normal. Pour ca que j’ai dit que s’en prendre à eux - pour X raison hein - c’est très déplacé.
Ah non mais ça, je suis tellement immunisé que ça m’est même pas venu à l’esprit.
Je suis prof de français hein. je vois tellement pire la journée, que le soir josef total.
Plus y a de modération, plus y a de drama. Plus y a de drama, plus y a de modération.
On est mal.
Justement ça donne quoi à ce niveau là ? c’est à se tirer une balle ou y’a quand même de l’espoir ?
Bah, tenez vous bien. Mangez pas le nez de l’autre et la modération dormira dans le domaine des démonistes. (Parce qu’ils auront besoin de portail pour se tp tout de même, en cas de souci).
J’ai totalement confiance en vous.
Sauf qu’il y a une diff entre s’en prendre à eux et parler des actions qui sont pas forcement bien comprises et des fois bizarres.
Sans compter qu’on parle même pas de la modération manuelle mais bien de celle automatique qui est le grisage auto des messages selon les reports.
Edit : Mais du coup je viens de penser, la modération manuelle n’aurait pas retiré plusieurs messages ? (voir tout ceux récent)
Laen avait eu le coup y a longtemps, ça faisait bizarre la relecture du RP du coup avec ses messages en moins alors que beaucoup de messages étaient normaux.
3 mentions « J’aime »
A peu près autant d’espoir que les dieux nordiques n’en ont de survivre à Ragnarok.
Ça n’empêche pas d’aller au combat quand même.
1 mention « J’aime »
Un bleu pop et fait le ménage mais c’est moi le responsable.
Okay.
Why not. J’ai eu ma dose. Mais genre vraiment.
Et donc : je vous propose un nouveau débat. Du niveau en français des élèves de Woljin.
C’est bien plus intéressant.
1 mention « J’aime »
Le problème c’est que Wojin est le seul à pouvoir les observer, on est aveugle sur ce sujet.
C’est pas par envie de défendre Histoires, mais je crois vraiment pas que ça change quoi que ce soit.
Doit y avoir quelque chose (j’ai pas tout tes posts en tête) qui font que c’est arrivé.
Perso je pige pas car en tout cas dans les messages que j’avais quote et qui ont été delete j’en vois pas de soucis.
(après je fais que m’interroger, hein ? Parce qu’on dirait que c’est un sujet très sensible de parler de modération^^)
Hum. Avec ce qu’on voit parfois sur les forums ? Je pense qu’on a un extrait suffisant pour se prononcer.
Eh beh. Pas très alléchant tout ça.
(Mais chapeau pour le boulot ça doit pas être simple.)
Pas faux. Sur les réseaux sociaux ou autre aussi…
(Sacrebleu, j’arrive pas à traverser STV avec mon pala lvl 8…)
/pat
Ca mord pas, un bleu. A part si tu es un murloc DK.
Conséquence d’un seul post et qui a conduit à l’édition/suppression de tous les autres ?
(Après on va pas débattre du pourquoi du comment. Les modérateurs font respecter le code de conduite et c’est peut-être pas aussi flagrant pour nous sur le moment T que des paroles ont été déplacées mais eux, c’est leur métier et ils ont l’habitude).
Possible pour les multi post effacés à cause d’un seul, car dans la continuité du premier.
En tout cas, la modération des quotes semble manuelle car j’ai pas eu les deux édits au même moment (environ une minute entre).
Ca doit être chiant à faire manuellement ça xD
Regarde dans tes sacs au cas où il t’aurait piqué de cookies en passant ;o
(J’ai eu les mêmes notifications, cela doit être normal dans leur façon de procéder et je pense qu’on a « de la chance » qu’il n’ait pas choisi de lock le sujet. )
Mais c’est simple, qu’il nous laisse débattre ! Moi je discute avec l’Elfette tout à fait civilement bien que pas d’accord, il s’immisce " non faut arrêter de débattre babla".
En plus dès que j’ai vu que tu te dressais sur tes ergots j’ai compris que mes minutes étaient comptées sur ce forum. Je voulais envoyer un mesage à Wojin du fin fond de l’espace mais pas moyen. Bref…
Si tu ne veux plus débattre n’interviens plus mais ne viens pas te méler, quoter n’importe comment et faire genre qu’on traite la modération !
Je rappelle mon souci : les bots et les posteurs qui reportent n’importe comment.
Tout cela parti d’un druide qui s’est fait reporter après avoir écrit un message de compliment que des posteurs pas très futés n’ont pas compris et ont reporté.
1 mention « J’aime »
Un murmure suspicieux me dit “nan mais c’est parce que c’est un post vert à l’origine”.
Je sais pas si vous l’entendez vous aussi.
(je sens tellement quelqu’un venir dire ça xD)
PS : Sulfane, ça t’a dit quel(s) post(s) posaient soucis ? Ou pas du tout ?
(histoire d’en savoir plus sur comment ça se passe, j’ai pas envie de tester moi même. J’ai toujours en mémoire la menace d’un modérateur y a longtemps disant en gros “tiens toi à carreau, sinoooon…”.
Ca fait toujours peur les menaces comme ça, on dirait une maman en colère)
1 mention « J’aime »
A quel moment c’est de ma faute ?
Et au passage, poster avec un deuxième compte c’est passible de ban def.
Parce que cela voudrait envoyer comme messages au modérateur « vous m’avez silence mais je lol de votre sanction ».
Cordialement.
(sans rire, j’étais juste pas d’accord avec toi sur le truc de modération, c’est tout de même léger pour partir sur des grands chevaux).