Ouai mais ça j y peux rien x)
On dirait les dernières paroles du condamné. Je transmettrai à ta femme et tes enfants.
Aucun soucis, je savais plus son nom (et flemme de scroll, vous connaissez pas ma feignantise des fois) donc je l’ai nommé par sa classe et son niveau^^
Tu as oublié le bleu qui t’a honteusement volé un cookie.
termine le morceau discrètement
Je leur léguerai mon casque en alu et mon scaphandre.
Je profite de mes dernières paroles pour dire que je ne suis rageux et je déteste personne, mais bon j’ai le droit de ne pas marcher dans le sens du vent.
Et je répète pour un bon forum il faut le retour de la fonction “ignorer” parlez moi pas de ignorer les notifications ça suffit pas, et le moins de pouvoir aux joueurs, car ils en font n’importe quoi.
Aller les enfants. Ca suffit, vous vous êtes suffisamment chamaillé. Au lit !
J’ai trouvé la preuve que les MVP conspirent avec les modérateurs ! Vols de cookies pour leurs MVP !
Il n’y a pas de budget pour voler de pauvres honnêtes citoyens du forum ?
On peut avoir des moments de rage sans être un rageux^^
Heureusement d’ailleurs. C’est pas humain d’être calme H24 ! (pourtant j’en vois qui on l’air de l’être, ça me dépasse)
Hey ! c’est pas de ma faute si les chevaliers de la mort font de bons cookies !
Si ca te dépasse, prends une échelle ?
T’as lu mon hypothèse sur les limites des reports?
Si une majorité a atteint sa limite de reports en même temps, ça veut dire quoi ?
Qu’ils ont tous report en même temps, oui ou non ?
S’ils ont report en même temps ça veut dire quoi ? Collusion pour le reports?
Ok Sylvain tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tête !
Oui, ça doit être ce qui t’es arrivé quand tu as appelé à me report? J’ai quand même signalé car attirer l’attention sur un joueur à tort ou à raison c’est du "harcèlement ". Histoires en bon défenseur de la charte ne pourra que confirmer.
J’ai pas appelé à report. Je me suis simplement posé la question de savoir dans quelle catégorie ça rentrait ce genre de messages agressifs sur plusieurs posts.
Car vu les descriptions, c’est pas clair.
Bien sur et tu demandes à Orodruin des conseils d’interprétation de la charte lui qui parle super mal sur Blizzard ? Je te signale qu’il ya rien d’agressif juste de l’agacement qu’un tel message soit pas grisé par une communauté dont la logique décidément m’échappe.
[Edité]
Simplement qu’il était présent et donc savait de quoi je parlais.
Tu sais, je suis quelqu’un d’assez “simple”. Je dis un truc, ce truc veut dire ce qu’il veut dire et pas d’interprétation autour.
Et d’ailleurs je ne comprends jamais pourquoi les gens interprètent toujours tout (quand c’est flou j’essaye de comprendre ce que veut dire la personne, mais quand quelque chose est clair, pourquoi vouloir y implémenter une autre signification ?)
On peut demander à Histoires d’aller voir sur l’autre post pour répondre à ma question si tu veux
Si tu écris cette phrase : « J’ai cueilli une fleur devant Hurlevent ». Tu peux être certain qu’une grande partie va prendre mot pour mot ce que tu dis. Une autre partie qui va interpréter ça comme « j’ai ramassé une druidesse dans le caniveau ».
Lien ? Parce que je vois pas de quel post vous parlez, les enfants en fait. Je suis trop vieux pour tout suivre en même temps !
Je sais même pas si j’ai droit aux liens (normalement si), le post qui parle d’un bug du warfront.
Celui d’Oroduin.
Oui. Je l’ai lu, je suis d’accord sur certaines choses, moins sur d’autres. Je ne vois de bonne raison à ta censure, que je trouve déplacée et abusive. Et je suis toujours d’accord sur le fait que laisser une communauté juger de la légitimité d’un joueur dans un huis-clos comme ce forum n’est pas sain, de base. On a vu ce que ça a donné avec l’appel de lynchages collectifs dans certains cas.
Maintenant, y’a aussi des questions pratiques qui se posent : on peut pas mettre un modo H24 sur le forum, et la communauté permet tout simplement de pallier son absence. On est plus ou moins entre adultes consentants ici, à un moment donné il faut savoir parier sur la bonne conduite des autres, sinon on ne s’en sort jamais. C’est aussi à la communauté de s’auto-réguler un minimum. Et d’expérience d’ailleurs, quand c’est pas le cas, les forums meurent.
Par contre je doute qu’il faille continuer à en parler ici et maintenant. Pas parce que j’ai peur du ban ou autre, mais c’est juste que les esprits sont échauffés et que ce serait mieux de réaborder le sujet plus tard, quand tout le monde sera calme. Là, il pourra y avoir un retour constructif Mais certainement pas maintenant.
Normalement tu peux. J’irai voir.
Car ça m’a étonné que tu demandes des conseils d’interprétation de la charte à Orodrouin vu son vocabulaire et pour le coup sa vraie agresivité, ça n’a pas l’air d’être une sommité en la matière. Alors qu’on a de la chance d’avoir un mvp dans les parages.
Merci Histoires, pour le coup je ne savais pas que les reports c’était par personnage, je vais m’empresser de m’en servir. (Et du coup c’est encore pire que ce que je pensais ! )
Bon ben du coup ça veut dire que demain je ne suis pas là
Bah je vais t’avouer que je connais mal Orodruin après. Et vu que présent sur le moment, j’ai pas spécialement cherché.
(bah si maintenant faut chercher le passif de tout le monde, je suis pas rendu moi ^^)
Enfin dans tous les cas, c’est quand même pas bien utile d’agir ainsi (poster ailleurs pour dire “hey pourquoi c’est pas ban ça ?”).
C’est surement aussi peu utile que ceux qui cassent tout dans les manif en pensant se faire entendre mieux (oui j’ai eu l’idée de la comparaison à cause de ce qu’il se passe actuellement).
Ok disons que grâce à moi un peu, on vit les choses en direct, comme mon « silence » et les posts qui disparaissent tout à l’heure.
Nous verrons bien demain, néanmoins j’envisage de l’extérieur sur reddit ou autres d’ouvrir le débat de façon plus libre et avec les exemples concrets de ce que j’ai vécu ce jour, car ce système ne peut pas être laissé en l’état.
Bonsoir,