[Classe] Quelle classe choisir pour SL?

Bonjour, quelle classe me conseillez-vous pour shadowlands niveau du DPS ? J’ai vu que plusieurs classe étaient nerf dû à l’effacement des traits, et d’autre nerf dû aux sorts changés, je ne sais pas quelle classe jouer, j’aimerai une classe assez safe du début à la fin d’extension.
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Voleur une valeur sûre ! :smiling_face_with_three_hearts:

Mage une valeur sûre ! :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai vu que le mage feu sera énormément nerf, c’est vrai?
Puis, pourquoi me conseillerais-tu le mage ?

Mage feu, de ce que j’ai vu, on me contredira, est nerf surtout dû à la perte des traits azerites et de la corruption. Mais aussi du fait que le mage feu scale en fonction du stuff et donc gagne en force en fin d’extension généralement. C’est rare qu’un mage feu sorte du lot au début.

Mais quoi te conseiller… Ça dépend de tes goûts ? C’est très vague comme demande. Distance, CAC, simple ou plus complexe à prendre en main, pour quel contenu ? Surtout qu’actuellement l’équilibrage n’est pas terminé sur la beta, donc tout peut encore changer.

Parce que j’adore jouer mage !

C’est impossible de te répondre, personne n’est devin et ne sait comment évoluera une classe dans le temps. Ce qui importe surtout c’est d’aimer sa classe.

Après si tu cherches une classe DPS et que le tanking et le soin ne t’intéresse pas, je t’invite à te tourner vers une classe purement DPS pour avoir plus de choix (Mage/Démoniste/Voleur/Chasseur), ou double spé DPS (Chaman/DK/Druide/Guerrier).

Hmm, j’aimerai un truc fluide et fun à jouer. J’avais pensé à un truc du genre war mais je ne sais pas si c’est viable au niveau du DPS, je me suis aperçu en regardant des vidéos que beaucoup de classes étaient mit à part et je n’aimerais pas que ça m’arrive, que je sois refusé à cause de ma classe.

DH une valeur sûre, tu seras top dps en appuyant au pif sur tes sorts

Bonjour à tous,
Je cherche également une classe pour SL, j’hésite entre chamélio , hunt , paladin, war et pretre ombre. Je cherche surtout pour dps après je peux assumer un autre rôle pour dépanner .

Je fais plus de pve mais j’aime assez me défouler en pvp.

Si vous avez des retours sur ces classes sur la béta :slight_smile:

Merci