Classe/race préférée ?

Race : Elfe du vide

Dommage qu’ils soient du côté de l’alliance… J’en ai quand même monté un pour le set d’héritage, mais je ne le jouerai probablement plus jamais…

Classe : Druide

Leur mobilité dans les grottes et sous l’eau, leur capacité à devenir invisible pour passer des monstres pénibles, leur incantation de monture instantané, je n’ai pas encore parler d’une seul spé précise que je suis déjà séduit. Je déteste me trainer les fesses.

Si seulement elfe du vide / druide existait… Les formes seraient trop stylayyyy

1 mention « J’aime »

Mon humain priest restera mon combo chouchou, 15 ans à soigner tout les noobs de l’univers!

2 mentions « J’aime »

J’aime les combos RP

Nain chasseur
Gnome mage
Mort vivant demoniste
Druide Tauren

En terme de lore Orc chaman, je vous fait pas un dessin du pourquoi du comment :grin:

1 mention « J’aime »

Pour Drek’thar ? :thinking:

(comment ça non ?)

1 mention « J’aime »

Le choix est dur pour moi

en race Ally:
Draenei: homme ou femme je ne suis pas difficile, j’aime bien leur Histoire de peuple exilé tragique, leur anan est agréable à voir et leur hommes sont rigolo dans leur /idiot ou /flirt (c’est pour cela que je les adore)
Worgen: autant les mecs sont classe depuis la refonte (et que l’ont peut choisir un visage sans les yeux digne des feux de voitures), autant les femmes me laisse de marbre comme avant (faut dire que je n’aime pas le visage qui est unique sauf en coloris)
Gnome: autant les mecs me laissent de marbre (faut dire que la refonte ne les a pas gâté) autant les femmes Gnomes je les trouves trop choupie (un peu moins depuis la refonte hélas)

Pour la Horde:
Tauren: gros coup de coeur pour les deux sexes, si un jour je retourne dans la Horde en tant que faction principale ou que le jeu autorise de joueur l’alliance ou la Horde ensemble en pve, ce sera ma race principale dans toute les combinaisons de classes, j’adore leur morphologie, leur culture et leur rapport avec les autres races d’Azeroth.
Elfes de Sang: faut dire que j’aime bien leur allure, culture et leur coté sombre et survivaliste, pour moi la race en question est populaire pour bien des raisons et je comprend pourquoi c’est la race principalement jouée dans la Horde, un peu comme les humains dans l’Alliance (mais Dieu sait que je n’aime pas jouer Humain).
Gobelins: Bah les mecs et femmes sont tout les deux rigolo pour moi, leur culture basé sur la richesse, les coups en douces et quelque part l’espoir d’une vie meilleur, quelque par ce sont des caricatures réaliste de notre monde occidental, ce qui est par contre dommage c’est que les mecs ont perdu un peu de leur visage sournois et que les femmes ont dirait quelles se sont fait injecter du botox (ce n’est pas très éloigné ceci dit de la culture gobeline).

Voici mes races de coeur même si je joue aussi d’autres races, je vais aborder mes classes de coeur.

DK: J’adore le concept de guerrier maléfique usant de magie et de frappes dévastatrices au cac, même si à Legion et BFA je ne la joue plus aussi souvent que d’autres classes (merci pour le massacre du gp).
DH: Bah fun, facile a prendre en main, j’adore le concept d’un guerrier usant de magie interdite et capable de tout pour atteindre son but qui es l’éradication de toute menace démoniaque, par contre j’aimerais bien une complexification du gp.
Druide: j’adore jouer un félin ou un ours, je regrette cependant que le feral ne soit pas mis autant en avant que le poulet, mais bon je jouerais quand même feral.

voila voila

Si quelqu’un a une recette gnome pour bouffer cette dk.

Bon bah à ce moment-là, toutes races confondues (même celles non jouables), je préfère les Arakkoas (ceux de WoD tout minces) et les Sephrakk :heart_eyes:
J’ai trouvé ces Arakkoas très stylés par rapport à ceux qu’on avait pu voir avant et j’ai adoré leur donjon dans les flèches d’Arakk. La zone est aussi très sympa’, j’ai bien aimé y pex :grin:
Pour les Sephrakk, je leur trouve un air très majestueux et bien que je sois un peu déçu que leur doublage ne soit pas fait du classique sifflement « sssssss », j’aime beaucoup leurs voix profondes. C’est vraiment mon coup de :heart: côté race non-jouable.

J’aime l’ensemble des races et classes !

Pour les races que je préfère le + : Mort-vivant, Worgen, Tauren (+ les Haut-Roc), Draenei (+Sancteforge), Pandaren, Elfe de la Nuit, Elfe de sang, Gnome (+Mécagnome), Vulpérin.

Pour les classes que je préfère le + : Dk (givre/impie), Paladin (vindicte), Moine (marche-vent), Chasseur (je prend le + souvent maîtrise des bêtes pour les familiers), Démoniste (affli/destruct), Druide (équilibre), Dh (dévastation), Prêtre (ombre), Chaman (amélioration), Guerrier (fureur), Voleur (hors-la-loi), Mage (feu).

Je joue majoritairement en dps.

Race : Tauren et les taurenes en particulier, j aime cette race depuis Vanilla
leurs lores, même s il n est pas plus développé que ça après tant d’année.
Je m’ énerve a chaque fois que je vois qu Elune et ces résidus de trolls que sont les elfes de la nuit voit leurs lores grandir alors que l histoire de la Terre Mère, d’An’she et Mu’sha tient sur un post-it.

Esthétiquement j aime bien les Hauts Elfes- Elfes de Sang masculins mais juste parce que les armures ressortent bien sur eux

Classes : J aime les classes avec des pets, ma préférence allant au chasseur et pour le heal j adore moine et/ou druide

Pour ma part,

• Pour les races :

Il y a pas une race plus qu’une autre que je préfère, même si Tauren et Draenei sont légérement au dessus, surtout pour les Taurens. Pour la petite histoire, je suis tombé amoureux du tauren de la bande annonce. Oui, vous savez, le tauren qui éparpille les pétales de fleurs, un peu comme dans le Roi Lion avec Simba qui s’affale sur le sol et qui fait s’envoler des pétales de fleurs… Du coup, dès que j’ai découverte cette bande annonce, j’ai fait que des Taurens et s’est resté depuis. (j’ai commençais à wotlk, du coup la première cinématique que j’ai vu c’est Arthas en Roi Liche).

Mais au delà de la cinématique. Et en me renseignant sur l’histoire des taurens, en lisant les quêtes en jeu, j’adore leurs façon de vivre et le rapport qu’ils entretiennent avec leurs environnements. Notamment les quêtes de la zone de départ où ils est question d’une grande chasse pour prouver ta valeur et devenir un des guerriers qui protégera son peuple des moment difficile. Le fait aussi qu’ils respectent énormément leurs ancêtres. Enfin, j’adore le lore de cette race.

• Pour les classes :

Alors là, il y a pas de débat. CHAMAN. J’ai mis un moment avant de trouver ma classe préféré. J’ai débuter avec un Paladin Humain (mode Arthas), pour continué avec un guirrier elfe de la nuit. Pour ensuite faite un Chevalier de la mort. Puis un druide. Tout ça en mode découverte pendant plusieurs mois. Que des DPS.

Puis vient un jour, à Cataclysme, où je me décide de m’essayer au soins. Je commence un prêtre, puis un paladin, un druide, et un chaman. Le seul à être monter lvl 85 fut le chaman. Et depuis je joue chaman soigneur. J’ai bien essayé d’autre classe, s’autre rôle. Je retourne toujours sur mon chaman restauration.

Du coup, aujourd’hui, j’ai un chaman tauren lvl 120, un chaman draenei lvl 120, et plein d’autre chaman de niveau 1 au niveau 100. Je dois en avoir une dizaine de créer. Tous créer pour juste faire du soins en donjon base niveau. Je passerais mes journée à ne faire que ces donjons là.

Vous l’aurez compris, CHAMAN, c’est ma classe coup de coeur. Et je ne me sens pas prêt pour jouer autre chose que chaman.

A coté, même si je ne pratique pas le RP, j’adore le background des chamans, leurs façon de vivre, leurs philosophies. Le principe d’être aider par les esprits primordiaux. Tu leurs demande de l’aide, et si tu es suffisamment bon, te prêtre leurs force pour que tu puisses te battre contre les forces ennemie. Que tu sois au centre de l’harmonisation du monde d’azeroth, si un esprit élémentaire est en colère, c’est aux chamans d’aller l’apaiser, dans le but d’éviter un déséquilibre du monde.

A cote de l’histoire de la classe, j’adore aussi sont gameplay. Je le trouve plus dynamique que les autres soigneurs. Plus… “intéressant”. Plus réfléchit, avec le nombre de CD et les totems en notre possessions, je trouve que c’est un gameplay assez riche. On doit choisir à quel moment lancé un CD et ces totems. C’est d’ailleurs dommage que blizzard ne mette pas plus au centre du gemaplay les totems du chaman. Avec des totems persistant comme sur Cataclysme et des totems plus situationnel comme aujourd’hui et le totem de liens d’esprit. Des totems qui serait alors là pour buff les équipiers, et des totems pour résoudre des situations particulière, sur certaine mécanique de boss.

Vous aurez compris, j’adore le CHAMAN.

Et vous ?

3 mentions « J’aime »

Bon, remettons les pendules à l’heure:

Race: Pandarens! Parce que… parce que je vous emm*rde xD
Blague à part, j’adore leur philosophie, la Pandarie est magnifique (enfin le Val rebâtis à la 8.3!! :p) et puis ils sont trop mignons aussi, surtout les Pandarènes (à queue de renard!). Puis comme je l’ai dit dans un autre post, mon seul dieu sur Azeroth c’est le Chroniqueur Cho :wink:

Classe: Chasseur, parce que leur pet de départ la tortue est originale comparée aux autres pet de races (Navrecornes, Raptors, Ours, Loups, etc… que des pets “bourrins”). Puis j’aime bien les classes avec pets.

Sinon j’aime bien aussi les Chamans Pandarens, là aussi ils sont originaux comparés aux autres races pouvant être chamans, même leurs esprits élémentaires sont différents :slight_smile:

1 mention « J’aime »

note sur son bloc note
Kimmy aime autant les pandarens que moi les taurènes.

EDIT : WESH ca poste sur ma vache.

…Meuh.

1 mention « J’aime »

Quand j’ais jouer la toute Première fois à wow C’était un Elfe de sang démoniste sur un server privé de 2007,on pouvais y trouver des zone complêtement ratrécis et regrouper,une zone shop avec des murloc géant pleins de beau steuff légendaires,un Gorille imense qui te fesait passer niv 250,des naga badasse prêt d’un laque,et des drake complètement modifier avec des colorie éxtra Hordinaire,quand tu commencais le jeux dans cette zone il y avait un bug,si tu touchais un Pnj ton perso était foutu et mort dans un dessert il fallait tout recommencer à Zéro x)

Excuse moi.
Je te donne un 19/10 pour ton pseudo.

2 mentions « J’aime »

uwu merci beaucoup Histoires ;'D

Et avec un nom pareil, ce n’étais pas gagné d’avance ^^

• Elfe de sang.
    J’aimais bien le côté “lumineux mais légèrement malsain” de la zone de départ, avec le siphonnage de magie etc. J’ai trouvé ça très original de les coller avec les orcs et les réprouvés, un petit côté elfes noirs qui ne me déplait pas…

Après j’ai aussi un petit faible pour les gobs et leur coté roublard, et les réprouvés et leur côté malsain (oui j’aime le malsain), mais mes elfes reste en première place.

Et ma classe préférée est :

• rogue, j’adore le style de combat aux dagues, le look, le concept d’assassin silencieux, qui attaque dans le dos, l’infiltration, le côté société secrète…

• Je me permettrai d’ajouter DK aussi parce que mon coeur balance vraiment entre les 2.
    J’aime beaucoup aussi le look, l’histoire, le côté chevalier qui utilise les maladies et relève les morts (bref surtout l’impie), transformer le mec en face en bidoche (explosion morbide :heart_eyes:).

Bref j’aime les trucs dark, pas très original, mais c’est comme ça.

1 mention « J’aime »

pour ma part je dirais :

• N1 Prêtre elfe du vide, j’aime beaucoup les elfes du vide (je suis fan des elfes en général) mais le faite qu’ils ont ce combat intérieur de devoir résisté aux murmures en utilisant une magie puissante et destructrice je trouve ça cool ^^ et puis prêtre ombre bien sur pour réellement maîtriser le vide ! sans hésitation le caster dps le plus fun du jeu :slight_smile: .

-N2 elfe de la nuit chasseur de démon un peu près comme les même raisons du dessus toujours cette histoire de magie interdite et de combat intérieur puis évidement ILLIDAN ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Aaaah pourquoi personne ne m’a dit que j’avais mis objectif au lieu de subjectif dans mon premier message, hein ? :persevere:

En tout cas, même si vous n’arrivez pas vraiment à vous limiter à une réponse, c’est cool de voir la diversité des goûts !