Classes et leveling dans Shadowlands

Cette spé a été la seule a proposé un gameplay sous légion, et j’ai envie de dire même sous BFA même si toutes nos spé ne sont pas fameuses sur cette expac.

Je me suis régalé sur le peu de raid que j’ai fait (Palais & Antoine HM), de même en mythic +, elle était vraiment cool.

Puisque tu aimes les chiffres tu devrais voir ceux des arènes où casiment la seule spé du hunter est la SV.

Rendez nous un gameplay potable (je pense notamment en PvP) pour la spé marksman, faites quelques chose de bien pour la SV comme avec légion, et pour une fois j’aimerais avoir un gameplay qui dépasse les 2 sorts de dgt en BM svp.

5 mentions « J’aime »

Euh… Kamoulox …?

1 mention « J’aime »

Cette spé a été la seule a proposé un gameplay sous légion, et j’ai envie de dire même sous BFA même si toutes nos spé ne sont pas fameuses sur cette expac.

Quand on a rien on se contente de peux.
D’une part le gameplay est bof et on se retrouve a être un spamm MangousteBot passé un certains niveau de hâte.

_https://www.warcraftlogs.com/reports/DqGaQLhXCBz98gxm#fight=23&type=damage-done&source=217

Je te laisse voir ce magnifique best hunter survival world avec :
11 morsures de serpents
29 wilfirebomb
et…239 mangouste.

t’as raison c’est profond.

Tu remarqueras aussi que seul 8 hunts survie ont tombé Azshara MM (428 guildes soit 8560 joueurs potentiel) ça fait 0.09% WOWOWOWOWOWOWO ARRETEZ TOUT C’EST ÉNORME GO ME NERF CA IMMEDIATEMENT.

Puisque tu aimes les chiffres tu devrais voir ceux des arènes où casiment la seule spé du hunter est la SV.

Je vais, de ce pas, regarder les replay des match de la blizzcon… :slight_smile:

Sinon
_https://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/classes

Sinon donc il est derrière, le pal, le druide, le rogue, le priest, le DH, le lock, le DK, le mage, le monk, le cham et le war…

mais il est devant… a bah rien en fait (et on parle de la « meilleure » spé du hunt).

Rendez nous un gameplay potable (je pense notamment en PvP) pour la spé marksman, faites quelques chose de bien pour la SV comme avec légion, et pour une fois j’aimerais avoir un gameplay qui dépasse les 2 sorts de dgt en BM svp.

On est d’accord sur ce point.

PS : le PVP est inintéressant pour énormément de monde (et quand je dis énormément c’est un pourcentage qui doit être indécent) et blizzard en a vraiment plus rien a secouer; le terme « PvP » n’a même pas été prononcé pendant toute la blizzcon.

4 mentions « J’aime »

Je répond surtout à la frustration d’Afkautoshot qui sais très biens au fond de lui que rien ne sera fait pour la survie il qu’il ne récupéra pas l’ancienne survie.

Je suis au courant hélas :slight_smile:

On a que 2 spés, nous sommes des DH.

Pour moi je considère qu’on n’a deux spé aussi, mais j’ai plus d’estime pour la spé préci et survie.

En effet en mono tu spam bcp mongoose et ton KC, en fait comment en BM / MM. Mais il serait bien de repenser cette mécanique de mangouste, et accesoirement de pas voir notre « main spell » devenir un talent. En PvP ce spam tu le sens bcp moins de même en M+ même si je préfère LARGEMENT la version de légion.

Tu remarques que ces fight ne sont pas du tout « SV friendly », je peux me tromper j’ai juste vu en NM mais il y a bcp de mouvement, du multi target ça me rappelle bcp les 2 derniers de Nighthold. Il se trouve justement que nous avons une spé qui est pas impacté par le mouvement, de là à imaginer certaines choses …

Je sais pas si les sites de ranking sont à jour, je regarde actuellement arena mate :
(mais d’après ton site le SV est devant le magicien du froid)

https://www.arenamate.net/?region=&realm=&rating=2000&ladder=3v3&faction=

J’ai pris 2k pour ratisser large et on voit effectivement que le hunter en tant que classe est comme bien souvent la dernière roue du carosse. Cela dit sur les 83 hunters après 2k, 58 sont SV, 15 BM, et 2 MM (LOL).

Aussi longtemps que je me souviens le hunter a tjr eu des « problèmes » en n’arène. Quand le hunter était présent il était bien souvent « OP », sinon au abonné absent. Cela dit actuellement je trouve que la spé SV est assez équilibré, il manque pe quelques bons talents PvP mais surtout les autres classes sont surpuissantes (COUCOU RMP DEPUIS BC ^^) Les mélées cleave aussi, c’est juste horrible.

Alors, je regarde pas les tournois d’arène et je peux me tromper, mais la dernière fois que j’ai entendu qu’une team avec un hunt avait gagné ct des chinois à Cata ~~

Touchez pas à la spé preci. Elle est pas bonne en pvp ? Tant pis. En arene, elle l’a jamais été.

Il lui manque un tout petit peu d’AOE. ( de cleave en fait. ) Mais niveau gameplay, si ça vous plait pas, laissez à ceux à qui ça plait.

La zone morte manque vraiment sur le hunt de wow je trouve.
Qu’est-ce que j’aimais avoir à gérer ça, et pis ça donnait une bonne chance de les contrer aussi (la p’tite nova et puis tu venais te caler dans la deadzone en mage…)

Bah ouais mais y’a des gens à qui la spé préci de l’époque plaisait aussi si tu vas par là. Désolé mais wow c’est pas que du « pour ta gueule », une majorité de joueurs doivent aimer la spé et pour ça, il faut qu’elle change.

Le hunt a bien souvent des compos godtier et il est loin d’être à plaindre, en BM comme en SV. (préci là y’a un problème)

Par contre niveau gameplay oui là ça va pas, ça manque clairement de spells

1 mention « J’aime »

Oui donc ça, c’est encore du pvp.
En pve, je le redis, c’était une galère sans nom et avec le placement des boss d’aujourd’hui, ce serait injouable.

Quelle époque ? Parce que début BFA, c’était nul (spam tir assuré en attendant un proc pour lacher une visée, euh ok…?),
Legion, c’était pas terrible (encore un proc à attendre avec cette mécanique « Vulnérable » qu’ils ont changée quasiment à chaque patch majeur),
WoD avec le set de la citadelle c’était n’importe-quoi (visée en mouvement, tous les avantages du distance sans aucun des inconvénients).

Ah ben voilà, parfait. Une majorité doit aimer la spé, parfait.

Donc, on dégage cette connerie de spé cac que personne ne joue et on nous rend une VRAIE spé survie comme à MoP et début WoD.

1 mention « J’aime »

Nan mais attends, ducoup toi tu parles de quelle époque ? Parce que typiquement moi j’aimais bien le hunt cata/mop, c’est de lui que je parle quand je mentionne un bon gameplay.
Celui actuel est risible en comparaison.

Je comprends pas tes propos, la spé survie de début bfa est bien ? Qu’est-ce qui a changé entretemps ?

1 mention « J’aime »

Lapsus des doigts. Début WoD évidemment. Avant le nerf de mi/fin fonderie. Ça restait jouable malgré le sabrage des sorts.

Bah moi aussi. Et je trouve pas le gameplay actuel si éloigné de ça. Manque 1 dot, à la rigueur. Et on va recup le kill shot pour changer un peu les prio en fin de combat.
Mais on reste sur une mécanique de regen ressource en « pompant » via un petit cast, un gros cast pour vider, et un instant pour ajuster histoire de jamais en avoir trop.
Ça c’est le corps. Après, tu brodes autour avec du dot, de l’aoe, du cleave, un kill shot, quelques sorts utilitaires (rendez nous tranq shot !), un cd offensif…

C’est cette mecanique de « pompe » que j’aime bien. J’ai détesté regen avec tir des arcanes par exemple.
Alors, je conçois que ça ennuie certains, que ça donne un gameplay un peu mou (moi je dirais « posé ») mais bon… On n’est pas des cacs quoi.

1 mention « J’aime »

Bah moi aussi. Et je trouve pas le gameplay actuel si éloigné de ça. Manque 1 dot, à la rigueur. Et on va recup le kill shot pour changer un peu les prio en fin de combat.

heu…

Il manque les traps qui root, le trap qui bump, le scatter-trap (pas sur le même DR) le Silence/Wyvern/intimidation selon la spé, le tranqushot, le sacrifice du pet, le taunt du pet qui pète les glèbe, l’appel du maitre, le link, le disengage qui root, le pet qui root/snare/blind, les munitions qui snare, les glaives

et quasiment tout ça c’était baseline…

alors non mon ancien MVP, non ce n’est pas « pas si éloigné que ça »

de cette époque il doit rester en commun l’arc, la flare et le pet… sinon ils ont tout ruiné

A légion c’était la 3eme meilleurs spé dps derrière le Boomy et le SP en RBG, une excellente classe a avoir dans son groupe RBG.

A part les glaives, tu as rien qui rentre dans le cycle dps là. C’est surtout de ça dont je parlais.

Mais oui, dans les « à cotés », on a été sabré.

1 mention « J’aime »

C’est ce qui faisat tout le charme de la classe :’(

Alors oui on ne maitrise pas les éléments ou la lumière, on a pas la force d’un bûcheron mais nous étions des couteaux suisses…

la y’a même plus un semblant de truc cohérent dans leurs jeux… juste on tir des flèches…voila.

C’est le cas de la majorité des classes, pas seulement les hunt et oui à la prochaine extension il sont entrain de faire un léger retour en arrière.

T’es littéralement en train de décrire 90% des talents PvP en hunt :d

Pis faut pas forcément comparé les kits à MoP. A MoP y’avait bien trop de trucs baseline et c’était bien trop débile pour pas mal de raisons.
Le but c’est pas de dire “je veux ci” “je veux ça” pour retrouver le godmod non plus hein, faut être raisonnable :d

Perso j’aime l’idée du Hunt càc et même carrément normal dans l’idée d’un Belluaire, seulement voilà ils se sont tromper de spec et aurai dû la mettre en place sur le BM avec laquelle ça aurai mieux coller quand même et dans l’idée d’un gp style Rexxar.

1 mention « J’aime »

Virer le tir du cobra (qui ne ressemble à rien) pour remettre tir des arcanes ?
Faudrait remettre les sorts qu’on avait à Vanilla déjà ça serait un bon début (entre autre).

Parce que sinon manque plus que le “tir de la grenouille” et le “saut du petit poids” pour avoir THE hunt quoi …

sniff j’ai mal à mon hunt :frowning:

1 mention « J’aime »