Classic: 9h de fille d'attente, il faut arrêter d'abuser

Pour tout ceux qui ont des activité IRL en parallèle, 600 min d’attente dès le début de l’après-midi, c’est donc tout simplement pas possible de jouer.

Merci pour cette expérience inoubliable …

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Un correctif a été récemment déployé pour accroître significativement la capacité d’accueil des royaumes de WoW Classic. Cette modification devrait permettre à davantage de joueurs d’être connectés simultanément sur les royaumes et donc de réduire les files d’attente.

Nous restons toutefois vigilants et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces longues files d’attente.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Un correctif ? Je ne vois en aucun cas de quel correctif vous voulez parlez ? Si vous parlez de la capacité d’accueil des royaumes, alors réglez aussi le problème de file d’attente qui se réinitialise et qui me font passer de la 123 eme place à la 5243 place alors que je fais exprès d’allumer mon ordinateur tôt dans la journée pour justement pallier à se problème de file d’attente qui pour moi est juste honteux. Je paye l’abonnement de WoW pour une file d’attente et en plus je dois me résigner à augmenter ma facture d’électricité pour en plus me faire pailler sur des soucis comme ça.

1 mention « J’aime »

Accroître la capacité des serveurs n’est pas suffisant !
Il faut plus de serveurs français! Et pas que des serveurs pvp s’il vous plait! 4 pauvres serveurs pour plus de 10000 joueurs ??!!?? c’est un peu léger quand même! 3 serveurs complets et un à population forte! Je peux même pas en choisir vu qu’ils sont tous surpeuplé ! A croire que vous vous moqué des joueurs français!