Moi aussi je joue aux deux en alternance. C’est pas toujours facile, par exemple en ce moment je ne joue à aucun car peu de temps pour jouer (FM2020 y est aussi pour quelque chose, j’avoue).
J’aime bien le message de la fin, on peut être une seule communauté et ne pas tous penser la même chose, enfin je le comprend comme ça.
Tout comme la morte vivante à la langue bien pendue, je me considère comme joueur de la communauté wow classic.
Le wow retail je l’ai abandonné en 2013, et pour moi mes persos sont morts à cette date.
Je n’ai pas plus envie d’y rejouer que d’essayer Diablo ou le parapente.
Il y a des gens de BfA qui jouent aussi à Classic, c’est très bien pour eux, et Blizzard a tout fait pour ça.
Mais personnellement je me sens totalement étranger à ce que wow est devenu.
Je suis convaincu qu’ils se posent beaucoup de question en interne à ce sujet. Pour cela que je suis très curieux de voir l’avenir de World of Warcraft de manière générale
Je ne joue plus sur retail depuis la maj cataclysme, du coup je ne sais même pas comment faire cette manip, et du plus, je n’ai toujours pas fini de dl la version actuelle du jeux, et pour finir, mon envie de chercher a réaliser cette manip… Elle est inexistante.