Classic , bfa, un choix à faire ?

Sans être méchant, t’as quel age ?
Si tu te demandes pourquoi, lis le PS que j’ai ajouté (le temps d’écrire t’as juste trollé).

Ton ps est venu après ma réponse donc évite tes remarques ta quel âge sa fait pitié

Il y a un avantage au graphisme de l’époque.

Il y aura une épuration des joueurs.

C’est ce que j’ai dit, le temps d’écrire mon PS t’avais déjà écrit. Pour ça que je t’invitais du coup à le lire pour comprendre ma question.
Et je te demande ton age pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit (bien que ta manière de répondre me donne un gros indice) mais pour confronter ton impression sur les anciens jeux et ma théorie.

Car TOUS les joueurs ralant sur les graphs à chaque fois ont commencé à jouer aux jeux à l’époque de la gamecube minimum.

39 bonhomme je suis un père fouras lol

Sérieux j’ai vraiment du mal avec les graphisme pourtant le jeux m’intéresse

Ah non hein, on va pas recommencer avec ces histoires de graphismes dégueulasses hein :crazy_face:

Puis bon tu sais, dans mon cas, quand tu joues encore à EQ1 en 2019, ou pire à Diablo 2, t’es blindée niveau graphisme.

Et au delà de ça, comparé à ce qui ce fait de mieux actuellement, ben même Légion/BfA c’est dégueulasse donc un peu plus un peu moins …

Ce serait tellement bien qu’ils restent en fait, et qu’au final ils apprécient ce peu d’effort nécessaire, et qu’ils voient qu’on peut aussi s’amuser sans avoir 40 tonnes d’épics forgés par les manouches qui te tombent dessus même sans rien avoir demandé, et tous plus inutiles les uns que les autres (les items hein, pas les manouches :stuck_out_tongue: )

Toujours ce nuage d’optimisme au dessus de ma tête qui me fait espérer que le problème en fait, ça ne soit pas fondamentalement la communauté du jeu retail, mais plutôt le format de :poop: du jeu actuel

Allez, des bisoux :hugs:

Bah, les gouts les couleurs alors.
C’était pure curiosité, aucune agression hein ? Je peux comprendre que les graphs gênent.

Personnellement, rejouant régulièrement à de vieux jeux (qui à l’époque étaient magnifiques) ça me dérange pas.
Une fois bien dedans en général j’y fais même plus gaffe (sauf cas d’émulation type FF7 sur switch où vu l’image plus nette qu’on a à l’heure actuelle bah on voit encore mieux que le fond c’est une image pas très haute réso).

Ha le nuage d’optimisme :slight_smile:

C’était pour taquiner les anciens, je vous vois tellement espérer avec vanilla que sa me donne envie de test, on verra fin Août.

Et oui, qu’est-ce que tu veux, on se refait pas :wink:

Mon mec me dit toujours que je suis restée une éternelle midinette.
Ça doit être ça je pense.

Ou alors c’est p’tet juste que je suis un peu conne sur les bords … et probablement un petit peu au milieu aussi :partying_face:

3 mentions « J’aime »

Ha mais je trouve ça sympa, j’ai toujours un « nuage d’espoir » (qui malheureusement tourne souvent à l’orage, mais j’aime bien les nuages gris donc ça va non ? :smiley: ).
Du coup on verra bien ce que ça donne.
Après tous, si j’avais pas d’espoir pour classic je l’attendrais pas.

ça été dis et dis et dis et redis , ça risque d’etre bien la zone au début mais la purge se fera toute seule. Seuls les vrais addicts de classic resteront , y’a qu’a voir le nombre de gens déjà sur pserv qui se donnaient corps et ames dans la montée de leur personnage au risque de se le faire delete a tout moment sans compter toute cette communautée qui es restée pour la plupart dans l’ombre depuis des lustres en attendant des serveurs legacy. Je suis confiant. Les vrais le savent. Les assistés retourneront sur retail. Une bonne partie des gens pas habitué a ce systeme lachera l’affaire avant meme d’etre arrivé au level 40. Et étant donné qu’on sera deja bien nerf en 1.12 je n’imagine meme pas ce que cela aurait été si blizzard nous avais sortie une version pré 1.9 , voir avant , on serait encore moins mdr vu comment les jean kevin ralent deja. Pour ma femme et moi ce sera classic a 100% , y’a deja énormément a faire , pas de temps a perdre sur le retail non merci , surtout depuis le temps qu’on attendait des serveurs officiels.

4 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne, si mon frangin est ok, il y aura alternance BFA/Classic, un jour sur 2.

Nous ne sommes pas des HL, donc, le temps importe peu.

Pour les graphismes c’est bien plus qu’honorable pour un jeu sorti en 2004 et ils restent très propre.

D’ailleurs il y a une meilleur finition graphique sur la version Classic.

Donc bon franchement si ça pique autant à tes yeux c’est que tu es très très exigeant.

2 mentions « J’aime »

Personnellement je n’ai commencé wow qu’à fin bc, et je me demande si on pourra jouer a classic en étant casu sans se faire rape en pvp? Car malheureusement je n’ai plus le temps de jeu que je souhaiterais avoir ^.^ Mais j’aurais bien aimé pouvoir me marrer quand même sur classic ^.^

• J’ai adoré BFA pendant les premiers mois, j’ai même tenu 6 mois environ, un exploit car beaucoup on abandoner avant. Mais c’est vrais que faire tous les jours les mêmes choses, ca soule au bout d’un certain temps.
  • Au moins avec Classic ca sera pas le cas, tant la difficulté et bien plus élevée.
1 mention « J’aime »

le truc avec vanilla , es que c’est a la portée de tous peut importe leur progression ou leur style de jeu. Que tu soit hardcore gamer ou non , il y’a tellement a faire que chaque personne y prendra du plaisir quelquesoit son temps ou son mode de jeu. Tout es long sur vanilla, et si tu veux pousser le truc fixe toi des objectifs et tu ne pourra que savoueur tes objectifs finals une fois accomplie.

2 mentions « J’aime »

Uniquement classic pour moi.
Si il ne marche pas, j’ai un autre mmo sous le coude mais retail c’est fini. Il n’y a plus rien pour moi dans ce qu’il propose maintenant.

2 mentions « J’aime »

Je pense que répondre à cette question est personnel et chacun verra midi à porte.

Pour moi du moins, c’est Classic et rien d’autre. Je ne me vois pas revenir sur retail, qui a perdu son âme. et quitte à jouer à un mmo, il y a mieux sur le marché que WoW-retail.

1 mention « J’aime »

En ce qui me concerne, il n’est plus question de mettre un pieds sur Bfa, et si son extension reste,du même acabi, ça sera non.
Je paierai mon abonnement exclusivement pour jouer à Classic, si le jeu ne tombe pas trop dans la facilité

Classic, Classic. Indémodable les grands classiques ! :sunglasses: