CLASSIC // Bug suite de quête lvl 20

Salut collègues,

Je suis confronté depuis deux jours à un problème majeur rendant mon pex long et laborieux.
Je suis niveau 23 avec mon voleur sur classic, j’ai terminé les suites de quêtes de la tour de Klaven et du poison de Zanzil et suis allé voir tous les plus grands maîtres empoisonneurs des capitales de ma faction.
Malgré cela, toujours aucune compétence liée aux poisons à la fabrications de telles substance et aucune compétence dans les différents onglets de mon grimoire…
J’essaye depuis quelques jours d’ouvrir une requête mais le chargement de la page n’en fini jamais.
Avez vous une idée - chers confrère, chères consœurs - de ce qu’il m’arrive et de comment y remédier ?

yo ah je suis pas le seul à subir ce bug. J’ai envoyé une requête depuis 3 Jours , rien a faire j’ai même pu faire la quete suivante celle du manoir mais tjr ni poison, ni cécité.
Deja lvl 54…

ça serait pas mal d’avoir juste un signe de vie des équipes blibli mais c’est compliqué visiblement…

J’ai du parler à mon maître voleur.
Quand on lui parle, il y a plusieurs choix ; réinitialiser les talents, apprendre de nouvelles compétences…
Et il y avait aussi une ligne de discussion, une phrase, qui lançait la quête pour débloquer les poisons.

La suite de quête diffère selon la faction mais dans mon cas j’ai déjà accompli les suites de quêtes liées à l’obtention des poisons côté alliance. Les maîtres voleurs de ma faction ne me proposent pas non plus de ligne de texte liée aux poisons.

Up

Je suis maintenant niveau 33, toujours sans l’ombre d’un poison…

T’as regardé dans l’onglet “général” de ton grimoire ?

Oui biensûr, cela a même été la première chose que j’ai faite :slight_smile:

T’as des news des MJ ?

Bizarre, normalement quand tu termines le touché de zanzil ça te débloque automatiquement les poisons. Chez les maîtres de classe tu as toujours les compétences poisons en rouge?

Oui, je ne peux donc pas acheter les différents poisons à partir du lvl 20.
Arrivé au lvl 32 je n’ai pas non plus eu accès à la compétence cécité qui nécessite la compétence poison débloquée dans la fiche de perso, tout comme les poisons…

Courage…
Les mj mettent tellement de temps a répondre en ce moment en plus.

S’ils répondent ici c’est déjà ça, sur le jeu je ne peux toujours lancer aucune requête…

Toujours pas de réponse, merci pour la ballade mais étant un joueur casu, je n’ai plus l’envie de remonter un voleur.
Vous avez perdu un abonnement par mépris de votre communauté. Mon problème est très simple à régler et pourtant rien, et ce, depuis le 12 septembre.
Je remercie cependant tous les joueurs ayant essayé de résoudre ce problème et c’est encore une fois la preuve que c’est la communauté qui fait vivre un jeu et pas l’inverse.