Classic : ça se fera sans les joueurs RP (déso pas déso)

J’ai une petite question pour les puristes rp de wow (je sent venir la fronde)…

Mais en fait … Vous parlez de vouloir jouer entre fr non ?
Que dans tous les cas, vous vous retrouvez avec des joueurs non rp sur vos serveurs non ?
Alors du côté technique… Qu’est ce qui vous empêche de vous réunir sur le serveur FR PVE ou FR PVP et faire du rp entre rplayeurs ?
En gros juste car il n’y a pas le tag RP sur le nom du serveur (ce qui soit dit en passant ne changera rien au fait que des joueurs non rp viendront vous dire TG noob à tous les coins de rue) (attention je ne critique pas le RP je suis fan de rp j’ai fais plus de 20 ans sur les serveurs NWN1 et 2) vous ne pouvez pas rp ?
Faut ouvrir les yeux les gars, Blibli c’est un pourvoyeur de jeux pas de petits plaisirs perso pour des petites communautés, si ils ne voient pas l’intérêt financier de faire un RP FR ils ne le feront pas et ce ne seront ni les premiers ni les derniers.
Alors au lieu de vous prendre la tête entre vous à savoir qui à la plus grosse vous pourriez pas réfléchir à vous mettre tous du même côté pour faire vivre la communauté RP et le faire via les autres serveurs FR ? cela pousserait peut être des joueurs intéresses mais trop hésitant ou timide pour le faire à se lancer et fera monter le nombre de joueurs rp …