Classic et l'impact sur les rosters MM

Mdr oui bah ça se peut que je parle à des joueurs plus léger ou uniquement pve qui ne savent pas maîtriser un panel de sort plus conséquent en pvp. Je comprends

En pve oui le retail est sûrement plus riche. Si vous êtes light en pvp je comprends que je m adresse a un mur ahaha

Le up classic je le connais presque par coeur donc oui ça fait plaisir mais c’est pas ma prio, ma prio c’est de terminer le conenue Vanilla chose que je n’ai pu faire a l’époque avec la sortie BC … Comme de nombreux joueurs qui sont revenus pour ça et l’ambiance des raids 40 et pour moi la difficulté de monter un roster, d’un point de vue gestion c’est du hard core … en guilde master et raid lead je parle biensur.

1 mention « J’aime »

C’est exactement cela. Ajouté au fait que le monde soit plus dangereux ça donne un ensemble nettement plus intéressant.

2 mentions « J’aime »

cest pas pour autant qu’il durera. Meme s’ils n’aiment pas le wow d’aujourd’hui, certains ne voudront plus du wow d’antan

Tu t’adresses à un joueur PvP à vrai dire. Et il me semble qu’on a déjà fait le point sur le PvP.

Seulement quand on parle d’un aspect du jeu, on en efface pas une grosse partie parce que ça nous arrange.

Donc on tombe maintenant dans l’arrogance, je suis un peu déçu et en général ce sont ceux qui tentent vainement de taunt les autres qui ne sont finalement pas capables de grand chose.

J’espère que tu as ce qu’il faut pour assumer cette arrogance mon cher.

Cela dit, on peut facilement supposer l’inverse. Si tu trouves le gameplay PvP de BfA trop simple c’est peut-être que tu ne le maîtrises pas non plus ?

C’est tellement ridicule que tu compares le PvP d’une version au PvE d’une autre.

C’est sûr que ce n’est pas en te tapant contre 3 pécores qui traînent que tu peux évaluer la complexité d’un gameplay.

Non sérieusement, comparer le gameplay classic/bfa, faut vraiment avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent.

Bien que le gameplay PvP de classic soit nettement plus riche que celui PvE (et c’est vraiment pas dur), dire qu’il est nettement au-dessus de celui de BfA me laisse penser que vous ne l’avez simplement jamais touché.

2 mentions « J’aime »

Tu ne me lis pas. J ai juste dis que je préférais le gameplay de BC, puis vanilla et lk par rapport à légion. En pvp je le trouve plus skillé. J ai aussi dis que c était mes goûts et je n affirme rien comme tu le fais :slight_smile:

J ai aussi dis que j ai pas touché à bfa donc que je ne jugeais pas. En fait tu survole et tu troll. Je n essaye pas de démontrer qu’un jeu est mieux que l autre c est chacun ses goûts mais j interviens quand les gens font des jugement du style « objectivement » c est moins bien. Car non c est juste Une histoire de goûts.

Pour ce qui est de savoir assumer oui je dois pouvoir le faire.

Et depuis le début il me semble que l arrogant c est toi. Je parle de goûts, tu parles qu’il faut être réaliste. Le seul truc réaliste c est qu’on est passé de 12 millions de joueurs environ à bcp moins. Va savoir pourquoi.

1 mention « J’aime »

Rappelle moi quand est-ce que j’ai remis en question les goûts des gens ?

Le gameplay est plus riche, point. Ça n’a rien d’arrogant, c’est comme ça.

Libre à toi de préférer tel ou tel gameplay, ça n’a rien à voir dans la conversation.

Rien à ajouter.

J’ai pris la peine de bien choisir mes mots et de prendre le temps de te lire et de te répondre, pour rien.

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Tu vois tu continues avec la réalité des choses. C est ton avis, point.

Bisous

C’était mieux avant, là est le sous entendu.

Sauf qu’on en sait strictement rien, il y a tellement de facteurs à prendre en compte.

Peut-être qu’en gardant des mécaniques de jeu identiques à celles de son apogée, il y aurait bien plus de monde. D’un autre côté, il y en aurait peut-être moins aussi.

La population vieillissante n’a plus forcément le même temps à y consacrer et se tourne vers d’autres jeux. Le renouvellement se fait difficile car il y a plus de jeux sur le marché et le style mmorpg n’est peut-être plus aussi apprécié.

Bref, ce sous entendu, je n’y crois pas une seule seconde comme perte principale des joueurs. Des fois, j’en viens même à me demander si la situation ne serait pas bien pire si le jeu ne s’était pas adapté de la sorte.

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas mon avis rolala…

La richesse d’un gameplay c’est une simple observation basique.

L’appréciation d’un gameplay, ça, c’est effectivement un avis.

C’est comme si tu me disais : “le feu brûle, c’est ton avis, point.” U_U

1 mention « J’aime »

Haha bah oui dire qu’on préfère un gameplay à un autre c est comme dire que le feu ne brûle pas . :stuck_out_tongue:

Oui on ne sait pas et ne saurait jamais. Moi j ai quitté Pcq ça me plaisait plus la tournure du jeu sur plusieurs aspects. A mon grand regret car quand on aime un jeu on n a pas envie de le quitter.

Mais heureusement que ça plait à d autre types de joueurs. C est le principal. Mtn y’a classic pour les anciens qui ont quitté et tout le monde est content :smiley:

Tu le fais exprès ?..

2 mentions « J’aime »

J’ai pas commencé les comparaisons hier, ça fait 6 ans que je rejoue à vanilla, après je respecte ton avis et tant mieux si tu trouves ça hallucinant d’oser dire que le gameplay de vanilla est bien plus riche en pvp que celui de bfa mais ça m’empêchera pas de le répéter.

Je préfère l’aspect gestion et réflexion du gameplay pvp de vanilla en heal ou en warlock que le dynamisme et l’instantanée de bfa.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai, BFA > Classic :slight_smile:

Lol si les gens joue plus a bfa c’est parce que c’est de la m**** c’est tout

1 mention « J’aime »

Ahem…
LOL


C’est vrai que Bfa est bien mieux hein,
entre les classes déséquilibré entre elle, les heals intuable en pvp, les patch qui se résume a 4 quêtes et une cinématique, le Lfr qui rend le jeu élitiste et stupide,la commu qui cherche du 430+ pour loot du 410, les gens égoïste,le fais que tu puisse insulter tous le monde sans aucune conséquence parce que t’es un no name sur leurs interserveur, plus aucun set de raid,des piéces azerithique bidon, des classes massacré,une identité de classe perdu (posture de war, aspect dk,chasseur) le fais que tu puisse tout solo comme un triso, métier inutile, et j’en passe, je comprend pas comment on peut autant se vautré dans sa propre ***** en jouant a BFA

4 mentions « J’aime »

Le fait que le gameplay se résume a “je charge une barre avec un sort puis je la vide avec un autre”

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’etre oom et de devoir passer 50% du fight en ARK Brazzers, c’est passionnant.

5 mentions « J’aime »