Classic et l'impact sur les rosters MM

oui, par contre visiblement tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre.
Donc je ne t en veux pas.

Par contre tu as un magnifique avatar Tauren Paladin, je dois m incliner pour ça, même si je suis triste que les pala ne soient restés pour l alliance exclusivement.

Mais laissons le débat la ou il en est, le post doit continuer sur la bonne voie.

On a dit silence le poseur de buff

1 mention « J’aime »

Oui mais ça faut jouer pvp ou choisir une autre classe que chamelem ou sp :stuck_out_tongue:

Oui le Brez sur place? À moins que tu spam frostbolt :x

Mauvaise langue et pour info le druide équi n’éxiste pas encore à vanilla, c’est une spé sortie à mop

burning crusade tu veux dire. Au moins que tu ne troll

Comment la discution à pu dévier à ce point ?

(En plus Classic c’est tellement bien, qu’ils passent leur temps sur les forums pour ce plaindre de BFA au lieu de jouer … ou alt-tab pendant les combats EPIQUES :smirk:)

1 mention « J’aime »

Après j’ai envie de dire, tant que tu t’amuses…

Mais dire qu’il n’y a pas de gestion ni de rélexion à bfa sous prétexte qu’il y a plus de dynamisme, ça relève du surnaturel pour moi.

Quoiqu’il en soit ça n’empêchera ni toi ni moi de nous amuser sur les deux jeux, ou sur le jeu qui lui plaît.

J’aime cette argumentation faisant honneur à l’intelligence d’un mollusque. :3

Ah sur classic tout va bien. KOFKOF

Sans vouloir passer pour un bourrin, faut juste maîtriser sa classe. ^^’ C’est sûr que ça demande un autre niveau de maîtrise que Classic (qui en demande déjà un bon).

Je suis le premier à râler sur les patchs BfA mais force est de constater qu’ils sont tout de même largement plus riches qu’à Classic. La grosse différence c’est la vitesse.

John Travolta qui cherche ses clés svp, vite ! !

T’as la même sélection sur Vanilla, enfin Classic, sauf que ça ne se fait pas à l’ilvl.

Cela dit, dans un cas comme dans l’autre, je trouve ça ridicule bien que parfois, ce soit simplement pour du rush.

T’en as aussi une pléthore sur classic.

Sans conséquence non. Tu peux également report et blacklist. Le but c’est bien de ne plus retomber avec lui non ? Et bien ce sera le cas puisque tu l’auras blacklist. Les conséquences sont moins lourdes ou disons plutôt moins rapides que sur Classic, ça c’est juste.

C’est vrai. Des avantages et des défauts. Mais ça c’est un argument subjectif.

Y’a des trucs pas si mal, mais comme ce système me gonfle et que c’est effectivement bourrés de passifs-bouches-trous, je t’accorde celui-là. :smiley:

Comme à chaque extension. Vanilla n’a jamais disposé des meilleurs setup de classes.

Là par contre c’est une approbation gigantesque + un cookie ! :cookie:
Complètement d’accord.

J’aimerais qu’on revienne là-dessus car ça m’a toujours fait sourire.

J’aimerais les exemples des choses que l’on peut solo sur BfA et PAS sur Classic, s’il te plaît.

Pareil, tout à fait juste. Les métiers Classic sont bien mieux à mon humble avis.

Résumons donc.

3 arguments recevables (dont certains parmi ces 3 sont subjectifs) sur plus d’une douzaine de points.

Je comprends que tu ne puisses pas comprendre en déversant un tel flot d’absurdité. Tu craches inutilement ton venin non létal en balançant des prétextes fallacieux.

C’est d’un ridicule qui frôle le surnaturel.

Au temps pour moi, je pensais avoir une conversation intelligible avec une personne rationnelle, pas avec un Zandalari revêtu d’un déguisement d’humaine.

Mais merci pour ma vachette, je l’aime beaucoup bien que je sois Alliance dans l’âme.

J’accepte c’que tu dis !:rofl:

Je pense que classic va boulverser un peu l’esprit des développeurs mais faut pas se leurrer, classic a une fin et il ne possède pas tous les systèmes modernes pour faire durer le contenu autant qu’aujourd’hui, là c’est cool on pex, on redécouvre un style différent mais à long terme avoir fait 100 fois et plus le même donjon / raids va sans doute fatiguer les joueurs et les lasser.

Excuse moi mais succès de vente ne veut pas forcément dire meilleure version de wow. Après tout le monde sait que tout produit à une période de maturité suivit de son déclin, certains diront que ce sont les choix concernant l’orientation du jeu qui ont entraîné le déclin mais c’est bien une règle en économie et même en faisant stagner le jeu avec des idées de l’époque il y aurait tout de même eu perte de joueurs à la longue.

La casualisation du jeu à surement commencée lorsque blizzard à enregistré beaucoup de réponses de joueurs qui arrêtaient le jeu car ils n’avaient plus le temps nécessaire. Ils ont adaptés le jeu à cette demande pour tenter de récupérer ces joueurs, après à long terme on peut avoir un regard critique sur les conséquences que ça à eu sur le jeu, mais à la base ils ont fait ça pour répondre à une demande surement croissante.

Mais de rien toujours un plaisir de complimenter sur l apparence.

Moi je suis horde dans l âme donc une chance de se rencontrer en sauvage, puisque ici on est pas d accord, seul le jeu pourra nous mettre d accord.

À bientôt in game

Justement, quand on a très peu de temps à passer sur le forum mais qu’on aime bien y venir par habitude cette section est parfaite : on peut ne pas y venir de plusieurs heures il n’y aura que quelques messages à lire et, cerise sur le gâteau, les 2/3 des topics actifs y parlent de Classic :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Faux c’était à legion que l’équilibrage était casi parfait et pourtant on avait nos armes prodigieuse et tout les sorts qui vont avec

1 mention « J’aime »

C’est vrai que sur « Classic », les classes sont tellement mieux équilibré, avec des heals victimes et un DR inexistant permettant du perma contrôle. Des Chamélios spé One, two Shot sous Wind Fury. Des rogues pouvant tuer tout le monde, des War A bien stuf qui te débite le coquillard en 3 coup une fois bien steuf…
Je continue ?
sarcasme
C’est vrai qu’à classique, on avait un scénario de fou avec plein de cinématique !
sarcasme
Le LFR est un fléau mais ne rend aucunement le jeu élitiste. C’est un format fait pour les gens jouant très peux ou n’ayant aucun skill, les mogs, et faire découvrir l’histoire de l’extension à tous. A vanilla à peine 30% des joueurs posaient les pieds en raid ou finissaient tout les raids.
C’est donc au final une avancé, même si ce n’est pas folichon avec certains effets pervers.

Pour le reste je te rejoins, par contre sa serait bien de lâché un peu la pression, t’es postes sont désagréable au possible en plus de bien souvent être des tartines de points de vue subjectif voir erroné.

:blush:

3 mentions « J’aime »

Mes posts sont rien a coté de la condescendance qui règne sur ces forums, mais np je posterais plus.

Sortir un pavé en citant que les défauts t’appelle ça construit toi ?

Intelligent.

C’est sur que tes postes hautains avec tes smileys sarcastiques sont tellement mieux.

S’il vous plait. Ajoutez vous Bnet et allez discuter de ça autre part. Regarder le post et comprenez que vous êtes hors-sujet.

Lol c’est tellement ça.

Les pro-classic peuvent pas s’empêcher de balancer des crottes de nez à BFA h24.

Je compte même pas d’ailleurs le nombre de mecs qui ont mangé des bann juste avant l’ouverture de classic en disant que BFA est un jeu pour assistés et quand c’est pas sur le forum c’est en jeu.

Et cette manie de se faire appeler “les vrais”, c’est complètement ridicule, tu es fan ou tu l’es pas…

Je sais pas comment c’est coté horde mais coté Alliance ya de temps en temps des débats à la gnouk.

Les mecs sont persuadés qu’on leur met le couteau sous la gorge pour leur faire faire un choix de force…

C’est juste ridicule…

3 mentions « J’aime »

Le prêtre disci et le rogue, au sol, en train de s’étouffer de rire.

Après s’être fritté avec, on finit par s’y attacher. :face_with_hand_over_mouth:

Gahène, on a eu quelques différends par le passé (enfin je crois), mais il me semblait important de te dire que je t’aime de plus en plus toi et ton petit air sévère avec ta petite bouille poilue et ses petits crocs. :]

1 mention « J’aime »

Oh t’en fais pas, je suis comme Jiraya, je suis en guerre avec personne.

Je rage de temps en temps mais les vindictes moisies c’est pas mon truc.

Et je sais tout le monde est fan de mes babines.

De toute façon c’est pareil IRL, c’est pour ça que je fais régulièrement des comparatifs entre wow et la pop culture, tous ces gens qui pensent qu’on les force à faire un choix.

Qu’on les force à prouver qu’ils sont de vrais fans en disant aimer ceci et détester cela.

Dire que c’est des gens de ma génération, quelle honte pour moi…

2 mentions « J’aime »

Exactement, tout comme les anti vanilla qui viennent constamment bash les joueurs de vanilla.

Heureusement, dans un cas comme dans l’autre on parle d’une minorité de joueurs, à nous de ne pas leur accorder plus d’importance qu’il ne faut :slight_smile:

1 mention « J’aime »