Classic par ci, classic par là

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de ban le mot “Classic” du forum offi, de WoWHead et de MMO Champion.

Merci

Cordialement

2 mentions « J’aime »

Pour Classic, il suffit de ne pas aller dans la section concernée du forum.

Pour Wowhead, tu peux filtrer les news (Types, juste au dessus de la première news)

1 mention « J’aime »

ça fait 3ans que je demande un ban des DH perso :frowning:

Comme ça n’a mené à rien, me voilà sur CLASSIC

4 mentions « J’aime »

J’avoue que pour wowhead c’est le filon là.

“Découvrez notre guide de Hurlevent avec l’emplacement des PNJ à classic et tout !”

Gars c’est bon quoi .__.

4 mentions « J’aime »

S’ils le font, c’est que c’est là qu’est le trafic en ce moment. Ça changera quand on aura des vraies news sur le retail. Et puis, ils permettent de filtrer assez facilement.

“Esprit Vanilla, Esprit Vanilla”.

Ouais, l’intégralité des news sont des guides pour les soit disant pgm de vanilla qui, au final, n’y connaissent rien ou bien des feuilles de route pour trouver un PNJ entre les chiottes et les égouts de Stormwind. :rofl:

Tu parles de “news”.

Il n’en reste pas moins triste que niveau news retail, c’est le no man’s land.

1 mention « J’aime »

C’est la même pour les joueurs de Classic on voyait du BFA de partout alors qu’on en avait rien à faire et que Classic était daté.

Deal with it.

En même temps y a rien à dire sur BFA, tu farm ton azérithe et tes clés de la semaine. Tout ça sous un beau time gating. J’viendrai voir en 8.2.5 pour le lore, ça me prendra encore 2-3h max et puis voilà.

2 mentions « J’aime »

Ou juste que le problème est le même de l’autre côté où à chaque fois qu’on est intéressé que par une partie des infos sur un site généraliste.
Si je prends l’Equipe juste pour le foot anglais, j’ai pas le choix que de me retrouver avec le golf, le foot FR allemand et espagnol, mais est-ce que je vais écrire à la rédaction pour avoir un journal sans ces pages ?

Le mieux si tu ne veux avoir que des infos sur Classic, c’est pareil et coup de bol, tu as même un site pour ça : https://www.wowisclassic.com/fr/

Miam la frustration :slight_smile:

Monsieur s’est arrêté niveau 26 et traite la version de jeu pour manchot alors qu’elle est plus exigeante sur l’ensemble du contenu que BFA.

Là où, BFA, est bien plus dur et complexe en mythique, soit sur 2% du contenu ? Le reste étant, lui, oui pour manchot et sans complexité.

Exemple : ma copine est morte sur BFA 2 fois en démo en connaissant RIEN du jeu et en se déplacant avec les flèches, mouse click, tourne la caméra en tournant sur elle même. Sur Classic, il est impossible pour elle d’avancer seule correctement, elle doit être à 40 morts.

Donc, la version vous plait pas, mais ne venez pas dire des âneries

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin, si BFA avait la difficulté de classic je pense que ça fait très longtemps que tout le monde serait parti…

La difficulté actuelle de certains donjons MM+ avec les joueurs qui se comportent comme des aristocrates Italiens du temps de l’inquisition avec cette co***** de RIO, c’est sûr que le jeu serait bien mieux.

Je comprend pas ce délire de certains à vouloir absolument que WoW devienne un Dark souls-like, et dire que BFA n’a d’intérêt que HL.

GENIUS ! Le jeu est comme ça depuis BC…la seule chose qui a véritablement changé avec le temps c’est le manque de diversité des activités une fois lvl max, le saccage des classes/spé et la redondance des WQ.

BFA n’est pas une bonne extension, mais citer des défauts en prétendant qu’ils sont propres à BFA et n’existaient pas avant c’est un peu gros.

1 mention « J’aime »

Le 2% de contenu en question c’est pourtant plus que tout le contenu HL de Classic.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement ça, c’est sûr que classic semblait plus complet à l’époque où tu mettais 30 minutes pour traverser une zone à pieds, que tu te faisais trishot par les mobs de certains zones, de faire des PM tous les 2 mètres.

Ou que tu mettais 6 mois à faire tomber une pièce de stuff soit parce que ça dropait pas soit parce qu’on te faisait du chantage au DPS pour te faire comprendre que t’étais pas prioritaire.

Le bon vieux temps…mais classic est très cool, c’est juste que cette idéalisation à outrance fait sourire.

BFA est aussi profond qu’un sac banane, mais faudrait penser à pas trop exagérer non plus.

1 mention « J’aime »

Le Graal par ci, le Graal par là.
Le Graal par ci, le Graal par là.
Le Graal par ci, le Graal par là.
Le Graal par ci, le Graal par là.

5 mentions « J’aime »

Tu dois choisir…judicieusement.

2 jeux différents, pour l’instant on voit juste où est la tendance.

L’exigence et la lenteur en font justement sa force. Ça parait juste chiant aux gens impatient friand de la satisfaction instantanée (qui est du coup, sans saveur) qu’offre le jeu depuis des années

Bref, c’est un débat stérile et je pense que de toute façon l’OP a juste fait ce poste pour créer des débats de ce genre. Les goûts et les couleurs, de toute façon ça changera rien, on impose pas ses goûts aux autres.

Je venais répondre à ce post car lire des conneries sur Classic c’est chiant. Bref, je retourne m’amuser à autre chose que de farmer l’azérithe

1 mention « J’aime »

Classic est lent et complet.

Bfa est ergonomique et vide.

J’espère de mon coté que les devs pour la prochaine extension prendront le meilleur dans ces deux versions pour pondre un truc cool.

C’est tout ce que j’aurai à dire.

Classic c’est un sorbet à la framboise, le soucis c’est que le froid te fait mal aux dents.

BFA c’est un pain au chocolat tout chaud sorti du four, mais après l’avoir mangé ta faim continue de te tirailler.

Alors que choisir. Ou doit-on faire un choix ? Ou simplement prendre dans chaque dessert ce qui nous plait pour créer quelque chose de nouveau.

1 mention « J’aime »

Ou c’est juste chiant en fait. Tu vas peut-être avoir du mal à l’avaler mais on peut aimer des jeux lents et exigeants et trouver classic chiant comme la mort, puisque c’est le cas. Tout en aimant pas l’instantané.

C’était bien y’a 15 ans, maintenant ça manque cruellement de fonctionnalité et d’une mécanique mieux amenée.

Faut être un peu plus ouvert d’esprit plutôt que se braquer comme ça.

Ça marche ! bon farm de mobs. x)

1 mention « J’aime »

Quelle différence avec BFA ou tu vas farm un donjon en mode “gros rush” sans même parler au gens ?

Ou tu vas juste aller en spot de WQ à WQ en tapant tout ce qui bouge dire d’avoir le tag sur le mob (qui est partagé entre tous, wtf)

Vous voulez un donjon crawler en fait les gars, pas un MMORPG, le farm à toujours était l’une de mécaniques PILIER des MMORPG et il est pas plus intéressant sur une version que l’autre.

Juste que sur BFA il est soumi à un time gate tout en étant trop rapide et donc peu méritant et peu satisfaisant. Sur Classic, il est bien plus long tout en étant “chiant” mais ça le rend bien plus méritant car tout le monde n’ira pas jusqu’au bout, tu en tire une fierté au final.

4 mentions « J’aime »

Je ne peux qu être admiratif que tu aies choisi le sorbet framboise. Je ne vis que pour ça hahaha

La trinité c’est framboise, chocolat et citron.

La framboise donne du sucre, le citron de l’acidulé et le chocolat permet de canaliser l’acidité des deux autres parfums !

Mwaha. Je m’en vais prendre quelques kilos.