Classic pire que serveur privé. Vidéo tipsout à visionner , site millenium à consulter sur la triche

Chuuuuuuuut, Finkle est mort donc on parle pas de nous, laissons les se prendre la tête entre eux…

1 mention « J’aime »

Bien dégoûté qu’il n’existe qu’un seul serveur pve qui de fait est déjà foutu économiquement…

Oui oui le serveur est mort ne venez surtout pas !! xD

2 mentions « J’aime »

J’arrive je reroll mage

2 mentions « J’aime »

Personnellement faire deux fois d’affilée un raid ça ne me choque pas on le faisait déjà a vanilla

Ben étant donné que c’est la même technique appliquée au même type de zone instanciée, c’est logique que ça fonctionne, ou plutôt, que ça merdoie, en raid comme en donjon, puisque le raid est un donjon :stuck_out_tongue:

Après, perso, il n’y a pas à avoir d’échelle de valeur entre un exploit en raid, en donjon, en PvP, ou en ce que tu veux.
Parce que le farm donjon, ça semble moins grave mais c’est répétable, ad lib.

Mais bon, c’est toujours pareil, au final, Blizzard va se pointer la bouche en cœur ou la gueule enfarinée, «je vous présente toutes mes confuses Madame Musquin», va jouer les white knights 10 minutes en faisant quelques bans, avec quelques annonces bien ronflantes pour «prouver qu’ils ne restent pas inactifs», mais ça n’empêchera pas que dans les faits, ils ont chié dans la colle, et dans les grandes largeurs.

Si vous voulez suivre sr un autre topic

Le plaisir de vanilla c’était d’obtenir du stuff de qualité , une monture épique après de nombreuses heures de jeu, ou encore de contempler des personnages d’autres joueurs avec d’incroyables équipements durement gagnés.
Avec le layering je n’admire plus personne, je ne désire plus rien obtenir car ceux qui après 3 semaines sont full bleus/ épiques avec monture épique, ont probablement abusé du layering pour les quêtes, les composants, les instances et les raids. Il suffit de lire les canaux : inv layers…
Merci blizzard d’avoir foutu en l’air le jeu que j’attendais depuis des années.

2 mentions « J’aime »

Mec j’ai envie de te dire, tant qu’il y’aura un jeu y’aura du bug exploit.

Maintenant si t’arrive pas à te faire ta propre expérience du jeu sans regarder ce qu’a fait ton voisin … ben consulte un psy.

5 mentions « J’aime »

Maître Cuck a parlé.
Ecoutez Maître Cuck et laissez faire.

1 mention « J’aime »

tu vois ce perso posséde un grade pvp , j’ai farmé sec les bgs pendant 3 mois pour l’obtenir. Imagine un mec obtenant le même grade et donc l’équipement correspondant en trichant et en 3 fois moins de temps!!
Wow est un MMO tôt ou tard tu interagis avec ton voisin surtout sur un royaume pvp, s’il triche il n’y a plus d’intérêt à jouer. Ce n’est pas un jeu solo, tu comprendras ça à la p2 si tu joues sur un serveur pvp.

2 mentions « J’aime »

Exemple impossible à reproduire donc sans valeur.
Raisonnement spécieux donc irrecevable.

Moi je n’ai qu’un conseil à te donner:

“méles toi de tes oignons”

Vis ta vie en jeu et basta de toute façon tu changeras pas le monde.

Pourtant le chasseur avec un pet en arrêt agressif sur le lieu d’apparition a toujours la primeur. Le pet détecte l’apparition du mob juste avant son apparition et l’aggro.

Sauf que les abus du layering sont déjà majoritairement connu depuis longtemps vu que tu exactement les mêmes abus sur retail avec le sharding au niveau des ressources, cela flingue l’économie du serveur.

Que tu penses que les petits privilégiés de blizzard (access béta and co), je parle des streameurs qui ont rien foutu sur la béta qui sont les premiers a use et abuse des exploits. Je doute qu’ils seront sanctionnés vu qu’ils sont les privilégiés.

D’ailleurs on attend toujours les sanctions des joueurs ayant abusés du pexing en raid en donjon. Ah oui c’est vrai tu auras pas de sanction.

1 mention « J’aime »

Franchement je m’en fous … moi je m’amuse c’est le plus important ce que pierre paul jacques fait de son temps et de son jeu je m’en contrefiche comme d’une guigne ok?

1 mention « J’aime »

Ah bon tu aimes la triche?

1 mention « J’aime »

Encore une fois je m’en contrefous.

Laul… :unicorn::unicorn::unicorn:

1 mention « J’aime »

Tu as que les tricheurs qui aiment la tricherie :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Comme tu dis, il fallait presque 2 mois pour être lvl 60 pour un joueur moyen. Là c’est en moins de 2 semaines, voir moins de 5 jours pour certain. Je ne pense pas que ce soit la connaissance du jeu qui fait la différence.

1 mention « J’aime »