Classic pire que serveur privé. Vidéo tipsout à visionner , site millenium à consulter sur la triche

Et que les tocquard qui s’imaginent mieux savoir que leur voisins ce qu’ils aiment ou non.

1 mention « J’aime »

Rien de nouveau.
En Justice on prend un cas ou deux bien représentatif et on met le maximum. Puis on en fait des tonnes dans les médias. Alors que ce n’est pas le cas pour la grande majorité.
Là, ce sera pareil.

Toléré ou ignoré la triche signifie que tu l’autorise… cqfd.

Pour mon cas tolérance 0 envers les tricheurs.

4 mentions « J’aime »

et c’est bien dommage

Ouais mais à l’époque on avait des connexions 50 Ko/sec 500 mo de ram et 80 go de DD …

des souris à boules, des écrans à tubes cathodiques…

Comment te dire … ben … on etait pas bercer par les jeux vidéos et abreuvés de tutos internet avec 15 d’exp du jeu dérriére aussi.

Et pour ta gouverne je me souviens qu’a l’époque le ding 60 first fut en moins d’une semaine…

Donc ca me choque pas suffit de se relayer à deux sur le perso l’un dors l’autre joue.

C’est celui qui dit qui l’est :yum:

1 mention « J’aime »

C’est qui “on” ? Y’a 15 ans, des “on” avaient plus de 30ans, l’ADSL et une collection de jeux gigantesque PC et console. Des “on” étaient bercés par le jeux-vidéo depuis l’amstrad, la gameboy et compagnie.

2 mentions « J’aime »

Vous savez il n’y a pas que le ban dans la vie…
Il y a le dégradement (bim -20 niveaux).
Il y a l’effacement de l’inventaire (bim à poal).
Etc (faites fonctionner votre imagination).

2 mentions « J’aime »

Ben les on c’est moi et la connaissance que j’en avait à l’époque de l’univers gaming tu m’excusera d’avoir eu une vie avant ta venue…

Oui je me souviens même avoir utilisé l’affichage de mon Minitel quand mon écran est tombé en panne.
C’était vraiment pas pratique de voir arriver les mobs ligne par ligne, c’est mieux maintenant quand même.

4 mentions « J’aime »

J’ai POUFFÉ. 20 caracs

Donc ton cas est une généralité. L’univers gaming a débuté au lancement de WoW. C’est beau cette certitude :star_struck:

1 mention « J’aime »

Bah moi j’ai commencé WoW en 1988 sur Bloodwych et Dungeon master avec un écran divisé en deux (ui ui le mmo c’était à deux pas plus).

1 mention « J’aime »

Si, certainement que des gens qui connaissent bien le jeu peuvent optimiser. Par exemple le pex en groupe en donjon semble plus rentable. Maintenant ça ne veut pas dire qu’il faut que des “rusheurs” qui cherchent la compétition (dans un jeu ou franchement je pensais pas en trouver, mais pourquoi pas) s’autorisent à ne plus jouer au jeu comme il a été prévu et utilisent des failles

je pense que le sujet peut se fermer, le lien suivant a pris le relais :
Correctif d’exploitation de bug répétée.
Il en va de même pour le post Instance layering exploit

Si c’est possible y’a rien d’extraordinaire là-dedans, le jeu a 15 ans il a été retourné et retourné dans tout les sens.

1 mention « J’aime »

15 jours pour être 60 monture épique, down onyxia + mc et être full bis P1 …sûr y a pas de rapport avec le layering ou bugs exploit…… MDR

Suffit d’aller voir certaines VoD comme le streamer Payo pour voir comment ils ont farm leurs golds, cristaux arcanite+layers= un max de pognon et tu peux changer la formule avec le dvilsaur et j’en passe. La réputation aussi, ils ont mass profité des layers pour farm les élem de Silithus.

Avant le fix le mec de chez Apes(le war) il était perma en demande de layer à chaque fin de run à winterspring.

Là tu te dis “non mais ça concerne qu’une infime partie de la pop” sauf qu’énormément de gens les ont copié, suffit de voir rien que coté francophone les demandes pour des layers.

La blague dans tout ça c’est surtout Blizzard essayant de minimiser l’impact que le layering a eu et a encore.

Même principe que pour le mage AOE: l’influence. :slight_smile:

“An authentic classic experience”… Les gens qui ont exploité ça (consciemment ou non d’ailleurs) pour obtenir leur stuff, monture, po, devraient être au moins sanctionnés par la suppression de ces objets et ressources obtenus abusivement.

1 mention « J’aime »