Classic pire que serveur privé. Vidéo tipsout à visionner , site millenium à consulter sur la triche

Va faire un tour sur le site de millenium ils viennent de pondre un article sur l’utilisation du layering et ce que tu peux obtenir… édifiant et pour moi le jeu est déjà mort né surtout sur un royaume pvp

hier sur auberdine j ai croisé un fufu lv 60 full set donjon…après avoir discus avec lui il ma avoué avoir abusé du layering avec ses mates pour se stuff prébis raid en 3 soirs.
il attend avec angoisse la sanction,je doute fort que la sanction soie forte.

Tant mieux si finkle est épargné, malheureusement la plupart des serveurs mondiaux sont impactés , alors sur les royaumes pve ça n’aura pas trop d’importance(sauf bgs peut être) mais sur les royaumes PvP je te laisse imaginer la P2 et bien sûr la P3

J’espère qu’ils viendront pleurer qu’il y a rien a faire après ça, qu’on rigole un peu :smiley:

3 mentions « J’aime »

h ttps://www.reddit.com/r/classicwow/comments/d56l1c/bans_for_layering_exploits_are_beginning_to_go_out/

Ban hammer incoming
j’espère que ce sera même pour du prébis ou autre.

1 mention « J’aime »

Par contre je vois pas le rapport avec être 60 en 10 jours… C’est totalement faisable et je l’ai fait sans bug abuse en fait. Et pareil pour la monture… Je ne l’ai pas encore mais des mates ont hardfarm et l’ont déjà. Si tu connais le jeu c’est pas très dur à avoir.

en tout cas en commentaire de l’article de millénium, on a un sacré cas…
“Blizzar franchement vous ete pas capable voulez bannir des mec car il on trouver un beug car vous ete pas capable de resoudre les beug mdr”

Trouver un bug et abuser d’un bug, visiblement pour lui, c’est hors de sa compréhension. Tout comme les conditions d’utilisations du jeu…

2 mentions « J’aime »

Autant pour le leveling tu as raison, par contre pour la 100%, bien sur que si c’est un gros coup de pouce.
Tu peux farm la même quantité de compo en 5minutes qu’en 2heures. Donc si le layering à faussé cet aspect là du jeu également.
Après tout le monde n’est pas dans le même panier je te l’accorde.

2 mentions « J’aime »

Non, pour la mount aussi c’est faisable.
Les gens qui pex en grinding se font une masse de gold, ils ont juste à continuer quelques jours après avoir up 60 et ils arrivent a 1000 gold.
(Après comme tu dis, oui le layering peut vachement aider si tu en abuses c’est vrai).

Ah gros tu parle a des murs la, les gens comprennent pas que le WR 1-60 c’est même pas 4j et qu’avec simplement du farm on peux faire 1000 po cash.

Franchement Dodo t’es qu’un sale tricheur… stop abuser de layering merci.

1 mention « J’aime »

Il n’a jamais dit qu’il aimait la triche, malhonnête.

C’est vrai que sur un spot quand j’aimerai bien quêter en groupe,( qd c’est full ally) en sachant pertinemment que y a aussi d’autres joueurs sur le meme spot. Tu fais/who tu vois plein de people dans ta région alors que t’es seul sur le spot, je trouve que ça perturbe le pvp. Parce que tu fais un /1 pour grouper contre les ally pour pexer/queter tranquillou, or les mecs n’éprouvent pas nécessairement le besoin de grouper si dans leur layer, ils sont peinards.

Non merci.

Cordialement

Sur d’autres MMO, le discour de Millenium sur le use bug était bien différent… Un usebug c’est de la triche et à ce niveau là, faut pas venir dire … je savais pas.

On joue, on perds, et théoriquement on assume… mais là, beaucoup ont de la peine.

Si Sulfuron a touché a ces exploit c la m-erde, mais a premiere vu ça a l’air d’aller :slight_smile:

C’était déjà honteux de sortir WoW Classic avec du layering, mais là en plus c’est un layering buggé jusqu’à la moelle qui permet tous les abus et toutes les fantasies…

2 mentions « J’aime »

ca franchement laisse moi en douter :face_with_raised_eyebrow:

Entre le FD qui marche 1 fois sur 4
les mobs qui tire ou aggro à travers les murs
les boss qui restart sans raison
et bien d’autre que je passe.

Le layering a niqué l’économie déjà, je vous conseil vraiment d’en profiter avant d’être les seul à pas l’avoir fait.

Faites des reroll remplisser vos banque de matière premiere :ok_hand:

1 mention « J’aime »

J’me suis arrêté là.

Pour en revenir au sujet, ils voulaient un vanilla-like, ils l’ont, à quelques infimes détails près.

Le layering est censé être temporaire et retiré quand ça se tassera, à voir par la suite.

Pour la triche, je n’ai pas suivi plus que ça au niveau des sanctions mais j’espère qu’elles seront exemplaires.

C’est étrange de déterrer un topic vieux de deux mois pour insulter quelqu’un.

Quel est l’intérêt de comparer son comportement en jeu avec sa prétendue réaction face à quelqu’un qui mourrait de faim à côté de lui ?

Depuis quand un comportement en jeu doit conditionner nos réactions face au extrêmes IRL ?

Belle mentalité Aleth

1 mention « J’aime »