En dehors du gameplay nul à chier en terme de dynamique de fight si tu veux un vrai MMORPG avec une longue aventure alors oui tu vas découvrir plein de choses dont l’origine de WoW, comment c’était à l’époque, ça vaut le coup. Faut juste pas être allergique au gameplay.
Depuis MoP c’est clairement un jeu d’arcade qu’on a donc c’est plus du tout le même jeu.
Essaye tu verras bien
n’ écoutes pas tout ceux qui vont te dire que tu n’y arriveras pas que c’est trop dur et que seulement ceux qui ont connus et apprécié Classic s’en sortirons que ceux qui jouent à BFA sont nuls, sont des assistés et ne veulent toujours que la simplicité .
Essaye… ça te plait …continue
tu trouves ça nul ou trop dur… arrête c’est tout …et mon dieu si ça te plait pendant 1 mois et bien tu auras passé du bon temps pendant un mois. Si tu joues pendant 6 mois idem et si tu restes dessus pendant pendant 10 ans et bien génial.
Tu aimes? tu aimes pas? affaire de goûts…
un point c’est tout…
Merci pour tous vos commentaires, ce fut un plaisir de tous vous lire ! Je comptais essayer de toute façon le classic quoiqu’il arrive, je cherchais surtout des avis variés sur mes questions, ce que j’ai eu.
Citation
perso je trouve le débat encore relativement calme du moins en ce qui concerne ce tropical.
Bravo à nous.
Classic c’est nu! Y a que des nolife au chomage et nostalgique pour penser aimer un jeu dépassé depuis 15 ans. BFA est 1000 fois mieux, plus sympa, plus beau et plus dynamique. Y a pas photo vous pensez que vous aimerez mais vous aimerez pas!
PS: ceci est un gros troll bien fat merci de ne pas le nourrir il est déjà suffisamment gros comme ça.
Ce qui est amusant quand on dit que wow vanilla (classic) est élitiste c’est qu’il était tuné à l’époque pour être un Ever quest pour cazu avec peu de grind par rapport à ce qui existait avant lui.
Et se sont tous les jeux d’aujourd’hui qui sont relativement rapides pour arriver au “game over”. Les dev proposent simplement de nous énormément d’achivements pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.
Sinon pour le sujet de base je dirais que ça vaut encore plus le coup si tu n’y as jamais joué.
Même si tu joues en casu et que tu mets 6mois à monter lvl60.
Ça dépend comment tu appréhendes la vie sur un MMORPG, si tu es de la génération M+, contenu uniquement au lvl max, jeu dynamique et tout ça tu risques de prendre une claque au départ.
Même si on peut voir des projets hl/vhl s’monter par ci par là vanilla c’est avant tout un jeu communautaire où le mot rush toussa c’est pas forcément le centre du jeu.
L’avantage de Classic c’est que tout le monde peut y trouver son compte. Aussi bien les rushers que les plus casu qui vont préférer prendre leur temps pendant le levelling pour (re)découvrir le jeu. Le contenu est énorme que ce soit pour pvp, raid, levelling, ect… Tu trouveras forcément chaussure à ton pied.
rien que pour l’histoire du jeux cela vaut la peine… j’ai connus vanilla des la Beta et j’ai adorer… par après cela fais 3 ans que je suis serveur privé vanilla et j’aime toujours autant. donc je te conseil de tester et de pas abandonné après être mort 10 fois