[classicZ] Morph en feral/ours

il y a que moi que ça dérange de devoir passe en humano avant de change de forme? c’est tellement énervant GOD

Bonjour,

Tu n’es pas obligé de passer en humanoide pour changeforme.
Pour passer de feral en ours par exemple, je t’invite à rentrer la maccro suivante.
Il te suffira de la modifier pour passer d’ours en feral. Prends bien tes sorts dans le grimoire pour créer la maccro.

#showtooltip Forme d’ours changeforme
/cancelaura forme d’ours changeforme
/cast forme de felin changeforme

Si tu veux que peut importe la forme que tu es passer en félin, rajoute des lignes “/cancelaura forme en question”

Jespere avoir ete le plus clair possible.

haaa , faut juste clique 2x , merci bien ! :slight_smile:

perso c’est pas ce qui me dérange le plus, ce qui est vraiment embetant c’est de devoir être en humanoide pour :
parler aux pnjs
utiliser des potions
utiliser pierres de soins

Plus facile de /cancelform dans tes macro
je l’ai mit sur tout mes sorts pour que le fonctionnement ressemble plus ou moins aux extensions d’après

macro du style:

#showtooltip Récupération
/cancelform
/cast Récupération

#showtooltip Eclat lunaire
/cancelform
/cast Eclat lunaire

etc… une maccro pour tout les sorts, même pour les formes animal, les popo, les grenades ingé, en bref sur toutes les techniques car tu peux pas switch d’une a l’autre sans démorph.

J’ai aussi:

/lancer [stealth][nocombat] Ravage
/lancer [nostealth]Lambeau

Pour m’économiser un bind pour ravage, après le plus opti est de juste crée une macro /cancelform et s’habituer a le lancer avant chaque sort sa fait moins de macro

Pour info vous maj click la technique dans la macro pour pas faire de fautes, et retirez le rang du sort, sa lancera toujours le plus haut rang.

au passage

#showtooltip Forme de félin(Changeforme)
/cancelform
/cast Forme de félin(Changeforme)

Fonctionne aussi bien que

/cast !Forme de félin(Changeforme)

pour votre powershift