COCOBONGO, des copains du MM+ et du raid ! NM clean et HM en cours ! On recrute!

Bonjour à tous,

La guilde COCOBONGO Recrute,
guilde de trentenaire/quarantenaire avec des joueurs

La guilde est tournée principalement vers la cohésion de groupe et l’amitié,
2 soirs de raid de prévu (Jeudi et dimanche soir) et du Mm+

Au programme du raid Nm pour stuff ceux qui en ont besoin, ensuite raid Hm pour que tout le monde puisse le clean avant le prochain.

Pour nous Wow est un jeu et on aime tomber du boss, venez essayer !
Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Up, on cherche encore !

UP, On cherche un Tank !

Hello !

Je suis dispo sur Tank War/Druide
DPS druide/war/pretre
Heal Pretre/druide

Je cherche encore à chercher mon rôle favori :stuck_out_tongue:

Hello ! On va t’aider à trouver :wink: , War tank ou Druide tank ^^

Ca tombe bien, c’est le rôle que je cherche le plus a maitriser :stuck_out_tongue:

MP Krïzix je suis co :smiley:

On se capte ingame ce soir, et on en discute (tes attentes, tes dispos, etc !) :slightly_smiling_face: Je suis au boulot, tu sera là ce soir ? ou en fin d’aprem ?

Ou tiens voila mon battletag prebunker#2149 , on peut discuter comme ça !

On recherche toujours un MT 1 !

[« COCOBONGO »] Guilde Chill-PVE ! Tu en as marre de jouer seul et tu as envie d’intégrer un vrai grp ? Alors viens chez Cocobongo !!! Du raid HM du Mm+ et de la bonne humeur ! On sort en raid 2 soirs semaine.

Bonjour bonjour, nous sommes actuellement en recherche de DPS , cac prio, mais on étudie toute proposition. A bientot chez les cocos !

Hello à tous ! Toujours à la recherche de quelques compagnons. 2 soirs de raid, du monde tous les soirs, des MM+, du fun, de l’entraide au menu. à bientot !

Bonjour à tous ! [« COCOBONGO »] Guilde Chill-PVE ! Tu en as marre de jouer seul et tu as envie d’intégrer un vrai grp ? Alors viens chez Cocobongo !!! Du raid HM du Mm+ et de la bonne humeur ! On sort en raid 2 soirs semaine.

Salut ! Mon ancienne guilde est de plus en plus vide. J’en cherche donc une sympa, ou je pourrai pex tranquillement et discuter aussi, sans avoir l’impression de passer un entretien d’embauche pour y venir ! Est-ce que vous recrutez toujours ? Si oui, ça m’intéresse ! Merci :slight_smile:

Hey , bienvenue chez les cocos !

Hello tout le monde, Nous recherchons Activement un Tank ! ( Du raid HM, et du MM+), et du dps Cac, bienvenue aussi !

Hello , j’ai repris le jeu y’à 2 jours. J’ai up mon chasseur 120 et j’suis actuellement 430 ilvl. Je cherche une guilde pour me poser pour shadowlands. Sans prise de tête et de joueurs qui pètent plus haut que leurs fesses. Pour plus d’infos, on peut se parler en mp :slight_smile: . Cordialement

Salut ! Pas de soucis, voila mon battletag prebunker#2149. à bientot

Bonjour à tous,

J’ai 25 ans et je suis Main hunt depuis mes débuts sur BC.
J’ai rarement pu m’investir dans le contenu HL de wow par faute de temps même si je ne me considéré pas comme un joueur nul puisque j’ai déja participé à plusieurs raid HM avec mes précédentes guildes.
Puisque j’ai terminé mes études j’ai donc maintenant plus de temps pour jouer à wow.

Ayant toujours joué sur le serveur Naxxramas, je recommence un nouveau personnage sur Hyjal puisque le serveur est plus peuplé et que j’ai besoin de voir des gens in game, hotel de ventes, guildes tout ça tout ça :stuck_out_tongue:

Mon perso Main est pour l’instant bas level donc je dois encore prendre le temps de le pex et j’ai pour objectif de pex 2/3 persos en plus avant Shadowland.

votre projet colle parfaitement avec ce que je recherche.
On peut dire que vous etes une guilde semi-HL ?
Bref si c’est dans l’idée de " j’aime bien raid mais sans avoir la pression si je ne suis pas dispo pour X raisons." Je vous rejoins direct :slight_smile:
Je suis majoritairement disponible les soirs de semaines, les week-end libres sont un peut aléatoires dans l’année puisque j’ai un fils dont je dois m’occuper, mais les dimanches soir c’est majoritairement ok aussi :slight_smile:

Merci j’espère que mon profil vous intéressera

Bienvenue Hanta ! :slightly_smiling_face: