Coeur d'azeroth et rerolls

Bonjour,

Je lance ce message à la communauté car j’ai besoin d’aide avec le coeur d’azeroth de mon reroll.

En effet, mon premier reroll est arrivé niveau 120 depuis quelques mois et j’ai commencé a le stuff tout doucement. Il y a quelques jours je me suis rendu compte que le ilvl de mon collier ne correspondait pas du tout au niveau du collier. Mon collier est niveau 50 pour un ilvl de 378.

Après avoir demander des informations à ma guilde, j’ai appris que les reroll avait normalement acces immédiatement aux 3 quêtes de Magni qui permettent de faire up le ilvl du collier, pour autant que le personnage principal ait déjà terminé les quêtes en question et a une reputation exalté chez les Champions d’azeroth.

Mon premier personnage a fait toutes les quêtes de Magni et a une reputation exalté, pourtant je n’ai pas accès aux quetes de Magni avec mon reroll.

Je me retrouve donc coincé sans savoir comment up mon collier.

J’ai bien sur déjà écumé les guides et les forums, mais tout le monde s’accorde a dire que les réputations des rerolls sont liés au premier personnage et que c’est la reputation qui débloque les quetes de Magni.

Comme mon personnage principal rentre dans les conditions, je ne sais plus quoi faire et j’espère que quelqu’un pourra m’aider a comprendre.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bon jeux a tous

Main : Beffer - Les Sentinelles
Reroll : Zwetzak - Les Sentinelles

Bonjour, Bonsoir,

J’ai actuellement le même problème avec mon reroll. Etant actuellement amical envers les champions d’azeroth avec celui ci et mon collier lvl 44, je n’ai pas eu les quetes en questions qui permettent d’augmenter de 15 ilvl le collier sachant que mon main est exalté envers les champions.

Je n’ai cependant pas rencontré ce problème avec mon DK monter 120 quelques jours avant le patch 8.2.

Je suis donc dans le même problème que toi.

En attente d’une solution. Merci Beaucoup.

Starlaqueur.

Salut,
Je te renvoie sur ce sujet:

3 mentions « J’aime »

Super merci beaucoup, quel soulagement d’avoir une reponse enfin.

Bon jeux et bonne soiree

1 mention « J’aime »