Coeur de forge= Mort du PvP, Dégats surréalistes !

Bonjour,

je suis vraiment dégouté du jeu et je vais arrêter l’hécatombe, je ne donne plus mon fric à cette société.

En PvP tu te prends des 200 000 dégâts sur un p.tain d’instant, sans aucune anim, donc incassable.

Bravo belle idée que ce cœur de forge …

PS: je suis au corps à corps avec un moine, beau combat assez équilibré et … BORDEL de mer… , je passe de 70% de vie à mort…

je regarde mes logs, GG le pouvoir du cœur en instant qui m’a insta kill.

je ne sais pas si, objectivement Blizzard ppouvait pondre une idée encore plus débile !

Vous en avez pas marre de pleurer ?
T’as pris 200k et 70% à 0 by monk car tu sais pas jouer, c’est triste à dire mais faut arrêter de te mentir à toi-même.

Si t’avais fait l’effort de cliquer “Qu’est ce qui m’est arrivé ?” ça t’aurais évité de faire ce post forum

Ne sois pas visé, ne te sens pas ciblé peu importe la classe mec, je te parle de cette ignignimie qu’est le cœur de forge et son pouvoir débilissime que tu ne peux pas contrer !

Pour le coup j’ai subi 190K de dégâts en 0.1s sur un instant ; et toi tu trouves cela normal, skill et faudrait se taire ?!!!

pour info c’est toi qui fait ta pleureuse mec

Alors, loin de moi l’idée de mettre en doute tes propos, mais as tu sauvegardé les logs sur ce 190K? Car j’ai vraiment du mal à y croire … Je suppose que c’était l’essence par défaut du coeur (celle qui augmente les dégats au fur et a mesure que tu l’utilise) ?

“se souvient de l’époque vanilla bc ou tu pouvait one-shot two-shot les tissus”

Oh tu redescend, il dénonce juste les essences pété en PvP et j’suis complètement d’accord avec lui.

Parcontre @l’op cela aurait été bien que tu nous disent laquelle avec si possible screen; sinon dans le même genre y’a [Sang de l’ennemi] et [Iris de focalisation] qui sont bien pété aussi.

2 mentions « J’aime »

Je me souviens plus du nom c’est un sort qui a tic 2 fois d’affilés avec chaque tic 95K+ de dégâts, autant dire que du haut de mes 190K PV j’ai mouru en une fraction de seconde sans rien comprendre, sans rien voir, mais surtout, sans JOUER, un comble pour un jeu…

Bref de toute façon je ne cherche à influencer personnes, je viens de mettre un terme à mon abonnement vieux de 2004 …

Merci les Devs “idiots” de Blizzard !

Oui il chiale, il n’empêche qu’il a plutôt raison les dégâts couplés au essences produisent des burst absurdes. Ca va être drôle quand tt le monde aura farm ces essences a fond…enfin, encore un génie qui a du trouver ça “fun” pour les joueurs.

1 mention « J’aime »

190k pv en même temps …

Sinon, l’iris de focalisation (si je ne me trompe pas) est nerf de 15%

Franchement les essences de la belle daube !

Déjà pour les rerolls lol mais surtout jene vois pas rien d’autre que gagner des trinkets +/- fumer selon la situation … Bref pas fou au contraire !

Bref vivement wow classic .

De toute façon on en revient au même problème depuis toujours avec blizzard c’est qu’ils devraient totalement dissocier les sorts et équipements PvP du reste du jeu.
Ils devraient faire un vrai arbre de talent pvp et de l’équipement PVP qui augmente notre résistance aux joueurs et retirer toutes les conneries artéritiques et trinket PVE ça permettrait un meilleurs équilibrage du jeu et sûrement plus de plaisir pour tous.

2 mentions « J’aime »

D’accord avec toi, mais pour le PVP sauvage, il y aura des joueurs PVE qui en feront aussi… et en stuff PVE… ta proposition n’arrange pas totalement le problème.

Où alors, dès qu’on active le warmode, avoir le changement automatique du stuff et des talents

J’avoue que c’est assez infame a prendre 100k avec le collier + 80k avec le trinket…
En arène c’est un peu blasant, je me demande ce qu’en match officiel ça va donner mdr

En PVP sauvage on fait rien on garde le stuff PVE de toute façon vouloir mettre des règles d’équilibrage pour du sauvage est un contresens total.

C’est sur que sa va être nerf en pvp

Aucune idée de quoi l’op parle, du creuset des flammes ?
De l’iris ?

D’un bijoux pve ?

Outre l’iris de focalisation qui a été nerf de 15% il me semble j’ai pas vu d’essence oneshot quelqu’un pour l’instant

(yes, cool de savoir que t’étais un joueur de 2004 et que tu te barres et bla et bla et bla, c’est sûr que le jeu est pas rempli de oneshot depuis des années hein ou alors on a pas eu la même expérience des extensions précédentes :d wow a toujours été rempli d’abérations)

edit : et ce forum qui décide sur quel perso je post à chaque fois plutôt que de laisser le même

Je pense aux vue de ce qu’il dit, qu’il c’es prit une combo insoupçonnée.
-D’une macro de cœur de ( La Force libérée passive) qui se time sur les 4 seconde de 70% critique.
-D’une carte rouge et d’un effet principale de cœur qui dot.
…frotte ça boule de cristal…
Je ne vois que ce que je peut comprendre.
(Devine)
Dans mon esprit si tout s’empile comme ils faut, et que tout critique alors oui :thinking: , ça peut monter a 80% mortel voir même dans une condition : (Exodia le maudit.) avec une classe spécifique.
:scream: 180% avec trinker,potion pvp 30% et capacité temporaire qui augmente % de dégât infligé d’encore 30% temporairement.)

Ce qui est important, c’est de comprendre pourquoi on se fait découper en arène, de voir sur quel compo et à cause de quel spell/essences on se fait rekt et de voir comment les contrés. Très clairement les dégâts sont effectivement insane en disco cd def (509k hp) ou (40% def) bas je prend pas mal de dégâts mais d’un autre coté, je joue une opti crit/hate qui est pas la plus optimisée très clairement et si chaque saison, je finis entre 2k1 et 2K2 cr ses mon skill qui est pas suffisant.

Le bonus de défense de conflit et discorde doit vraiment être pas mal pour un joueur opti polyvalence puisque il double le bonus défensif quand on est stun, peut être le début d’une solution à ton problème.

Après quel compo tu joue? tu fais des bons chaîne cc sur les phases de burst? Si tu parle de l’essence creuset de flammes, jouer avec un allier qui peut purge corrige le problème.

Ce posé les bonnes questions, réfléchir à ce qu’ont peut mieux faire ou comment contrer quelques chose est plus intéressant que juste pleuré pour pleuré.

3 mentions « J’aime »

Moi je pense qu’il manque p un Death touch Bien stacké + Il a frapper le moine qui l’avait karma. dans ton schéma.
Et t’as raison, Il doit y’avoir une histoire de trinket/spell coeur en +
Ah aussi, Il a 385 ilvl mais bon, c’est à cause de blizzard si il s’est fait OS, c’est pas sa faute :’)

Pas de chance pour toi et ta prétention, mais ce n’était pas un moine en face…

Mais bon à vous lire j’ai encore plus envie de gerber les gros bill tous champion du monde…

PS: Meme sur du 350ilvl c’est une aberration d’OS un mec avec un sort instant qui n’a pas d’animation et que donc, par déduction (bizarre que vous ne l’ayez pas faite , vous qui êtres l’élite de wow…) tu ne peux pas cancel …