Coincé dans le timewalking de cataclysme

j’ai commencer à up un shaman dans l’azeroth de cataclysme pour au final le sésame, je me retrouve tp à BFA pour commencer directement au niveaux de Nazjathar, et au moment de me rendre à silithus pour la forge du coeur sauf que le tp m’envoi sous la map ( un usage du service de déplacement de perso plus tard ) je me rend compte que je n’ai pas la silithus post légion ( enfin oui et non la zone est buggé et contient des éléments de l’ancienne et la nouvelle mais bugger ) je ne peux pas avancer dans la campagne , pour le reste de la map , je suis considérer comme étant dans la timeline de cataclysme ( blasted land post draenor etc … ) mais sans le buff qui l’indique donc aucun moyen de parler à chromie pour quitter le timewalking , aucun moyen de commencer les quêtes de legion ( au cas ou ça pourrait me faire pop la fameuse épé en silithus ) et parler à zidormi ne change rien , que ce soit le silithus actuel et le silithus pré-légion c’est la même chose : la map de silithus avant l’épée mais avec un quart de la map glitché

TL:DR : je suis coincé entre cataclysme et Bfa et ne peut pas avancé

1 mention « J’aime »