Collaboration inter-faction , permis ou pas ?

Bonjour , le post La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron a lancé le sujet mais plus personne n’en parle , il n’y a plus que du règlement de compte avec ou sans preuves .

Bref , que pensez vous de la collaboration inter-factions de type mafia pour controller une ressource , et plus tard de win-trade une fois que l’honneur sera actif ?

Pour ceux qui ne connaissent pas , le win-trade consiste a laissez tes amis de l’autre faction te tuer pour qu’ils gagnent de l’honneur .

Bref j’aimerai votre avis (votre inclus aussi le staff blizzard) .
Si on peut ban des joueurs pour s’entre tuer volontairement sur du win-trade , peut-on ban dans la même optique ceux qui ne s’entretuent pas volontairement pour d’autres interets que laisser les gens de l’autre faction quêter en paix ou etc .

Si bien-sur il n’y a pas de preuve de discutions in game , n’importe qui peut constater cet abus de collaboration inter-faction si il y met du tiens (y compris toi , le maître du jeu avec une commande invisible) .

1 mention « J’aime »

sur un serveur PvP tu ne peux pas faire un perso sur les deux factions.

ça suffit a définir que se mettre d’accord avec une faction adverse pour ton seul profit, mais surtout jusqu’à léser des joueurs de ta faction, n’est pas permis.

apparemment abuser du layer, du bug exploit xp en instance, ne suffit pas pour les minables.

1 mention « J’aime »

« Pour World of Warcraft spécifiquement, le fait d’autoriser des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Alliance » à discuter ou communiquer d’une quelconque autre manière directement avec des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Horde », ou inversement. »

Donc avoir des amis sur battle.net qui jouent sur le même serveur mais pas dans la même faction que toi devrait être interdit .
Pas applicable de façon réaliste , j’ai bien des connaissances qui sont pas venu dans la horde (bande de faibles au passage) sans pour autant qu’on s’organise de façon anti-jeu .
Je ne pourrais plus les taunt si je les tue :frowning: , et je ne pourrais plus jouer avec eux a overwatch ou hots ?

Les règles made in blizzard sont modifiables par blizzard .
Tu sais les conditions d’utilisation/license ou tu dois appuyer sur OK après avoir installé le jeu ou certaines mises a jour sinon l’écran de chargement des serveurs n’apparaît pas .

Ne prend pas au pied de la lettre le texte, tu le sais très bien je pense.

L’organisation mafieuse de Ungoro par Tribe et jet life est hors charte sur d’autre points.

1 mention « J’aime »

Pas de délation sur mon post svp , je parle du concepte , pas des gens qui le mettent en pratique .

Je suis absolument contre ces magouilles et je serai le premier à vouloir éradiquer IG tout ces petits malins qui ne doivent pas avoir bien des objectifs IRL pour prendre un jeu autant au sérieux, c’est limite pathétique mais bref…

Cependant je me dit que l’on peut toujours y mettre une dimension RP, les magouilles mafieuses ont toujours existé, il y a bien des guildes RP qui prêchent la bonne parole et refusent de combattre la faction adverse, alors une coalition sombre entre faction au profit de l’argent ça ne me choque pas.

Finalement c’est un peu comme ceux qui viennent sur un serveur PVP et pleurent de se faire gank, ma foi, moi je m’en fiche, quand ça arrive j’essaye de grouper pour leur faire passer l’envie de continuer et ça fini par marcher, ils changent de zone jusqu’à la prochaine fois, si y’a personne je change de zone et basta.

Faudrait faire des regroupements pour aller farmer ces gars et leur pourrir la soirée, à force les noms vont se connaître et la vie IG va devenir plus compliqué pour eux.

Ceux qui se font du win-trade ma foi ça me passe à 15km au-dessus du citron, avoir un grade de PGM en étant une grosse bouze, ça en dit long sur la mentalité du bonhomme dans sa vie, pathétique au sommet :joy:

Oui et non .

Les PGM sont organisés ce qui leur permet de raid et d’avoir du stuff raid .
Les mafieux sont riche ce qui leur permet d’acheter les LQE épiques .
Les win-tradeurs sont haut rang ce qui leur permet d’être full set bleu PVP ou full set épique+arme rang 14 (on en parle de la monture 100% gratuite au rang 11 ? ) .

Bref des regroupements de gens pas prêt et pas organisés pour les combattre : oui mais non .

Se serait intéressant de savoir si ils vendent leurs po contre des euros.

Ce qui se passe hors du jeu reste hors du jeu , à moins d’en avoir la preuve ou d’aller chercher dans la vie privée de ceux qui le pratique on ne sais pas .

Cela ne nous regarde pas >.> .

Si c’est sur d’autre point pourquoi cité celui là ?

Ça c’est ridicule, mais bon de la à bannir…

Pour le coup je trouve ça intéressant pour le peu que le serveur arrive a s’organiser ça fait un nouvel ennemi à affronter et cette fois ci pas une IA mais des humains derriere. Limite une 3eme faction.
Juste pour les évents PvP je laisserais ça

Une solution qui a l’air de marcher en France sinon :

Mettre tous un tabard jaune et tous aller dans la même zone manifester , genre un’goro !
SI on réunit assez de joueurs de l’alliance et de la horde dans une zone si petite ça fait crash le serveur ?

Ah pardon , il ne faut pas collaborer inter-faction :frowning: .

3 mentions « J’aime »

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais franchement le pauvre naze qui va me poutrer avec son stuff de ouf ben… ok c’est bien, moi ça va pas m’empêcher de vivre et jouer et lui derrière son écran il se dit quoi d’avoir un stuff de PGM sans avoir le skill ? Sérieux je trouve ça triste d’en arriver à ce point pour un jeu…

Bref, ils peuvent avoir la monnaie qu’ils veulent, les montures et stuff de ouf, désolé mais ça m’en cogne une sans toucher l’autre, ça va pas changer ma vie, mais je me ferai un plaisir d’aller les camper en guilde.

Comme dit sur d’autre post, si ils s’organisent de façon hors charte pour farm des po , ils s’organiseront pour se boost R14.

:exploding_head::exploding_head:

Tu sais ce genre de personne ne s’embarrasse pas avec des trucs abstrait comme le skill ou le respect .
Une fois qu’ils sont full stuff et qu’ils ont accès a tout grace à l’argent ils sont content et même les mecs avec le skill et le respect mais sans stuff peuvent pas les tuer . Quand tu es mauvais que demander de plus ?

Mais comme je disais ça en dit long sur les gars IRL, c’est triste pour eux alors bon un peu de gloire dans un monde virtuel, tu les pousses au suicide si tu leur enlèves ça :rofl:

Mais je suis d’accord ce sont des cancers ces joueurs.

Et donc parce que le mec est pas bien irl il a le droit d’être pas bien avec autrui ?
Ta liberté s’arrête la ou commence celle de l’autre , et ce n’est pas dans le règlement de wow ça :slight_smile: .

Si on t’écoute les gens qui le font ont le droit parce qu’ils ont un mot d’excuses irl .

Car c’est le seul que l’ont peux prouver via screen de leur discord commun et vidéo.

Les trucs du genre les hordeux qui donnent les positions aux ally ou l’inverse sont plus dur à prouver.

Comme je l’ai dis , même sans accès a un chan de communication in game ou discord , n’importe quel game master en mode invisible peut regarder le comportement des joueurs .

Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons .